Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mere nous a séparé
b
2 septembre 2008 18:16
Salam alycoum cheres freres et soeurs, ramadane moubarake said,
je ne sais pas si vous souvenez de moi ou pas, je vous raconte mon terrible histoire d'amour.
c'est tres dure a expliquer.
ça fait un an que je connais un charmant marocain, tres gentil, on se voyait tous les jours notre amour etait tres fort, pour moi c'etait mon mari, et lui pareil, on etait tres proche on s'est jamais disputé, il etait tres comprehensible et present aux moments ou j'ai besoin de lui.
il ma redonne gout à la vie.
le probleme ont commence ou moment ou il a parle avec sa mere, elle a pas voulu me voir,car soit disons elle me connaissait pas, il a essayer plusieur fois à la convaincre, s'est pris la tete avec elle, rien, elle a voulu lui presenter une fille ou bled.
chaque fois me disait que sa mere ne voulait pas me voir, mon coeur se dechirait en mille morecaux, et comme mes sentiments etaient forts, je prenais sur moi, et je sebar.
En Mai dernier, on s'est vu et a decider qu'on coupe contact et que c'etait pas possible qu'on continu et qu'il restait qu'une seul chance c'est de sebar et laisser le tps faire. tous les 2 on pleurait comme des enfants.
Lui a reussi a pas m'appeler mais moi non, je n'ai pas pu je faisais que de pleurer, apres un moi, on s'est remis ensemble, il ma dit que j le manquais, qu'il voulait vraiment avoir un enfants de moi ds hallal..;
un jour j'appel sa mere a vu mon nom, lui a tappe scandale, puis plus de nouvelles pdt 3 jours.une fois j l'ai vu m'a explique l'histoir puis ma dit t'inquiete pas je te lacherai pas...

et la au mois d'aout au moment ou il a voulu aller au maroc, sa mere lui demande qu'il se prepare pr son mariage (a la derniere minute) lui se fache contre elle, elle annule ts le voyage rien que pr ca.
puis le pere de la fille est venu chez lui, et ils l'ont force a faire la fatiha avec la fille du bled qui connaissait meme pas.
moi je savai rien je pleurai car ma pas donne de nouvelle pdt une semaine, j m'inquietai comme une dingue, j'ai arrete meme mon stage tellement c'etai dur pr moi, je mangais pas et je dormais pas...;

puis une semaine apres sa mere decide qu'il rentre avec elle au maroc, ils ont force a se marier avec une fille apparement elle aussi voulait pas se marier avec lui.....

lui il a just reussi a m'envoyer un mail le jour de son acte de mariage, meme pas un appel, pour m'expliquer la situation.

puis une semaine apres un sms pr me dire que j'etai la seul femme qu'il a aime.

je suis tres degoute walah, d'une de sa famille qui ma pas donne une chance pr me voir, d'une autre de lui car il a vite ceder a sa mere malge qu'il souffre, il a coupe contact avec moi, et moi je suis comme une dingue: medicaments anti stress je dors pas je suis devenu une anorexique....

que pensez-vous de cette histoire sans reproches svp.
je ne sais plus quoi faire, j'ai ts abondonne, mon stage, ma sante j fais que de pleurer je ne supporte plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 23:23 par bentelmaghrib.
2 septembre 2008 18:50
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Salam alycoum cheres freres et soeurs, ramadane moubarake said,
je ne sais pas si vous souvenez de moi ou pas, je vous raconte mon terrible histoire d'amour.
c'est tres dure a expliquer.
ça fait un an que je connais un charmant marocain, tres gentil, on se voyait tous les jours notre amour etait tres fort, pour moi c'etait mon mari, et lui pareil, on etait tres proche on s'est jamais disputé, il etait tres comprehensible et present aux moments ou j'ai besoin de lui.
il ma redonne gout à la vie.
le probleme ont commence ou moment ou il a parle avec sa mere, (c'est des riyafa), elle a pas voulu me voir,car soit disons elle me connaissait pas, il a essayer plusieur fois à la convaincre, s'est pris la tete avec elle, rien, elle a voulu lui presenter une fille ou bled.
chaque fois me disait que sa mere ne voulait pas me voir, mon coeur se dechirait en mille morecaux, et comme mes sentiments etaient forts, je prenais sur moi, et je sebar.
En Mai dernier, on s'est vu et a decider qu'on coupe contact et que c'etait pas possible qu'on continu et qu'il restait qu'une seul chance c'est de sebar et laisser le tps faire. tous les 2 on pleurait comme des enfants.
Lui a reussi a pas m'appeler mais moi non, je n'ai pas pu je faisais que de pleurer, apres un moi, on s'est remis ensemble, il ma dit que j le manquais, qu'il voulait vraiment avoir un enfants de moi ds hallal..;
un jour j'appel sa mere a vu mon nom, lui a tappe scandale, puis plus de nouvelles pdt 3 jours.une fois j l'ai vu m'a explique l'histoir puis ma dit t'inquiete pas je te lacherai pas...

et la au mois d'aout au moment ou il a voulu aller au maroc, sa mere lui demande qu'il se prepare pr son mariage (a la derniere minute) lui se fache contre elle, elle annule ts le voyage rien que pr ca.
puis le pere de la fille est venu chez lui, et ils l'ont force a faire la fatiha avec la fille du bled qui connaissait meme pas.

moi je savai rien je pleurai car ma pas donne de nouvelle pdt une semaine, j m'inquietai comme une dingue, j'ai arrete meme mon stage tellement c'etai dur pr moi, je mangais pas et je dormais pas...;

puis une semaine apres sa mere decide qu'il rentre avec elle au maroc, ils ont force a se marier avec une fille apparement elle aussi voulait pas se marier avec lui.....

lui il a just reussi a m'envoyer un mail le jour de son acte de mariage, meme pas un appel, pour m'expliquer la situation.

puis une semaine apres un sms pr me dire que j'etai la seul femme qu'il a aime.

je suis tres degoute walah, d'une de sa famille qui ma pas donne une chance pr me voir, d'une autre de lui car il a vite ceder a sa mere malge qu'il souffre, il a coupe contact avec moi, et moi je suis comme une dingue: medicaments anti stress je dors pas je suis devenu une anorexique....

que pensez-vous de cette histoire sans reproches svp.
je ne sais plus quoi faire, j'ai ts abondonne, mon stage, ma sante j fais que de pleurer je ne supporte plus.


Tu titres ton post en disant que c sa mère qui vous a séparé, à mon humble avis la responsabilité est partagée avec son fils également.

N'a-t-il pas assez de caractère, de personnalité pour imposer son choix ???

Les prextextes du refus ne tiennent pas la route c pas sérieux !!

Et je n'arrive pas à croire que l'on ai forcé cet homme à se marier, on l'a menacé de mort ou quoi ???

Personnellement je pense qu'il ne s'est pas battue pour toi, la femme qu'il aime soi disant at avec qui il aurait voulu avoir un enfant : soit c'était que du blabla soit sa mère c sharweneguer et il avait peur de se prendre des bougnas !!

Non sérieusement y'a un hic quelquepart...

Quand à toi je comprends ton état de détresse mais maintenant y'a plus rien à faire il est marié donc tu dois absolument tourné la page et ne te laisse pas aller à la déprime, personne sur cette terre ne vaut la peine que l'on se mette dans ces états!!

Beaucoup de courage et de force il me semble que tu en as bien besoin
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 septembre 2008 18:50
Salam khti,

Que te dire à part "sbar". plus facile à dire qu'à faire...

Par contre, tu es sûre qu'il a vraiment pour ne pas se marier?????????????

Ca existe encore qu'on force un homme à se marier? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 septembre 2008 18:51
salam!
c ramadan profites pr prier!
l amour c est comme l argent ca vient et ca repars!

alors regarde droit devant lkheir s y trouve!!
repars faire ton stage !!!

il pensEra plus a toi qd il sera ds lit avc elle!!

c dur ms quoique tu fasse, c ton destin (ca fait un peu les inconnus grinning smiley)
a
2 septembre 2008 18:51
il est bizzare ton mec

premiere j'entend un mec qui se marie de force pfff

moi il m'aurait ramener la fille je l'aurai jeter du stah(terasse)

a mon avis il jou
s
2 septembre 2008 18:56
coucou bent il aurait du refuser de faire la fatiha on ne force pas un homme a se marier il aurait pu tenir tête comme même bon courage akhti et pense au ramadan plus à lui en tout cas!
s
2 septembre 2008 19:01
tu aurais pu écrire un roman
a
2 septembre 2008 19:07
cette phrase elel ma tue de rire "tous les 2 on pleurait comme des enfants. "

ahahahahaha la scene de fou
i
2 septembre 2008 19:10
il est en tort tout comme sa mère . je ss rif rhti je peux te jurer ke mes freres y en a aucune que ma mère a choisi on mange pas de ce pain là ...il aurait vraiment voulu ne pas marier à cette fille je pense sincèrement que cela ne ce serait pas fait .
Quitte à ce qu'il se barre de chez lui un moment pr faire passer le message ... et quand il se marie il te zap une semaine c est là que tu vois k il y est pr kelk chose !!! on lui a pas intedit de sortir il aurait pu te téléphoner te joindre par internet c est avk ça ke tu c ke c un chmata ! c dur mais faut que tu apprennes à encaisser faut etre forte tu as eu ta dose de pleurs maintenant accepte ton destin et avance pr te reconstruire la dehors ds le monde quelqu'un t 'attend ! faut que tu sortes pr le rencontrer bouge toi ! ton stage c'est ton passeport vie !! au contraire sort concentre toi sur toi gaspille ton énérgie pr toi ! et tu verras qu' apres tu te diras ba oui la vie est belle !!! sur ce ma belle courage !!!
z
2 septembre 2008 19:14
Salam,

On dirait deux enfants à qui on interdit de faire une chose.

Déjà au départ vous affirmer en tant que DEUX adultes responsables de leur vie et de leur choix, ça me parait essentiel.

Si cette histoire est vraie, de force etc, le mariage est invalide.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
2 septembre 2008 19:17
ce que j'aime ne toi c'est que tu donne tjrs une touche d'espoir lol

mais j'en suis sur que tu es fragile au fond

raconte moi tout aller di tout a tonton

Citation
iman2005 a écrit:
il est en tort tout comme sa mère . je ss rif rhti je peux te jurer ke mes freres y en a aucune que ma mère a choisi on mange pas de ce pain là ...il aurait vraiment voulu ne pas marier à cette fille je pense sincèrement que cela ne ce serait pas fait .
Quitte à ce qu'il se barre de chez lui un moment pr faire passer le message ... et quand il se marie il te zap une semaine c est là que tu vois k il y est pr kelk chose !!! on lui a pas intedit de sortir il aurait pu te téléphoner te joindre par internet c est avk ça ke tu c ke c un chmata ! c dur mais faut que tu apprennes à encaisser faut etre forte tu as eu ta dose de pleurs maintenant accepte ton destin et avance pr te reconstruire la dehors ds le monde quelqu'un t 'attend ! faut que tu sortes pr le rencontrer bouge toi ! ton stage c'est ton passeport vie !! au contraire sort concentre toi sur toi gaspille ton énérgie pr toi ! et tu verras qu' apres tu te diras ba oui la vie est belle !!! sur ce ma belle courage !!!
l
2 septembre 2008 19:35
une version plus courte ?
a
2 septembre 2008 19:39
Citation
l7ajja a écrit:
une version plus courte ?

oui il s'en fou de sa gueule
i
2 septembre 2008 19:51
comme on dit Abu l 'espoir fait vivre oui je ss une femme sensible et pr me protèger j 'essaye tjs au max de ne pas me voiler la face quand je suis avk un gars et de le zapé vite fait kan ça va pas lol pr ne pas m'attacher je pleure un bon coup et go !!!! oui je préfere anticiper ! n'ayant pas eu la chance de grandir avk un père .kan t une femme sans papa tkt ke t blindé j' ai tjs compris que je ne pouvais compter que sur moi meme ... pour faire ce qu'elle fait pour un homme ne plus se nourrir ne plus sortir ne plus aller au taf je t avoue que ça me dépasse ...Jamais un homme ne ferai ça pour une femme ou tres rarement ! moi rien qu' a savoir ça je serai motiver ! ! il est au soleil marié avk une zoubida et moi je v me torturer !!! ça va pas je v vivre comme il vit autant se mettre une balle ds la tete alors !!!apres chacune son truc !
2 septembre 2008 20:02
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
une version plus courte ?

oui il s'en fou de sa gueule

ptdr c clair net et précis ..mais je pense la même chose à la différence près que j'y aurait mit la forme..mais le fond est là.

Imane a raison faut que la posteuse se batte et arrete de déprimer pr lui..ne pas oublier qu'il est dans les bras d'une autre et qu'il n'y a plus rien à faire donc coupe tous contacts, il est pas sérieux je pense.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
2 septembre 2008 20:03
ds les bras?? t gentille toigrinning smiley
2 septembre 2008 20:13
Citation
abou_kaiss a écrit:
ds les bras?? t gentille toigrinning smiley

Tu m'as tué!!!! Arrêtez, je vais finir par avoir l'esprit tordu... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
2 septembre 2008 20:15
abou kaiss m'a tuer

je vais devoir prendre avocat vergés pour me sortir de cette sale affaire



Citation
karmaboss a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
ds les bras?? t gentille toigrinning smiley

Tu m'as tué!!!! Arrêtez, je vais finir par avoir l'esprit tordu... grinning smiley
m
2 septembre 2008 20:21
Bonsoir,

Attention à ne pas déborder du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
2 septembre 2008 21:48
je la comprend parfaitement car moi ossi jai faillit ne pas me marier avc lhomme de ma vie a cause de sa mere et ses soeurs!!mais mon mari a tenu bon il a resister et nous voilà marier et tres heureus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook