Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere a fait de la sorcellerie,que faire?
A
20 juillet 2022 20:53
Bonjour,
Aujourdhui je suohaite vous ecrire car je suis totallement boulversee et perdue.Mes parents se disputaient tres souvent avant et mon pere a deja faillis partir de la maison pleins de fois sans jammais reelement partir car jais une relation tres fusionnel avec lui et je ne pouvais pas le laisser partir.Il y a 20 mois ,ma mere mannonce quelle est enceinte dun petit garcons,aujourdhui Al HamdouLilah il a 11 mois et est en bonne santee fin bref.
Aujourdhui jais decidee de faire le menage dans la chambre ou dors mon pere qui travaille de nuit mais en rangeant le placard jais decouvert un foulard avec a linterieur une bougie violette envelopee de papier avec une ecriture maron,je savais ce que cetai et jais immediatement couru dans la cuisine montrer a ma mere ce que jais trouver elle a avouer que cetai elle il y a un an et quelle regretais profondement,mais avec la presence de mon petit frere elle ne pouvais pas toucher a ce quelle avais fait.

Ce que je veut vous demander cest comment annule cette sorcellerie et que faire..
20 juillet 2022 21:10
Salam je pense que tu devrais faire appel à un imam compétent pour cela renseigne toi Kheir inshallah
StarfAllah qu allah nous préserve et nous guide de tout mal
r
20 juillet 2022 21:35
une bougie et des écritures ça ne fait rien
jette ça et oublie l'histoire
Z
21 juillet 2022 10:44
Avant toute chose , fais tes ablutions et répète la parole "la ilaha ila Allah" sans t’arrêter.

Ensuite arrose le sihr avec de l'eau coranisé (tu lis el fatiha, ayat el kursi et les trois dernières sourate dans de l'eau).

C'est fou, il n ' y a ps une famille qui ne soit pas touché par ce fléau ( a tout problème il y a une solution magique démoniaque). Que Dieu nous en préserve.

Ces histoires me dégoutent tellement que je n'envisage même plus à me remarier avec une maghrébine malheureusement (j'ai aussi fait les frais de ces stratagèmes féminines démoniaques, j'ai été marié malgré moi avec une fille que je n'ai jamais aimé).

Allah y hdina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook