Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mere a changer d'avis
Z
10 septembre 2013 09:15
Bonsoir a tous moi j'ai une histoire de fou,9 mois d'amour, j’étais même chez eux pour demander la main a ses parent que au début le père voulais pas et puis grâce a sa mère le père a dit oui, on allais faire le hlel en octobre depuis elle es parti en vacance ma 1er semaine ça a elle ma appeler et les de dernier semaine plus de nouvelle elle étais malade et puis quand elle es revenu du bled et puis elle ma dit ta faute tu ma ensorcelé et puis elle m'a dit j ai plus de sentiment .
2 3 jour après on c'est revu la elle a repris c est esprit
Elle la ça mère veux pas m entendre a cause que je les ensorcelé et que je donnerais pas la dote , donc maintenant on sort en cachette
Elle m'a dit si ma mère ne change pas d avis on s arrêt la voilà aider moi svp
10 septembre 2013 13:10
Salam Alaykoum,

Comment ça tu veux demander sa main, sans donner de dot ? donc ne pas faire de hlel ?

Après, pour ce qui est de la sorcellerie essaye de discuter avec ta prétendante , de savoir pourquoi sa mère pense cela... Peut être que le père est revenu sur sa décision aussi chose possible.

Mais le mieux sincèrement pour toi, serait de ne plus la fréquenter tant que cette affaire n'est pas régler car si tu n'as pas la baraka de ses parents rien, ne sert de continuer dans cette histoire à part de vous faire mal mutuellement, chose que vous ne vous souhaitez pas je pense.
Z
10 septembre 2013 14:19
D'accord je te tien au courant
c
10 septembre 2013 17:47
Et pourquoi sa mère croit que tu l'as ensorcelé? Y'a pas de fumée sans feu quand même...
10 septembre 2013 17:52
Citation
choupaachoups a écrit:
Et pourquoi sa mère croit que tu l'as ensorcelé? Y'a pas de fumée sans feu quand même...

Les gens sont idiots, paranoïaques, et croient n'importe quoi.
c
10 septembre 2013 18:16
Citation
fwine a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Et pourquoi sa mère croit que tu l'as ensorcelé? Y'a pas de fumée sans feu quand même...

Les gens sont idiots, paranoïaques, et croient n'importe quoi.

Ouais mais quand même il peut pas être le gendre parfait et elle lui dira non c'est impossible, y'a un truc qui cloche !
Z
10 septembre 2013 18:34
La mère peut changer dans le temps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook