Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mercredi avec les enfants
S
9 décembre 2020 10:18
Salam les yabis
Avant j’allais chez ma mère mais je sens bien que mes enfants dérangent ( sad smiley ) du coup quel programme le mèrcredi avec vos enfants ?
Pas envie de les laisser devant la télé.
Merci bcp smiling smiley
.
9 décembre 2020 10:21
J'aimerais trop être avec mes enfants le mercredi.

Sortie au parc. Peinture, pâte à sel, dessin.
;
9 décembre 2020 10:25
salem, faut les comprendre ; après un certain âge, les parents veulent du silence ; ce n'est pas contre toi mais pour leur bien-être
F
9 décembre 2020 10:26
Salam,

Bah qu'ils fassent ce qu'ils faisaient chez ta mère, à moins qu'il y ait quelque chose de spéciale chez elle que t'as pas chez toi Heu

Sinon, aide les à apprendre des sourates comme tu parlais d'éducation religieuse pour tes enfants dans un de tes posts... Ou alors jeu de société... Ou alors balade et jouer dans un parc... Faire un gâteau avec eux pour le manger au goûter... Ou tu peux trouver des idées d'atelier manuel simple à faire à la maison (leur faire faire le ménage n'en fait pas parti grinning smiley) ... Etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 10:27 par Faty**.
P
9 décembre 2020 11:13
Salam aleikoum,

Le mercredi généralement j'amène les enfants au parc, ils prennent leur vélos ou autre engin à roulettes.
Parfois ils emmènent un ballon, des jouets, parfois ils ramassent des feuilles et autres trucs de la nature, on fait des parcours, des courses, ils s'inventent des jeux.
Au parc de jeux ils jouent avec les autres enfants aussi.

Parfois on va à la bibliothèque.

Quand il pleut, on reste à la maison et je prépare un bon gouter, les enfants jouent à la maison, on fait des jeux de société, des petits ateliers, etc.

Parfois ma soeur vient gouter à la maison avec ses enfants.

Et en fin de journée, quand ils commencent à fatiguer et à se disputer, je leur laisse regarder un peu les dessins animés.
K
9 décembre 2020 11:16
Balade en forêt, peinture, pâte à sel, pâtisserie.
9 décembre 2020 11:19
Les laisser s'ennuyer aussi c est bien
grinning smiley

Ou comment stimuler et développer leur imagination par l ennui
whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Bah qu'ils fassent ce qu'ils faisaient chez ta mère, à moins qu'il y ait quelque chose de spéciale chez elle que t'as pas chez toi Heu

Sinon, aide les à apprendre des sourates comme tu parlais d'éducation religieuse pour tes enfants dans un de tes posts... Ou alors jeu de société... Ou alors balade et jouer dans un parc... Faire un gâteau avec eux pour le manger au goûter... Ou tu peux trouver des idées d'atelier manuel simple à faire à la maison (leur faire faire le ménage n'en fait pas parti grinning smiley) ... Etc.
F
9 décembre 2020 11:43
C'est pas faux, de temps en temps ça peut pas faire de mal lol
[quote=']
Les laisser s'ennuyer aussi c est bien
grinning smiley

Ou comment stimuler et développer leur imagination par l ennui
whistling smiley[/quote]
9 décembre 2020 11:47
Ça marche winking smiley
Qu ils fassent leur Remi sans famille et leur Cosette dans leurs chambres.whistling smiley

Leçon N 1 :
Ne pas se laisser apitoyer par leur regard tristos.
.../...




Super Khalty après Super Nanny
grinning smiley

Citation
Faty** a écrit:
C'est pas faux, de temps en temps ça peut pas faire de mal lol
F
9 décembre 2020 12:02
Mdrrrr ça permet à la maman d'être tranquille pépère aussi surtout whistling smiley

Perso, je n'ai aucun gosse dans les pattes donc je suis tranquille Danse... Mais en même temps, j'aimerais en avoir quand même hein, schizophrénie quand tu nous tiens Oups

"Super Khalty après Super Nanny grinning smiley"

ptdr

[quote=']
Ça marche winking smiley
Qu ils fassent leur Remi sans famille et leur Cosette dans leurs chambres.whistling smiley

Leçon N 1 :
Ne pas se laisser apitoyer par leur regard tristos.
.../...




Super Khalty après Super Nanny
grinning smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 12:13 par Faty**.
9 décembre 2020 12:19
23456789010
Edit



Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr ça permet à la maman d'être tranquille pépère aussi surtout whistling smiley

Perso, je n'ai aucun gosse dans les pattes donc je suis tranquille Danse... Mais en même temps, j'aimerais en avoir quand même hein, schizophrénie quand tu nous tiens Oups

"Super Khalty après Super Nanny grinning smiley"

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 12:51 par '.
a
9 décembre 2020 12:53
salam

centre de loisirs une fois par mois, sports (deux activités) + visite à des amies ou invitation enfants à la maison sinon faire les courses, sortie au parc, et de temps en temps voir un spectacle, escalade, ...
et quand on reste à la maison, elle s occupe seule (perles, puzzles, dessins, peinture, joue avec ses jouets)
S
9 décembre 2020 15:09
Merci à tous pour vos super idées smiling smiley
A
9 décembre 2020 16:46
Salam,

Y a aussi cette méthode qui a fait ses preuves.

Elle est juste à la limite de légalité mais réputé très efficace.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci à tous pour vos super idées smiling smiley
S
9 décembre 2020 21:09
Ptdrrrr oh purée j’aimerais trop parfois looool
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Y a aussi cette méthode qui a fait ses preuves.

Elle est juste à la limite de légalité mais réputé très efficace.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook