Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pour les bonnes astuces
10 février 2018 21:48
Chacun a lu ici une idée qui lui a été utile.

Moi c'était la règle des 3 jours: si un homme ne nous recontacte plus c'est mort.

Et vous ?
10 février 2018 21:50
Pas mal...
Moi c'est : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..
À appliquer sans modération, pendant 365 jours 7/7.
S
10 février 2018 21:52
sachant le timide que je suis , j'aurais du mal à la recontacter avant une semaine , le temps de rassembler le maximum d courage
un homme qui sait pas ce qu'il veut (comme moi) aura du mal à relancer une fille, il se dira toujours c pas celle là

Citation
DB & PP a écrit:
Chacun a lu ici une idée qui lui a été utile.

Moi c'était la règle des 3 jours: si un homme ne nous recontacte plus c'est mort.

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 22:56 par Sanji93.
L
10 février 2018 22:04
Excuse-moi d'être cash, mais c'est une attitude de gamin(e)
10 février 2018 22:13
j'ai donné un jour un conseil à une personne très influençable dans ses relations dites "amicales" il avait tendance à voir ...."tout le monde est beau et gentil"
Je lui ai dit ......."dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es" !
Par cette simple phrase il est devenu bien plus "observateur" et des fréquentation plus dignes
10 février 2018 22:39
A voiloir toujours mieux, on fini par passer à côté de l'essentiel Oups

: son bonheur eye rolling smiley
10 février 2018 22:45
Chacun sa merde et Dieu pour tous

Ça renvoie au fait qu’on peut compter sur personne, Que chacun est occupé avec ses problemes.
Et qu’on a tjr Dieu pour nous ecouter, nous aider
[i]Truc qui claque[/i]
S
10 février 2018 23:08
3 jours ? perplexe

J'accorde 1 jour, s'il donne pas signe de vie---> l'bab...Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Chacun a lu ici une idée qui lui a été utile.

Moi c'était la règle des 3 jours: si un homme ne nous recontacte plus c'est mort.

Et vous ?
10 février 2018 23:08
Quand tu contactes une nana que tu sais qu'elle veut se marier, toi aussi et après tu fais le mort je pense que ton silence dit que tu ne veux pas...Au moins je l’interprète comme ça.
Citation
Sanji93 a écrit:
sachant le timide que je suis , j'aurais du mal à la recontacter avant une semaine , le temps de rassembler le maximum d courage
un homme qui sait pas ce qu'il veut (comme moi) aura du mal à relancer une fille, il se dira toujours c pas celle là
S
10 février 2018 23:10
faut pas être radicale
certains hommes aussi virils qu'ils soit ont des fois besoins d'un coup de pousse!
c pas évident après de longues années sans fréquenté

Citation
DB & PP a écrit:
Quand tu contactes une nana que tu sais qu'elle veut se marier, toi aussi et après tu fais le mort je pense que ton silence dit que tu ne veux pas...Au moins je l’interprète comme ça.
L
10 février 2018 23:11
Qu il y a encore des personnes avec du cœur qui font rien sans forcément attendre autre choses de l autre

Et compris certaines choses qui me paraissent moody smiley
10 février 2018 23:14
1 jour ça peut avoir une excuse réelle, aussi le temps de se retourner etc

Mais à partir de 3 jours, surtout quand c'était super chaud le truc (le mec était à fonds) je pense que c'est très inquiétant et ça prouve qu'il peut disparaître sans problème.
Citation
Sisi....M a écrit:
3 jours ? perplexe

J'accorde 1 jour, s'il donne pas signe de vie---> l'bab...Bye
10 février 2018 23:18
Sais rien moi perplexe Si la nana te dit suis d'accord, te tend la perche plus qu'évident...tu vas pas me la faire mort subitement, non ? perplexe
Citation
Sanji93 a écrit:
faut pas être radicale
certains hommes aussi virils qu'ils soit ont des fois besoins d'un coup de pousse!
c pas évident après de longues années sans fréquenté
10 février 2018 23:23
A côte du double bonheur ptdr
Citation
Femme! a écrit:
A voiloir toujours mieux, on fini par passer à côté de l'essentiel Oups

: son bonheur eye rolling smiley
10 février 2018 23:29
D'après moi c'est valable à condition de mettre carte sur table du premier jour (objectif mariage) et ne donner cours à aucune fréquentation.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pas mal...
Moi c'est : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..
À appliquer sans modération, pendant 365 jours 7/7.
S
10 février 2018 23:30
Nan...un mec à fonds sur une meuf ne la laisse pas sans nouvelles...même pas un jour. Encore pire à notre époque où nos smartphones sont h24 dans nos mains.

Après si il a eu un accident c autre chose....


Citation
DB & PP a écrit:
1 jour ça peut avoir une excuse réelle, aussi le temps de se retourner etc

Mais à partir de 3 jours, surtout quand c'était super chaud le truc (le mec était à fonds) je pense que c'est très inquiétant et ça prouve qu'il peut disparaître sans problème.
10 février 2018 23:33
Dit comme ça ne veut pas tout dire, faut expliquer le pourquoi et le comment.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Excuse-moi d'être cash, mais c'est une attitude de gamin(e)
S
10 février 2018 23:35
là, tu as raison
si la fille m encourage biensur je vais franchir le pas
car pour moi c'est d'être sûr que la fille veut bien de moi


Citation
DB & PP a écrit:
Sais rien moi perplexe Si la nana te dit suis d'accord, te tend la perche plus qu'évident...tu vas pas me la faire mort subitement, non ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 23:47 par Sanji93.
10 février 2018 23:37
On va dire que les accidents arrivent comme cause dans ce type d'histoire pour 0,01 %
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan...un mec à fonds sur une meuf ne la laisse pas sans nouvelles...même pas un jour. Encore pire à notre époque où nos smartphones sont h24 dans nos mains.

Après si il a eu un accident c autre chose....
S
10 février 2018 23:40
T'as compris...donc 1 jour c suffisant pour comprendre que le mec s'en bas les reins smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
On va dire que les accidents arrivent comme cause dans ce type d'histoire pour 0,01 %
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook