Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! Merci Pieuse75
p
26 mai 2011 21:19
Bonsoir ,

Pieuse 75 ce post est pour toi....grinning smiley

J'avais posté un sujet concernant un examen Oral dinfirmiere afin de pouvoir entamer des etudes dinfirmieres!!

et Une yabie Ma proposé son aide pendant un certain temps !!!smiling smiley

Je te remercie énormement pour ta grande gentillesse tu es vraiment un ange mach aallahthumbs up

Pour dire que les Yabis Sont pour certains que je connaisse... des gens super biensWelcome

Alors j'espere que cet exam je l'aurais et je te remercie encore pour ton aide ..pour notre rencontre!!!!

Et de toute facon... on reste en contactttIn loveyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 10:38 par soum_dielna.
j
26 mai 2011 21:22
et je tiens à ajouter qu'elle est célib, gentille et très intelligente tbarkAllah whistling smiley

===> [ ]
26 mai 2011 21:47
Ma petite Pieuse75, si tu voulais un peu d'anonymat tu es servie grinning smiley

Ma petite soum_dielna, tu aurais du lui envoyer un mp, elle est timide notre pieuse smiling smiley

En tout cas je confirme, c'est une femme adorable et une super coupine!

Boussettes yawning smiley
p
26 mai 2011 21:49
grinning smileyRHOOOOO SA VAAAA ........ je lai pas afficher sur les murs de Paris

Mais je le ferai bienIn love

Mouahhh Pieuse
j
26 mai 2011 21:52
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyRHOOOOO SA VAAAA ........ je lai pas afficher sur les murs de Paris

Mais je le ferai bienIn love

Mouahhh Pieuse

ptdr oui pourquoi pas tiens perplexe
a
26 mai 2011 21:54
salam soum dielna

alors cet oral ça approche ?

tu en es où dans tes révisions pour l'oral ? as tu posé tes motivations clairement sur papier ? car c'est important de noter sur papier libre tes motivations

et tu connais les questions type que l'on peut te poser le jour de l'examen ?

pourquoi infirmière ?
pourquoi infirmière et non pas aide-soignante ?
devant un refus de soin , que faites vous ?

la liste n'est pas exhaustive

que dis tu par exemple pour la dernière (mp si tu veux pas l'écrire ici ) pour que je te donne mon avis en toute amitié biensûr yawning smiley
26 mai 2011 22:03
Citation
soum_dielna a écrit:
Bonsoir ,

Pieuse 75 ce post est pour toi....grinning smiley

J'avais posté un sujet concernant un examen Oral dinfirmiere afin de pouvoir entamer des etudes dinfirmieres!!

et Une yabie Ma proposé son aide pendant un certain temps !!!smiling smiley

Je te remercie énormement pour ta grande gentillesse tu es vraiment un ange mach aallahthumbs up

Pour dire que les Yabis Sont pour certains que je connaisse... des gens super biensWelcome

Alors j'espere que cet exam je l'aurais et je te remercie encore pour ton aide ..pour notre rencontre!!!!

Et de toute facon... on reste en contactttIn loveyawning smiley
salam ma belle,
quel choc quand j'ai vu un post avec mon pseudo en haut de l'affiche!!!eye popping smiley
tous tes remerciements me vont droit au coeurIn love!je n'ai fait que t'aider comme une petite soeur ni plus ni moins!!
moi qui aime la discrétion et ben c'est ratésad smiley!!!je suis timide et tu le saisconfused smiley!!
la prochaine fois demandes-moi mon avis avant de me mettre sous les projecteurs!!!winking smiley
gros bisous à toi et à mes amies qui se reconnaitront!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
j
26 mai 2011 22:05
lollll elle savait qu'en te demandant ton avis tu dirais non.....
D
26 mai 2011 22:05
Citation
soum_dielna a écrit:
Bonsoir ,

Pieuse 75 ce post est pour toi....grinning smiley

J'avais posté un sujet concernant un examen Oral dinfirmiere afin de pouvoir entamer des etudes dinfirmieres!!

et Une yabie Ma proposé son aide pendant un certain temps !!!smiling smiley

Je te remercie énormement pour ta grande gentillesse tu es vraiment un ange mach aallahthumbs up

Pour dire que les Yabis Sont pour certains que je connaisse... des gens super biensWelcome

Alors j'espere que cet exam je l'aurais et je te remercie encore pour ton aide ..pour notre rencontre!!!!

Et de toute facon... on reste en contactttIn loveyawning smiley

Je sais que tu parles de moi, je suis flatté confused smiley In love
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
26 mai 2011 22:07
c'est pas discret mais ça part d'une bonne intention je crois
!
26 mai 2011 22:25
Salam,

je tiens juste à rajouter que c'est une femme en or non plutôt en diamant pur.

Ta gentillesse, ton humeur et ton charme font de toi une femme exceptionnelle.In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook