Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci l'hypocrisie , une femme nigabé en Nigabe a..
s
16 décembre 2016 20:47
voilà ce qu'on appelle l'hypocrisie , une femme Nigabée sensée être intègre, qui craint Allah puisque elle applique et elle pratique la sonna en la transformant, en Mouakkade = obligatoire , sachant que le voile il n'est pas Mouakkade comme le nigabe et le hijabe ,
les voisins se sont rendu compte que cette femme , elle est hypocrite , elle profite de l'absence de son mari! pour aller s'offrir à un autre homme et passer des nuits avec lui




“منقبة” تخون زوجها قبل ضبطها من طرف الساكنة
2016-12-16 17:53
4 تعاليق

حاصر مجموعة من ساكنة الجماعة القروية الدراركة (12 كلم شمال أكادير)، منزلاً، بعد أن تأكدوا من تواجد، بناي، يستغل سفر زوج سيدة منقبة، الذي يعمل في قطاع الصيد البحري، للدخول إلى المنزل المذكور وقضاء ليالي حمراء رفقة الزوجة الشابة.

وفور وقوع الحادث، أخبر الساكنة رجال الدرك الملكي الذين حضروا، وقاموا باقتحام المنزل بناء على تعليمات النيابة العامة، ليقفوا على الخليلين في وضعية مخلة بالآداب.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 20:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
16 décembre 2016 20:52
Tu galère c'est ça ?
s
16 décembre 2016 20:59
bonsoir
mdrr
je ne peux te mentir ,en te disant non , je serai menteur et hypocrite
les gens qui nous font croire qu'ils elles sont
droits
pas faux
intègres
pas hypocrites (vrai et eux même)
qui portent des signes juste pour tromper les gens , et attirer les intentions
comme nous le savons, mieux ne rien porter comme signes religieux et être intègre que de porter de voile et pratiquer ce genre de faits grave envers Allah et envers les êtres

les athées ils ne portent rien comme signe et ils sont intègres dans leur majorité je pense

Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu galère c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 22:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
16 décembre 2016 21:10
Et on est tous un peux hypocrites faut pas ce mentir .
Puis ces pas parce que tes pratiquent ca t'empêche d'éviter de faire des erreur .

Citation
sakki a écrit:
bonsoir
mdrr
je ne peux te mentir , je ne peux pas te mentir , en te diant non , je serai menteur et hypocrite
les gens qui nous font croire qu'ils elles sont
droits
pas faux
intègres
pas hypocrites (vrai et eux même)
qui portent des signes juste pour tromper les gens , et attirer les intentions
comme nous le savons, mieux ne rien porter comme signes religieux et être intègre que de porter de voile et pratiquer ce genre de faits grave envers Allah et envers les êtres

les athées ils ne portent rien comme signe et ils sont intègres dans leur majorité je pense
16 décembre 2016 21:33
Tous les voisins sont au courant,y a que le mari qui est pas au courant moody smiley
s
16 décembre 2016 22:36
je ne parle pas des erreurs
je parle des fautes
l'erreur et la es fautes ne sont du même degré
l'erreur est humaine tout le monde peut en faire un jour ou l'autre
mais les fautes comme cette là non
ne confondons pas les choses et les espèces
Citation
13énerver a écrit:
Et on est tous un peux hypocrites faut pas ce mentir .
Puis ces pas parce que tes pratiquent ca t'empêche d'éviter de faire des erreur .
je hais l'hypocrisie
16 décembre 2016 22:39
Ta vue cet femme faire ca de tes yx ?
Citation
sakki a écrit:
je ne parle pas des erreurs
je parle des fautes
l'erreur et la es fautes ne sont du même degré
l'erreur est humaine tout le monde peut en faire un jour ou l'autre
mais les fautes comme cette là non
ne confondons pas les choses et les espèces
16 décembre 2016 22:56
D'abord je croyais qu'il fallait 4 témoins et ensuite ça te regarde pas, met pas ton nez dans les affaires des autres, tu as rien d'autre à faire ou tu travailles pour la CIA ou FBI moody smiley
Va te coucher, bonne nuit.
Citation
sakki a écrit:
voilà ce qu'on appelle l'hypocrisie , une femme Nigabée sensée être intègre, qui craint Allah puisque elle applique et elle pratique la sonna en la transformant, en Mouakkade = obligatoire , sachant que le voile il n'est pas Mouakkade comme le nigabe et le hijabe ,
les voisins se sont rendu compte que cette femme , elle est hypocrite , elle profite de l'absence de son mari! pour aller s'offrir à un autre homme et passer des nuits avec lui




“منقبة” تخون زوجها قبل ضبطها من طرف الساكنة
2016-12-16 17:53
4 تعاليق

حاصر مجموعة من ساكنة الجماعة القروية الدراركة (12 كلم شمال أكادير)، منزلاً، بعد أن تأكدوا من تواجد، بناي، يستغل سفر زوج سيدة منقبة، الذي يعمل في قطاع الصيد البحري، للدخول إلى المنزل المذكور وقضاء ليالي حمراء رفقة الزوجة الشابة.

وفور وقوع الحادث، أخبر الساكنة رجال الدرك الملكي الذين حضروا، وقاموا باقتحام المنزل بناء على تعليمات النيابة العامة، ليقفوا على الخليلين في وضعية مخلة بالآداب.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
16 décembre 2016 22:57
Nn il a dit que c'était tt les voisins qui l'ont vue faire ça de leurs yeux vus smoking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ta vue cet femme faire ca de tes yx ?
s
16 décembre 2016 23:35
merci je te le like
pauvre de nous
à ce point ? cette difficulté de compréhension chez certains? purée
je me suis relis , je n'ai rien trouvé comme difficulté de compréhension
merci infiniment , j'avoue que je n'avais pas absolument l'intention de le répondre
Citation
aaaouèèè a écrit:
Nn il a dit que c'était tt les voisins qui l'ont vue faire ça de leurs yeux vus smoking smiley
je hais l'hypocrisie
m
16 décembre 2016 23:42
salam aleykom,

C'est possible, moi je connais quelqu'un du à son travail : ils voient toute sorte de femme de la nuit en journée, des femmes aux niqab, elles vont en disco, quand elle arrive la bas, elle vont au toilette et elle se change, mini jupe etccccccccc et parfois pas en hijab, des femmes mariés, elles se font des rdv avec leurs copains et leurs mari connais rien, celle la il y en a plein, mais la plupart, elles ont la trentaine et marié avec des enfants et ce que elles se distingues des autres, c'est quelle prennent beaucoup soin d'elle, elle s'habille bien, alors que d'autre femme marié et fidèle, elle s'habillent comme des clocharde, désolé du mot, ou comme un homme disait elle s'entente l'oignon, c'est normale que le mec va ailleurs, j'en ai déjà vu des femmes comme sa, elles sont belle et elle profite de leur beauté pour dragué des hommes en leur soutirant de l'argent.
se sont pas des prostitué, juste elle drague ou s'amuse avec leur copain pendant que le mari est pas la.
aucun principe
16 décembre 2016 23:43
Je sais lire je voulais savoir
Citation
aaaouèèè a écrit:
Nn il a dit que c'était tt les voisins qui l'ont vue faire ça de leurs yeux vus smoking smiley
16 décembre 2016 23:46
Mais non, tout le monde la vue RENTRER chez un homme pendant que son mari n'était pas là le soir. Et oui elle avait peur, toute seule, alors elle a choisi d'aller coucher chez un de ses frères ou chez sont père. Heu
Citation
13énerver a écrit:
Ta vue cet femme faire ca de tes yx ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 décembre 2016 23:46
Donc des rumeur parle pas de religion un verset a étais révélé sur la calomnie et après tu parle comme les femmes
Citation
sakki a écrit:
merci je te le like
pauvre de nous
à ce point ? cette difficulté de compréhension chez certains? purée
je me suis relis , je n'ai rien trouvé comme difficulté de compréhension
merci infiniment , j'avoue que je n'avais pas absolument l'intention de le répondre
m
16 décembre 2016 23:46
et le pire, elles ont pas honte et tout le monde sait, elle dit elle même quelle à coucher avec tel personne et elles sort même avec des hommes et elle les emmene chez elles quand le mari est pas la, j'ai jamais une femme pareille, elle doit se dire, le mec va plus la quitté, pour les enfants.
16 décembre 2016 23:48
Ces les délire des gens qui on rien à faire à part faire de la médisance et profite de ca pour enfoncer une certain catégorie de musulman

Citation
Marc814 a écrit:
Mais non, tout le monde la vue RENTRER chez un homme pendant que son mari n'était pas là le soir. Et oui elle avait peur, toute seule, alors elle a choisi d'aller coucher chez un de ses frères ou chez sont père. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 00:03 par 13énerver .
17 décembre 2016 00:48
Ça se passe ou ça ? ?
Car le niqab est interdis en France!
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

C'est possible, moi je connais quelqu'un du à son travail : ils voient toute sorte de femme de la nuit en journée, des femmes aux niqab, elles vont en disco, quand elle arrive la bas, elle vont au toilette et elle se change, mini jupe etccccccccc et parfois pas en hijab, des femmes mariés, elles se font des rdv avec leurs copains et leurs mari connais rien, celle la il y en a plein, mais la plupart, elles ont la trentaine et marié avec des enfants et ce que elles se distingues des autres, c'est quelle prennent beaucoup soin d'elle, elle s'habille bien, alors que d'autre femme marié et fidèle, elle s'habillent comme des clocharde, désolé du mot, ou comme un homme disait elle s'entente l'oignon, c'est normale que le mec va ailleurs, j'en ai déjà vu des femmes comme sa, elles sont belle et elle profite de leur beauté pour dragué des hommes en leur soutirant de l'argent.
se sont pas des prostitué, juste elle drague ou s'amuse avec leur copain pendant que le mari est pas la.
aucun principe
u
17 décembre 2016 01:01
Ou comment la connerie essaie de se justifier en pointant du doigt la betise , hein saké winking smiley
m
17 décembre 2016 01:31
au bled et les gens connaissent tous qui est comme sa, pas en niqab, met sans hijab

le niqab au bled et parfois elle viennent d'un autres pays.

et quand elle sorte de la boite, elle remet son niqab, ni vu ni connut.

je connais des personnes qui ont déja vu cela, après je crois pas que le mari est au courant.

elle peuvent mentir en disant je vais chez ma mère etccccccccccc.

parfois, en france, les gens sont mieux niveau dine qu'au bled

c'est des femmes depuis le jeune age, elle était en train de sortir avec des mec etccccccccccc et elle ont continuer après le mariage, une sont premier divorce, c'était son ex mari, qui la pris en flag avec en rdv avec un homme, il à quitter sur place, un divorce et elle s'en cache pas aux gens juste son mari.
elle raconte tout ce quelle fait, pour elle c'est du bon temps, c'est grave, je suis choqué.
a
17 décembre 2016 02:03
Vous devez pas vous emmerder au bled;ça décoiffe chez vous smoking smiley
J'ai entendu une histoire comme celle là ici en France,de la bouche du mari mais c'était pas une niqabée mais une en jilbab.Il l'a surprise au lit avec un autre homme en rentrant plus tôt du boulot.Après dire que c courant Allahou alam

Citation
manar1202 a écrit:
au bled et les gens connaissent tous qui est comme sa, pas en niqab, met sans hijab

le niqab au bled et parfois elle viennent d'un autres pays.

et quand elle sorte de la boite, elle remet son niqab, ni vu ni connut.

je connais des personnes qui ont déja vu cela, après je crois pas que le mari est au courant.

elle peuvent mentir en disant je vais chez ma mère etccccccccccc.

parfois, en france, les gens sont mieux niveau dine qu'au bled

c'est des femmes depuis le jeune age, elle était en train de sortir avec des mec etccccccccccc et elle ont continuer après le mariage, une sont premier divorce, c'était son ex mari, qui la pris en flag avec en rdv avec un homme, il à quitter sur place, un divorce et elle s'en cache pas aux gens juste son mari.
elle raconte tout ce quelle fait, pour elle c'est du bon temps, c'est grave, je suis choqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 02:11 par aaaouèèè.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook