Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de me donner vos conseils
c
9 avril 2010 11:41
salut,

je suis une marocaine et je compte me marier avec un étranger en france, il n'est pas d'origine francais,
il veut qu'on se marie au maroc et apres il va demandé le regroupement familliale pour moi, sachant qu'il a deja passer du prison c ad son casier juduciaire n es pas neutre, et aussi il me cache tout les papiers qu il lui concerne , je ne sais pas si je dois continuer ou arreter tout ca , peut etre si on se marie ici au maroc je vais rester pour toujours.
l
10 avril 2010 20:13
salam ma sœur oui effectivement moi perso je peux pas faire confiance a se gore de type et en plus c est commence mal entre vous il te cache c vrai personnalité c est un mec a probleme le prison et le reste .fait attention tu le connais pâs son comportement ici en France c est peu être un criminelle c est un jour te bat ou je n sais pas quoi moi j ai tres peur pour toi et c est a toi de voir ma sœur mais fait très attention c est ta vie ne t ajoute pas dans le feux ok



réfléchi bien ma soeur yawning smiley
g
10 avril 2010 20:22
!!/le mariage est une institution ordonné par dieu...il n'est fait que pour conditionner les gens qui s'aiment et veulent légaliser leur union dans la sacralité...!!!!coucoua ne vous précipiter pas !!qui sait!(xxxxxxxxx)?...dieu seul le sait!!...... ce qui vous réserve! lah y3awnak
l
10 avril 2010 20:31
ne pense pas combien de temps tu va reste au Maroc déjà dis toi comme je vais vivre avec ce mec quel a un lourde passé(prison) et ce que je saurais heureuse et satisfaite comment il va te traité il y a beaucoup des question a toi réfléchir


dit moi tu connais quel qu'un de sa famille o proche qui peux te donnais d renseignement sur lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook