Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci au conseil général de l'Isère
m
16 novembre 2004 12:11
Le conseil régional de l'Isère va soutenir la belle région de Tadla Azilal où les douars se dépeuplent faute de travail et où les gens sont d'un humaniste berbère ancestral... C'est là ou se trouvent les plus bo sommets du Maroc dont le M'goun.

Tant pis pour les absents (les investisseurs marocains dans le tourisme et autre activité économique) !!!!!!

Le vendredi 19 novembre à grenoble aura lieu la Signature de la convention de partenariat entre le Conseil général de l’Isère et le Conseil régional de Tadla-Azilal (Maroc) qui place la population au centre des projets.

Cette magnifique region a besoin d'un sérieux coup de main pour améliorer le niveau de vie de ses habitants...
J'espère que ce sera vraiment le cas dans les faits...
m
16 novembre 2004 12:47
Le problème se sont les responsables locaux, je suis issu de la région de Beni Mellal et je peux vous assurer qu'ils cherchent tous (à 99%) à faire fortune à l'mage d'ailleurs de tous les responsables au maroc. j'ai peur de la destination des aides qui seront accordées, un Hamzaoui à la tête de la région ne me rassure pas, car j'ai assisté à ces méthodes pour gagné les elections à Kasba Tadla, ces gens là sont les pures produits de Driss Basri, Il y'a des gens honnetes mais on fait tous pour qu'il n'ait aucune responsabilité pour que les voleurs agissent librement,

En exemple, pour les gens qui connaissent bien la region, Kasba Tadla est l'une des villes les plus propres au Maroc et ceci grace à son ancien Maire Mohamed Elkalai qui à tous fait pour refaire toutes les routes, des gares bien faites pour les taxis et les bus, au bout de 10 ans de sa présidence, Kasba Tadla s'est métamorphosée, Beni Mellal par exemple est une décharge (poubelle) comparée à Kasba Tadla, puis pendant les dernières elections, notre ami Hamzaoui à tous fait pour gagné les elections ( en achetant les electeurs) puis devenir président de la region..
m
16 novembre 2004 13:04
Mellali
Oui je connais une petite partie de la région en particulier mon dernier voyage au printemps j'ai fait ce circuit ... Ait attab, Ouzoud, Azilal, Ait Bouguemez.SUBLIME

Le Hamzaoui dont tu parles fait partie de la délégation !!!

voici la liste des participants

La délégation des cinq représentants de la région de Tadla-Azilal sillonnera ainsi le département du 17 au 20 novembre prochain :
▪ Abderrahmane HANANE, « Wali » de la région (équivalent du Préfet de région)*,
▪ Salah HAMZAOUI, Président du Conseil régional de Tadla-Azilal,
▪ Mohamed YASSINE, commissaire des relations étrangères, de coopération et de suivi du Conseil régional de Tadla-Azilal,
▪ Hamid BELLA, secrétaire général du Conseil régional de Tadla-Azilal et
▪ Ahmed LHAOUTI, directeur du centre régional d’investissement de la région de Tadla-Azilal.

Mellali, la question qui se pose c'est : comment peut on( société civile ) suivre ce dossier et utiliser internet pour agir et réagir que faire face a des requins voraces ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook