Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci...Bush, on t´aime,vivement ta réélection
Z
16 octobre 2004 19:48
Bush promulgue une loi contre l'antisémitisme dans le monde
AFP | 16.10.04 | 17h37


Le président George W. Bush a annoncé samedi avoir promulgué une nouvelle loi qui obligera le département d'Etat à recenser les actions antisémites à travers le monde et à évaluer l'attitude des pays sur ce sujet."Cette nation sera vigilante et nous ferons en sorte que les vieux réflexes antisémites ne puissent jamais trouver une patrie dans le monde moderne", a déclaré M. Bush lors d'un meeting électoral en Floride.La population juive du sud de la Floride représente la troisième communauté juive au monde, derrière Israël et la région new-yorkaise

Source:Lemonde.fr

No Comment sad smileysad smileysad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
16 octobre 2004 22:05
Frerot smiling smiley
Je croyais que tu devais bosser?????

Tu vois Md les juifs sont PARTOUT!!! et c'est ton soulmate qui te le prouve par a+b!!!

C'est bien parti pour la futur Presidency... Excellente stratégie car La floride représente une mine d'or de senateurs et de "representatives" et donc de "college vote" (nariii je m'américanise tongue sticking out smiley) c'est des voix primordiales pour les candidats!!! Mais on espère ne pas retrouver en janvier la même tronche de ***$$$**** a la maison blanche!!
B
18 octobre 2004 13:55
Salam aalikoum

euuuhhh let me finish eye rolling smiley




ps: on devrait lui couper le micro
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 octobre 2004 22:49
Il y a souvent des élections un peu partout (sauf dans les pays arabes par ailleurs) et pourtant tout le monde se pationne pour celles des USA.
On va élire le président du monde.


Ca ne changera rien. Le président des USA n'est pas le roi du Maroc. Il n'a aucun pouvoir. Ce n'est qu'un porte parole.
Les entrepreneurs décident selon l'interêt des actionnaires (souvent dérigeants).
C'est l'économie qui régi le pouvoir et non le contraire comme c'est un PEU le cas en France!


j
jea
19 octobre 2004 00:37
bush=shaytan
f
19 octobre 2004 01:12
someone a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a souvent des élections un peu partout (sauf
> dans les pays arabes par ailleurs) et pourtant
> tout le monde se pationne pour celles des USA.
> On va élire le président du monde.
>
>
> Ca ne changera rien. Le président des USA n'est
> pas le roi du Maroc. Il n'a aucun pouvoir. Ce
> n'est qu'un porte parole.
> Les entrepreneurs décident selon l'interêt des
> actionnaires (souvent dérigeants).
> C'est l'économie qui régi le pouvoir et non le
> contraire comme c'est un PEU le cas en France!
>
>
>
Salut someone,
"ça ne changera rien.." ???? pas si sur...
"il n'a aucun pouvoir..." ??? pas si sur..
je n'aime pas ce pays, bush represente tout ce que j'execre.
je pense que meme s'il n'est pas réelu, il est allé trop loin de toutes façons...
il n'est pas le roi du maroc certes mais dire que ça ne changera rien pour nous c faux. A cause des événements qu'Il a déclenché, notre vie en france a aussi changé (montée du rascisme....) et encore nous notre vie n'est pas en danger.
quand je vois l'indifference des pays arabes, c révoltant ....
en tout cas il le pouvoir de...déclencher des guerres...(oui tout au moins de les stopper lui et son ami la charogne)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook