Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato : Angers SCO et l’OM trouvent un accord concernant Azzedine Ounahi
B
28 janvier 2023 12:21
Tout ça pour ça ! Notre petit Busquets finit à l'OM.
C'est vrai il ne s'appelle pas Busquets justement. Allez, une petite consolation, il debarque tout de même chez un champion d'Europe .
e
28 janvier 2023 12:26
Les 2 joueurs d Angers Boufal et celui ci avait fait un très bon mauvais début de saison à Anger, par contre ils ont fait une superbe coupe du Monde.

Les clubs sont assez frileux de prendre des profils comme cela. L OM fait un pari, avec l entraîneur de l OM Ounahi va devoir redoubler d efforts pour obtenir sa place . Il y a de la concurrence.

En tout cas bonne chance à lui.

Sir Sir Sir
R
28 janvier 2023 12:36
A Angers c'est toute l'équipe qui n'es pas au niveau
La saison dernière il avait des joueurs qui était bon et qu'ils ont vendu
.Deux joueurs ne font pas l'équipe,Si vous mettez Mbappe avec cette équipe ça ne changera rien,Un bon joueur associé a des joueurs faible ça ne fait pas de lui un mauvais.parcontre si vous mettez un mauvais joueur comme le Marocain de Brest lui il est vraiment mauvais même avec une bonne équipe.
e
28 janvier 2023 12:39
Regardes Ziatch, et les autres joueurs . Aucun n a forcément trouvé un bon club. Car les clubs , plutôt les analystes sportifs ont décortiqué leurs potentiels en club et ont jugés que pour la plupart ils ne perfomeraient pas.

La loi du foot n
28 janvier 2023 14:48
Bine sûr on eu les commentaires des Algériens qui sous couvert d'objectivité à la con se consolent comme ils peuvent de leur absence au Mondial et de la prestation des Lions à laquelle ils ne peuvent rien. C'est tout de même un bon transfert. Il ne faut pas oublier qu'on est qu'à la mi-saison, on est tout de même à 20 millions même si on n'est aux 80 ou 100 millions des très grands joueurs. C'est tout de même Marseille un cador français. Pour les autres Lions, attendons la fin de la saison où se font réellement les transferts et les recrutements car en milieu de saison on ne change pas la physionomie des clubs sauf situation de crise.
En tout cas bonne chance pour notre Lion.
e
28 janvier 2023 15:41
Al Lamasse rentres chez toi , tu ne maitrises aucun sujet . Bon à rien , mauvais à tout.

Je suis particulièrement le football , et je peux te dire tout simplement qu Ounhai va devoir se bouger , il y a une grande exigence à l OM ( nouvelle entraîneur qui fait un excellent boulot, les supporters qui au bout de quelques matchs l allumeront si ils ne mouillent pas le maillot , mais surtout la compétition au milieu de terrain avec Gendouzi et autres)

Pour les autres, malheureusement j ai bien peur qu ils ne bougent . ou soient en prêt avec option d achat afin de valider le joueur.

Voilà une réponse pertinente.

Va plutôt dormir. Laisse les grands discuter sérieusement. Et apporter de la valeur ajoutée aux différents échanges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/23 15:56 par ettahc.
28 janvier 2023 16:22
Retourne dans ta cage d'escaliers. Le foot je le suis depuis plus de 50 ans mon petit. Je t'ai bien dit tu peux pleurer comme tu veux, c'est bien le Mondial qui te reste, et toi les autres plus haut, au travers de la gorge. C'est comme ça on est meilleurs, bien que les Fennecs soient bons, il faut le reconnaitre. Allez retourne à ton local de concierge abandonné en bas de l'immeuble car les commentaires ce n'est pas de ton niveau. Tu manques de QI petit. Tu peux revendre de petites choses en attendant.
Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse rentres chez toi , tu ne maitrises aucun sujet . Bon à rien , mauvais à tout.

Je suis particulièrement le football , et je peux te dire tout simplement qu Ounhai va devoir se bouger , il y a une grande exigence à l OM ( nouvelle entraîneur qui fait un excellent boulot, les supporters qui au bout de quelques matchs l allumeront si ils ne mouillent pas le maillot , mais surtout la compétition au milieu de terrain avec Gendouzi et autres)

Pour les autres, malheureusement j ai bien peur qu ils ne bougent . ou soient en prêt avec option d achat afin de valider le joueur.

Voilà une réponse pertinente.

Va plutôt dormir. Laisse les grands discuter sérieusement. Et apporter de la valeur ajoutée aux différents échanges.
e
28 janvier 2023 17:36
Al Lamasse , il faut que tu apprennes à mieux lire ou apprendre à lire tout court.

Il n a pas été vendu 20 Millions , il a été vendu 10 Millions. C est juste pas pareil.

Tu sais les chiffres , les maths ont été créé pour etre un outil de précision le MRE de cage d escalier d HLM.
b
28 janvier 2023 18:10
Étant supporter de l OM et du Maroc, je suis très content de l arrivée d OUNAHI. Le prix du transfert est de 8 millions+ 2 millions de bonus. En revanche, il y aurait un pourcentage assez élevé lors de la prochaine vente soit 30 pourcent. J espère qu il va s imposer comme titulaire mais c est loin d être garanti. La concurrence sera forte au milieu de terrain.

Je trouve qu il a bien fait d aller à Marseille car à Naples il n aurait pas eu sa place. Allah ou Ahlam.
g
28 janvier 2023 20:12
ZIYECH est non Ziatch, le T et le D ce n'est dans la culture millénaire du GRAND ROYAUME DU MAROC, SVP il faut pas déformé quelque soit les noms ou les prénoms millénaire des MAROCAINS, je peux comprendre que chez les turco-français après plus 5 siècle de colonisation juste entre la Turquie et la France qu'ils ont ni culture ni traditions.

Citation
ettahc a écrit:
Regardes Ziatch, et les autres joueurs . Aucun n a forcément trouvé un bon club. Car les clubs , plutôt les analystes sportifs ont décortiqué leurs potentiels en club et ont jugés que pour la plupart ils ne perfomeraient pas.

La loi du foot n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 02:11 par garsomi.
28 janvier 2023 20:16
ça ne change rien mon petit, n'en fais pas l'exploit du siècle, quoique pour toi déceler une erreur comme celle-là relève de la découverte de l'Amérique.
Tout ce que j'ai raconté reste valable. On est en milieu de saison et on est sur un grand club, c'est un bon transfert. Allez retourne à ta cage, tes clients attendent la livraison de la marchandise.
Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse , il faut que tu apprennes à mieux lire ou apprendre à lire tout court.

Il n a pas été vendu 20 Millions , il a été vendu 10 Millions. C est juste pas pareil.

Tu sais les chiffres , les maths ont été créé pour etre un outil de précision le MRE de cage d escalier d HLM.
R
28 janvier 2023 21:53
Je trouve aussi,il vas avoir du mal a Marseille, j'aime beaucoup ce joueur j'espère qu'il vas progresser physiquement et mentalement
Il faut qu'il se protège du contact et aussi du public qui est très exigeants..Il a beaucoup a apprendre si il joue simple et utiliser sa technique pour faire la différence comme il a fait Amine harit , le public l'adopterais .Avec sa vivacité et ses dribbles vers l'avant a réussi à s'imposer.il manque encore ce physique de jeux dure. Comme Harit ,Zayech et Hounahi,ils ont un petit gabarit c'est le contact a l'anglaise qu'ils devraient travailler
Hounahi est un peut timide sur le terrain,il faut qu il montre ses qualités et ne pas trop garder le ballon comme fait Sofiane Boufal surtout a Marseille.
Citation
basm a écrit:
Étant supporter de l OM et du Maroc, je suis très content de l arrivée d OUNAHI. Le prix du transfert est de 8 millions+ 2 millions de bonus. En revanche, il y aurait un pourcentage assez élevé lors de la prochaine vente soit 30 pourcent. J espère qu il va s imposer comme titulaire mais c est loin d être garanti. La concurrence sera forte au milieu de terrain.

Je trouve qu il a bien fait d aller à Marseille car à Naples il n aurait pas eu sa place. Allah ou Ahlam.
e
28 janvier 2023 22:15
Bonne Alayse # Respecr j approuve .

Pas comme le message de SEGPA d Al Lamasse.

La tu nous apportes de la valeur ajoutée
o
28 janvier 2023 23:22
L´idiot du quartier, ne mélanges pas tout , on parle du sport
Citation
garsomi a écrit:
ZIYECH est non Ziatch, le T et le D ce n'est dans la culture millénaire du GRAND ROYAUME DU MAROC, SVP il faut pas déformé quelque soit les nons ou les prénoms millénaire des MAROCAINS, je peux comprendre que chez les turco-français après plus 5 siècle de colonisation juste entre la Turquie et la France qu'il ont ni culture ni traditions.
g
29 janvier 2023 02:48
Vu ton langage comme les torchons de l'Est, Ta lobe temporal ne te permet pas de t'exprimer comme des êtres humains normaux (la maladie incurable du turco-français), peut-être tes ancêtres ont trimé toute leur vie pour t'offrir ce qu'ils peuvent, mais ils n'ont pas eu assez de temps pour te donner une bonne éducation.
Un conseil: quand tu'es sur yabiladi c'est mieux de ne pas y être sur le comptoir du PMU est n'oublie d'être agin aussi.
Citation
omarsharif a écrit:
L´idiot du quartier, ne mélanges pas tout , on parle du sport
g
29 janvier 2023 03:06
Pour ceux qui se prennent pour des Marocains, les mouches dzzz vous êtes nombreux sur yabiladi, chlingueriha vous a laché la laisse ? Vous êtes payer avec des brouettes des dinars ou le lait en poudre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 04:15 par garsomi.
29 janvier 2023 08:36
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Longoria est un homme de pari....là au milieu,les titulaires sont indiscutables,j ai bien peur qu il vend Guendouzi vu que les anglais sont dessus et que hier il est sorti a la mi temps...je vois bien Ounahi derrière l'attaquant en espérant que il a du cardio sinan il restera sur le banc comme Payet...perso pour moi la priorité c est un 9 capable de prendre la profondeur,jouer en pivot et assez physique pour jouer les Ballons de la tête car avec Clauss et Tavares ya beaucoup de bon centre.
Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse rentres chez toi , tu ne maitrises aucun sujet . Bon à rien , mauvais à tout.

Je suis particulièrement le football , et je peux te dire tout simplement qu Ounhai va devoir se bouger , il y a une grande exigence à l OM ( nouvelle entraîneur qui fait un excellent boulot, les supporters qui au bout de quelques matchs l allumeront si ils ne mouillent pas le maillot , mais surtout la compétition au milieu de terrain avec Gendouzi et autres)

Pour les autres, malheureusement j ai bien peur qu ils ne bougent . ou soient en prêt avec option d achat afin de valider le joueur.

Voilà une réponse pertinente.

Va plutôt dormir. Laisse les grands discuter sérieusement. Et apporter de la valeur ajoutée aux différents échanges.
29 janvier 2023 08:43
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Très bonne coupe du monde des marocains part contre le numéro 9 dont j'ai oublié son nom qui joue en série b,lui a trop vendenger c est abusé.... Franchement j avais de la peine pour lui et il me faisait rire,il avait faim,courrait tout sa mais trop brouillon le type.
Citation
ettahc a écrit:
Les 2 joueurs d Angers Boufal et celui ci avait fait un très bon mauvais début de saison à Anger, par contre ils ont fait une superbe coupe du Monde.

Les clubs sont assez frileux de prendre des profils comme cela. L OM fait un pari, avec l entraîneur de l OM Ounahi va devoir redoubler d efforts pour obtenir sa place . Il y a de la concurrence.

En tout cas bonne chance à lui.

Sir Sir Sir
29 janvier 2023 11:22
T'as fait aussi SEGPA avant d'être viré ? Bon à savoir. Heureusement que les cages d'escalier existent.
Citation
ettahc a écrit:
Bonne Alayse # Respecr j approuve .

Pas comme le message de SEGPA d Al Lamasse.

La tu nous apportes de la valeur ajoutée
e
29 janvier 2023 11:38
Rassures toi Al Lamasse , les jours où tu seras à mon niveau p scolaire , professionnelle et physique .
Les poules auront des dents.

Laissent nous discuter entre adultes intelligents , va plutôt refaire le monde dans ton bar PMU, SEGPAIEN qu tu es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook