Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du jour
P
8 mai 2020 18:05
Salam aleikoum,

À moi d'ouvrir un post sur le menu de ce soir.

Pour moi, restes d'hier (chorba et petits pois), bricks à la viande hachée, pains farcis aux oignons/carottes et pains natures, et une salade.

En dessert verrines à la framboise et aux spéculos, celles que je dois faire depuis une semaine lol, mon paquet de spéculos avait disparu, j'ai dû en racheter.

Et vous ?
8 mai 2020 18:07
Salam.

Poulet yassa et tarte aux fraises.

Je sature un peu de hrira+brick.
C
8 mai 2020 18:10
Salam

- Soupe Harira

- Feuilletés divers (tapenade thon, tomates confites mortadelle, saucisses feuilletées)
[il y a aussi le reste de la pastilla d'hier]

- Gâteau au yaourt au chocolat

Il est 18 h, faut que j'y aille d'ailleurs.
A
8 mai 2020 18:13
Aleykoum salam, tu es sadique avec tes verrines mdr Pour moi, le restant de la paella.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

À moi d'ouvrir un post sur le menu de ce soir.

Pour moi, restes d'hier (chorba et petits pois), bricks à la viande hachée, pains farcis aux oignons/carottes et pains natures, et une salade.

En dessert verrines à la framboise et aux spéculos, celles que je dois faire depuis une semaine lol, mon paquet de spéculos avait disparu, j'ai dû en racheter.

Et vous ?
K
8 mai 2020 18:13
Les enfants réclament des croque monsieur. Avec une salade.
En dessert mon mari nous prépare une tarte aux fraises

Donc j'ai pas grand chose à faire grinning smiley à part mon repassage
8 mai 2020 18:14
Bon je ne cuisine pas ...mais je gratte la charité chez ma famille vu qu'aucune femme peut venir chez moi crying(

- Chorba ADS ( lentil je crois en français ) avec des cheveux d’ange + citron , c'est une chorba de moyen orient
- Riz Basmati Rouge face oriental donc un riz qui ne coll pas avec des cheveux d’ange
- Epaule d'agneau cuit au four avec carotte, pomme de terre, brocoli ( beurkkk)
-dattes orient
-désert : baklawa syrienne/irakienne ou libanaise selon l'humeur de ma mère
- et le meilleur plat de tous le boss des boss !!!! la PASTEQUE In love
N
8 mai 2020 18:18
Ce soir c'était poulet tandoori avec riz basmati.
Pastèque
Et thé à la menthe avec des dattes et des sablés noix coco
o
8 mai 2020 18:25
rassure-toi: avec des lentilles et des pois chiches, tu as ce qu'il faut.
Citation
Sken a écrit:
Bon je ne cuisine pas ...mais je gratte la charité chez ma famille vu qu'aucune femme peut venir chez moi crying(

- Chorba ADS ( lentil je crois en français ) avec des cheveux d’ange + citron , c'est une chorba de moyen orient
- Riz Basmati Rouge face oriental donc un riz qui ne coll pas avec des cheveux d’ange
- Epaule d'agneau cuit au four avec carotte, pomme de terre, brocoli ( beurkkk)
-dattes orient
-désert : baklawa syrienne/irakienne ou libanaise selon l'humeur de ma mère
- et le meilleur plat de tous le boss des boss !!!! la PASTEQUE In love
8 mai 2020 18:28
pas comprit ?

tu parle de quantité ? si c'est le cas, je mange 1 dattes, 1 assiste de pastèque, 2 cuillerée de riz + 2L d'eau facile et je ne mange plus, je mange en général après les prières vers les 23h+

autrement pas comprit ta remarque
Citation
oussakout a écrit:
rassure-toi: avec des lentilles et des pois chiches, tu as ce qu'il faut.
o
8 mai 2020 18:32
des lentilles et des pois chiches ça cale bien
Citation
Sken a écrit:
pas comprit ?

tu parle de quantité ? si c'est le cas, je mange 1 dattes, 1 assiste de pastèque, 2 cuillerée de riz + 2L d'eau facile et je ne mange plus, je mange en général après les prières vers les 23h+

autrement pas comprit ta remarque
8 mai 2020 18:48
Salam

As always fond de bol de soupe + brick + petit reste du déjeuner de maman pâtes crème poulet + churros acheté chez LIDL espérons qu'ils soient bons
J
8 mai 2020 18:49
Bœuf sauté chinois avec du riz et comme désert un Kinder Bueno in sha Allah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

À moi d'ouvrir un post sur le menu de ce soir.

Pour moi, restes d'hier (chorba et petits pois), bricks à la viande hachée, pains farcis aux oignons/carottes et pains natures, et une salade.

En dessert verrines à la framboise et aux spéculos, celles que je dois faire depuis une semaine lol, mon paquet de spéculos avait disparu, j'ai dû en racheter.

Et vous ?
.
8 mai 2020 18:54
J'ai préparé


Harira et boureks

salade composée

boeuf oignons épices aux four avec des pommes de terre frites

Puis toujours en accompagnement, salde mechouia, olives,piments.
8 mai 2020 18:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Saha ftourkoum ^^

Pour nous se sera :

Chorba de frick ( soupe de blé concassé)

H3adess ( lentilles)

Quiche

Frites maison

Peut-être une salade en plus.
S
8 mai 2020 18:59
Qu,es ce que vous avez la chance tous d'avoir vos mamans, là, je vous jalouse tous, même si c'est péché... Moi, j,ai perdu la mienne jeune.. Profitez en pour lui prouver votre amour tous les jours..
Les mamans, hélas, ne sont pas éternelles et selon la logique partent avant les enfants...
Quand j'ai perdu la mienne et que je me promenais dans la rue, il y a des moments, lorsque je voyais une dame habiller en djellaba et qui ressemblait à ma mère, j"avais juste une envie, c"était courir vers elle l'appelais maman et me blottir dans ces bras..
C'était juste un petit interlude, désolée, HS...
A
8 mai 2020 19:10
Poulet du général tao et frites.?
En dessert je me taperait bien un yahourt.
J
8 mai 2020 19:11
Très beau message moi je fait à manger pour mère

Ton histoire avec la dame à remonter mon coeur moi qui ressent parfois pas grand choses pour ma mère je sais que si je la perdrais ça seras une terrible épreuve pour moi et avant que ça arrive il faut que je retrouve l’amour que je devrais avoir vraiment t’es beau ce que tu a dit

j"avais juste une envie, c"était courir vers elle l'appelais maman et me blottir dans ces bras..

Qu’Allah te facilite et face miséricorde à ta maman courage
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Qu,es ce que vous avez la chance tous d'avoir vos mamans, là, je vous jalouse tous, même si c'est péché... Moi, j,ai perdu la mienne jeune.. Profitez en pour lui prouver votre amour tous les jours..
Les mamans, hélas, ne sont pas éternelles et selon la logique partent avant les enfants...
Quand j'ai perdu la mienne et que je me promenais dans la rue, il y a des moments, lorsque je voyais une dame habiller en djellaba et qui ressemblait à ma mère, j"avais juste une envie, c"était courir vers elle l'appelais maman et me blottir dans ces bras..
C'était juste un petit interlude, désolée, HS...
8 mai 2020 19:14
Allah i rhamha ma soeur. Courage❤

Salam aleykoum

Pour nous ce sera : chorba, pains farcis et salade. Avec un jus de mangue et fraises. En dessert verrines chantilly speculoos et tarte aux pommes, melon.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Qu,es ce que vous avez la chance tous d'avoir vos mamans, là, je vous jalouse tous, même si c'est péché... Moi, j,ai perdu la mienne jeune.. Profitez en pour lui prouver votre amour tous les jours..
Les mamans, hélas, ne sont pas éternelles et selon la logique partent avant les enfants...
Quand j'ai perdu la mienne et que je me promenais dans la rue, il y a des moments, lorsque je voyais une dame habiller en djellaba et qui ressemblait à ma mère, j"avais juste une envie, c"était courir vers elle l'appelais maman et me blottir dans ces bras..
C'était juste un petit interlude, désolée, HS...
S
8 mai 2020 19:22
grinning smiley si tu veux un yaourt, j'en ai plein mon frigo ça pas me ruiner de t'en donner un grinning smiley
Citation
Zakaria* a écrit:
Poulet du général tao et frites.?
En dessert je me taperait bien un yahourt.
A
8 mai 2020 20:04
Tu es bien généreuse,je t'en prends un pack stp eye rolling smiley

Citation
Sydonie 1 a écrit:
grinning smiley si tu veux un yaourt, j'en ai plein mon frigo ça pas me ruiner de t'en donner un grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 20:05 par Zakaria*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook