Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ma fiancaille
24 avril 2013 14:05
l bnate 3afakom je suis perdu golo liya ache ndir f
les gateux de thé:
gateaux soiré:
plats : ana bagha ndir bastilat dyal l houte et quoi de plus
dessert :
merci beaucoup les filles
24 avril 2013 18:52
Salam alors moi le the, j ai posé
Makrout, corne de gazellz, mchewek aux louz, basboussa, msemmen, sable confiture
Pistache, cacahuete, noix de cajou, amande salé, noix


Ensuite on a diné
Mini quiche thon, tomate, et poireaux saumon
Salade composé avec riz, thon, olive, oeufs, tomate, maïs, concombre, celeri, carotte, betterave,

Ensuite le plat tajine viande pruneau amande

Dessert fruit du verger, pomme poire, fraise, banane, orange, kiwi,

Ensuite la patisserie qu ils ont apportée et j ai refais du thé et café avec fruit secs
Voila




Pour toi tu compte faire bestella fruit de mer, accompagne soit d un tajine zitoun poulet, ou viande pruneau ou lham mfawer Mabrouk aalik
Z
26 avril 2013 15:03
Bonjour,
dis nous tes finacailles se déroulent où ? Maroc ? France
ta belle famille sont de quelles origines
je te demande ça car étant marocaine vivant en France j'ai vu différents plats en fonction des familles et différence entre le Maroc et la France
Je te conseille de commence par des jus et de laisser le thé à la fin
4 jus variété de jus : Fraise ( c'est la saison là) + citron gingembre + Avocat + Mangue papaye
c'étai accompagné de mini patisseries pas beldi genre éclairs, tartes fruits, millefeuilles plateau soirée ils appelent ça au maroc.
Pastilla poulet amandes
méchoui avec accompagnement salade, légumes et oeufs de cailles
bisure accompagné d'eau plate , gazeuze et limonades
gateau glacé et fruits pour le dessert
après ça on a servi thé et café avec les gateaux marocains aux amandes uniquement
voilou ce que j'avais servi pour mes finacailles
vous serez combien ?
C
27 avril 2013 18:47
Citation
sun shine a écrit:
l bnate 3afakom je suis perdu golo liya ache ndir f
les gateux de thé:
gateaux soiré:
plats : ana bagha ndir bastilat dyal l houte et quoi de plus
dessert :
merci beaucoup les filles

Salam ,

Au début tu peux proposer des jus frais accompagnés de petites patisseries , mini msemen , mini baghrir , une plateau de mini patisserie francaise genre éclairs , mini choux fourrés.... et un plateau de macarons de différentes couleurs. Avec ca des amandes grillées , noix de cajoux , pistaches ....

Pour le repas :
Pastilla dyal lhout puis un gigot d'agneau au four que tu présentes dans une grande assiettes entourés de pomme noisettes. Tu peux servir des petites salades autour.

En dessert ; des fruits ou une verrines sucrées.

Plus tard , thé et gateaux marocains.
27 avril 2013 20:33
Salem les filles,

Et si la belle famille arrive vers 19h-20h on sert directement a manger ou on pose quand même les boissons + gâteau ?
1 mai 2013 16:59
salut les filles, dsl je remonte ce topic car ça parle de macarons entre autres !!

J'ai envie que mr en apporte pr ta3arouf, je ss une vraie fan des macarons !! Alors en France, ceux de Paul sont pas mal mais je vais les écraser dans l'avion crying(

du coup, combien coûtet les macarons de Paul au Maroc (En France, 24 macarons pour 17 euros, y a cette offre au Maroc aussi ?!!!).

Et puis, à part Pauln vous me proposez quelle autre patisserie pas trop chere quand même car je dois acheter chi 40 macarons sad smiley !!!


Merci pr votre aide les filles, c urgent !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook