Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MENU PR FETE PR MA FILLE TKEBE LHWOUDNINE
d
1 mars 2007 12:05
BONJOUR MA FILLE A BIENTOT 10 MOIS ET JE COMPTE LUI FAIRE PERCER LES OREILLES VERS 11 MOIS DC DANS UN MOIS A PEU PRES ET PR CETTE OCCASE JE VOUDRAIS FAIRE UNE FETE AVEC LES COPINNES DE MA MAMAN ET LES TANTES DE MON MARI + BELLE SOEURS
DC VOILA JAIMERAIS VOS IDEES PR UN SUPER MENU POUR ENVIRON 20 PERSONNES.
DANS LATTENTE DE VOS IDEES
JEVOUS REMERCIE POUR VOS IDEES .

BNE JOURNEE
d
1 mars 2007 14:31
ah ben daccord mon sujte ninspire pas bocoup !!!!
z
1 mars 2007 14:41
Salam


mais non ne dis pas ça! c'est juste qu'à mon avis à l'heure où tu asposté beaucoup étaient en pause déjeuner winking smiley


alors moi je te propose en entrée une salade composée (à base de riz mais thon betterave carotte etc...) soit des bricks (poulet, kefta, thon/oeuf)

en plat le choix est vaste (rfissa, bastella, tagine aux pruneaux ou poulet aux olives)

en dessert fruits de saison

+ une pâtisserie (fraisier, pêchier, etc...)


qu'en penses-tu?
O
1 mars 2007 16:00
A 11 MOIS LES BOUCLES DOREILLES

A 12 MOIS LANNIVERSAIRE DES UN AN ETC ETC ETC

TU VAS EN AVOIR DES FETES A FAIRE.....SOUBANHALLAH
d
2 mars 2007 10:38
parcekelle le vi bien !!!
jen ai kune et nen ve kune dc je vais la gâter tt ke je peux inchallah je ne travaille ke pr elle pr lui offrir le mieux inchallah avec laide de Dieu !!!
jai de la chance de lavoir mon tite jennah dc je suis heureuse :!!!!

alors vous avez des idées ???
p
2 mars 2007 11:39
j'ai jamais entendu qu'il fallait faire une fete pour tkebe lwednine perplexe je suppose que cest parce que j'ai deux garcon, et qu'il n'a ya pas beaucoup de fille dans mon entourage... allez avoue que tu trouve seba pour faire une tite fete avec lehbeb.... smiling smiley
d
2 mars 2007 14:21
cest une tradition des gens de casa en général ms bon ouverte a tous etpuis cest vrai ke cesera loccasion de faire une fête pr mon ti ange !!!!!
allez javoue !!
allah i slah pr tes tiots !!!!
j
2 mars 2007 23:48
pourquoi tu ne ferais pas une paella avec des petites assiettes de salade verte et tomate
ou mieux encore si tu comptes faire ta petite fete l'apres-midi pourquoi tu ne ferais pas des taosts et des mignardises avec du the et du cafe et bonne musique chaabi pour l'ambiance, si tu ne sais pas quoi faire comme taost, contacte moi en mp je te donnerai des idees bien sympa et tres apprecies (j'ai teste en petit comite d'amies jeunes, de copines de ma mere pour sbaa et dans un mariage pour 120 personnes)

ca change de djaj mhammer, couscous et autres... (mai j'aime ca quand memegrinning smiley)
s
3 mars 2007 19:06
bonsoir

pourquoi pas un buffet froid ;préparé la veille ça te laissera du temps pour toi le jour J.

bise
d
5 mars 2007 12:08
coucou merci pr vos idées !!!
d
5 mars 2007 15:47
JAMES 68 PEUX TU MEN DIRE PLUS SR TON MENU EN MP SI TU VE PAS DE SOUCIS EN TS CAS MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook