Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec,ce menteur..aidez moi
m
9 septembre 2010 16:00
voila les yabis,

je suis avec qqun depuis 9 mois on compte bientot se marier.
Il est extremment généreux, gentil, serviable l'homme idéal...
Pas tout a fait a vrai dire C'EST UN VRAI MENTEUR de première catégorie!
Il dément jusqu'a épuisement,jusqu'a ce que je lui colle les preuves sous le nez.jusqu'a ce que je craque et m'effrondreIl finit par reconnaitre en s'excusant une fois qu'il voit qu'il est fait,qu'il n'y plus d'issue.
C'est une maladie, je commence a douter de mon amour pour lui
Le souci c'est qu'il est venu demander ma main, le mariage approche...

Je crois qu'il a double vie,meme s'il ne me trompe pas il me cache des choses...
ses actions répétées sont un veritable tue-l'amour.
Aidez moi svp
N
ND
9 septembre 2010 16:05
Ton copain me ressemble un peu je crois grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
9 septembre 2010 16:06
Salam ma soeur, la base d'une union c'est la confiance, la sincérité.Si tu n'a pas confiance en ton mari? a qui ferai tu confiance alors?Pour moi, en tout cas , c'est trés trés grave.Repousse la date du mariage, apprend davantages a le connaitre, mais une solution ; fais ta prière de consultation, consulte ALLAH, et Dieu te guidera dans ton choix inshaALLAH.
9 septembre 2010 16:16
Mets lui une tarte dans sa geule et ousssssssssst dehors grinning smiley

Pourquoi tu restes encore avec? j'imagine pas combien de temps ca va durer si vous vous mariez!

Tu te vois vivre avec un menteur toi?
l
9 septembre 2010 16:18
Citation
michmich69 a écrit:
voila les yabis,

je suis avec qqun depuis 9 mois on compte bientot se marier.
Il est extremment généreux, gentil, serviable l'homme idéal...
Pas tout a fait a vrai dire C'EST UN VRAI MENTEUR de première catégorie!
Il dément jusqu'a épuisement,jusqu'a ce que je lui colle les preuves sous le nez.jusqu'a ce que je craque et m'effrondreIl finit par reconnaitre en s'excusant une fois qu'il voit qu'il est fait,qu'il n'y plus d'issue.
C'est une maladie, je commence a douter de mon amour pour lui
Le souci c'est qu'il est venu demander ma main, le mariage approche...

Je crois qu'il a double vie,meme s'il ne me trompe pas il me cache des choses...
ses actions répétées sont un veritable tue-l'amour.
Aidez moi svp


mets lui, dans la figure.
laisse tomber c'est un minable pas un homme.
M
9 septembre 2010 17:56
Wow un mytho...Et tu te poses encore des questions si tu dois te marier avec?
9 septembre 2010 18:20
Ah, et tu aime ce gars toi?
L
9 septembre 2010 19:37
A quoi bon vivre dans le mensonge?
A toujours crier, penser, negocier, douter....
Faut te poser les bonnes questions jusqu'à quand seras tu capable de faire passer ça?
Et te demander si il en vaut la peine. Si c'est pour craquer et divorcer au bout de deux mois vaut mieux être raisonable et refuser cette union.
Si tu l'aimes vraiment et si ton copain est atteint de mythomanie alors il te faudra lui imposer d aller se faire soigner parceque toi tu auras du mal sachant que ça doit venir de son enfance. Enfin bref à toi de voir et de faire une estimation selon ta patience ET ton amour pour lui.
s
9 septembre 2010 19:51
Citation
michmich69 a écrit:
voila les yabis,

je suis avec qqun depuis 9 mois on compte bientot se marier.
Il est extremment généreux, gentil, serviable l'homme idéal...
Pas tout a fait a vrai dire C'EST UN VRAI MENTEUR de première catégorie!
Il dément jusqu'a épuisement,jusqu'a ce que je lui colle les preuves sous le nez.jusqu'a ce que je craque et m'effrondreIl finit par reconnaitre en s'excusant une fois qu'il voit qu'il est fait,qu'il n'y plus d'issue.
C'est une maladie, je commence a douter de mon amour pour lui
Le souci c'est qu'il est venu demander ma main, le mariage approche...

Je crois qu'il a double vie,meme s'il ne me trompe pas il me cache des choses...
ses actions répétées sont un veritable tue-l'amour.
Aidez moi svp
bonjour.
il est venu demander ta main,et alors,on ne vous a pas mis les menottes a tout les deux.
il s'agit de ta vie ,de tes futures enfants.il faut savoir ce que tu veux ?
tu dis que c'est une maladie.
es tu préte a épouser un malade de ce genre?
es tu faite pour supporter l'enfer du mensonge ?
10 septembre 2010 00:01
Salam tlm


Il nous arrives tous et toutes d'étaler quelques petit mensonges d'ici et là de manière à ne pas enveminer une situation !
Mais ca ne doit pas être facile de vivre avec un mytho ...on ne ssaura jamais du vrai du fais et le contraire quel casse tête ...

Courage

esperance
d
7 octobre 2010 00:18
salam,
euh laisse tombée t'es déjà pas marié et t'es déjà dans le doute à te posé des questions et te cassé la tête!!
t
10 octobre 2010 21:19
oui c vrai lache laffaire et puis vs etes juste fiancer rien ne tempeche de rompre ten a le drt si tu estime ke ton mariage sera un chaos et vt mieux areter maintenant ke plus tard avec des enfants et tt c trop galere de divorcer

reflechis bien car si comme tu dis c une maladie et une habitude alors le ft de se marier ne le changera pas il continuera ses mensonges et la les pb commence

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook