Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mensonges
a
4 janvier 2023 05:28
Salam

j'ai rencontré un homme sur un site de mariage.
mais il voulait une relation approfondie...genre partir chez lui sous pretexte mieux se connaitre. j'ai refusé..
apres un mois sans discution je lui fait un cc..il me répond et là commence à me dire que je lui plais qu il veut qu'on soit ensemble il m'a dit si je voulais être sa femme. j'étais tellement contente je l'ai cru.
Apres lors de discussion il me dit maintenant nous devons mieux se connaitre et se voir plus. Alors tu vas venir chez moi...j'ai été surprise....
un homme pareil qu'est ce qu'il cherche?
j'ai senti qu il ment juste pour arriver a ses fins!!!!
je me sens tellemement idiote de l'avoir cru!
comment doos je réagir?
A
4 janvier 2023 05:45
Qu'est ce qu'il cherche ? >>>> Baiser

Comment tu dois réagir ? >>> tu lui demandes de venir demander ta main chez tes parents , sinon tu laisses tomber et tu passes à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 06:27 par AminMurad.
T
4 janvier 2023 05:45
Prend de la graine et laisse tomber. Explique lui gentillement que c'est mort avec toi .
T
4 janvier 2023 08:33
la plupart des hommes ne veulent plus se marier. le mariage a beaucoup plus d'avantages pour les femmes que pour les hommes. donc quand un homme vous dit rapidement que vous êtes là femme de sa vie et qu'il veut vous marier alors méfiez vous
4 janvier 2023 09:17
Salam,

"Apres lors de discussion il me dit maintenant nous devons mieux se connaitre et se voir plus. Alors tu vas venir chez moi...j'ai été surprise...."

Je vois pas ce qui a pu te surprendre, il t'avait fait le même coup un mois avant.
Pourquoi l'avoir recontacté alors qu'il n'était pas sérieux et qu'il t'avait proposé de vous isoler chez lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 09:21 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
4 janvier 2023 09:48
Salam,

Vas y avec ton père et un taser.

Citation
abdcefgh a écrit:
Salam

j'ai rencontré un homme sur un site de mariage.
mais il voulait une relation approfondie...genre partir chez lui sous pretexte mieux se connaitre. j'ai refusé..
apres un mois sans discution je lui fait un cc..il me répond et là commence à me dire que je lui plais qu il veut qu'on soit ensemble il m'a dit si je voulais être sa femme. j'étais tellement contente je l'ai cru.
Apres lors de discussion il me dit maintenant nous devons mieux se connaitre et se voir plus. Alors tu vas venir chez moi...j'ai été surprise....
un homme pareil qu'est ce qu'il cherche?
j'ai senti qu il ment juste pour arriver a ses fins!!!!
je me sens tellemement idiote de l'avoir cru!
comment doos je réagir?
M
4 janvier 2023 12:17
Et toi tu veut quoi de lui ? Tu t'es deja demander ?
Z
4 janvier 2023 13:07
Il est drôle cet énergumène. Ne va pas chez lui.
C’est quoi un cc ?
z
4 janvier 2023 13:29
Salam,

Ou plutôt, elle n’envoie que son père avec le taser, pas besoin d’y aller elle ptdr
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

Vas y avec ton père et un taser.
1
4 janvier 2023 14:00
Salam,

Il faut qu'elle soit sur place pour filmer grinning smiley
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Ou plutôt, elle n’envoie que son père avec le taser, pas besoin d’y aller elle ptdr
z
4 janvier 2023 14:01
Ça vient d’où ces stats?
Citation
theonlyone* a écrit:
la plupart des hommes ne veulent plus se marier. le mariage a beaucoup plus d'avantages pour les femmes que pour les hommes. donc quand un homme vous dit rapidement que vous êtes là femme de sa vie et qu'il veut vous marier alors méfiez vous
J
4 janvier 2023 15:12
Slm, bah chez lui c pas pour jouer au bille meuf toi meme tu sais en vrai hein ^^ donc next le sinon tu lui dit jvien avec mon tuteur de l'islam tu verra si il va parler chinois
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
4 janvier 2023 15:14
Pas besoin d'être vulgaire hein ^^ dire que moi on releve mon orthographe mais les bouche sale là ça passe normal Tssssssssssss
Si t'a pas de ♡ t'a walou
z
4 janvier 2023 15:26
Salam,

C'est pas parce que l'homme dans ce cas là veut consommer avant le mariage que "la plupart des hommes ne veulent plus se marier".
Je vois pas où est le rapport et je ne pense pas que la plupart des hommes musulmans ne veulent plus se marier.
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, bah chez lui c pas pour jouer au bille meuf toi meme tu sais en vrai hein ^^ donc next le sinon tu lui dit jvien avec mon tuteur de l'islam tu verra si il va parler chinois
T
4 janvier 2023 15:51
c'est mon constat zenith82. si tu constates autre chose c'est ton droit. je ne t'ai rien imposé
A
4 janvier 2023 16:28
Elle a raison , le mariage n'a aucun avantage pour les hommes mais vraiment aucun , par contre pour les femmes oui il présente beaucoup d'avantages et surtout quand il faut divorcer ou la loi est à 100% du côté des femmes,

Nous vivons dans un monde post- mariage et les gens s'accrochent encore à des vieux trucs qui ne reviendront jamais
Citation
zenith182 a écrit:
Ça vient d’où ces stats?
M
5 janvier 2023 06:52
Divorce et avantages...je crois pas ... apart toute la galère avec la paperasse...

Enplus la justice ne peut forcer les pères à prendre leurs enfants... du coup wawouh le divorce est très très avantagieux pour la femme.
Citation
AminMurad a écrit:
Elle a raison , le mariage n'a aucun avantage pour les hommes mais vraiment aucun , par contre pour les femmes oui il présente beaucoup d'avantages et surtout quand il faut divorcer ou la loi est à 100% du côté des femmes,

Nous vivons dans un monde post- mariage et les gens s'accrochent encore à des vieux trucs qui ne reviendront jamais
P
5 janvier 2023 15:31
Salam

Il veut juste faire zina avec toi
Un musulman qui craint Allah ne fera jamais ça

Un homme sérieux vient voir ton père

Coupe tout contacts avec lui ne le recontacte plus tu perds ton temps
Je ne réponds pas aux MP des hommes
a
6 janvier 2023 06:03
Merci pour vos messages et conseils..

le soucis c'est que c'est devenu monnaie courante
je me sens mm moi la bizarre

ce n est pas le seul j ai du me séparer d autres a cause de cette affaire
j en ai marre
y a pas d homme sérieux qui cherche le halal?

et puis ils te diseny oh je veux t epouser j ai parlé à ma famille
y a mm un qui m'a passé sa soeur lui parler

mais y a t il pas d homme sérieux???
??
j
15 janvier 2023 09:01
Post trop ancien


Citation
theonlyone* a écrit:
la plupart des hommes ne veulent plus se marier. le mariage a beaucoup plus d'avantages pour les femmes que pour les hommes. donc quand un homme vous dit rapidement que vous êtes là femme de sa vie et qu'il veut vous marier alors méfiez vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/23 09:08 par naya2022.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook