Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge sur ce forum à propos de la Palestine
F
14 avril 2024 21:33
Salam,

J'ai lu un commentaire qui m'a interpellé, certains pensent que les massacres en Palestine a commencé il y a seulement 6 mois à cause de l'Iran . Laissez moi vous énoncer les dates clés des différents massacres qui se sont succédés , les officiels parce qu'il y en a d'autres :

1948, le massacre de Deir Yassin

1982 : Les massacres de Sabra et Chatila

8 décembre 1987, première intifada

2000, seconde intifada


Sans compter l'embargo, les injustices , les humiliations et tout ce que les palestiniens vivent au quotidien. Donc non non , si les palestiniens se font massacrer ce n'est pas à cause de l'Iran .



Ensuite il a été dit que si le moyen orient se porte mal (Irak, Afghanistan, Syrie , Yémen etc ), ce serait de nouvelles fois à cause de l'Iran . Je vous invite fortement à vous renseigner sur l'histoire, notamment les nombreux massacres que les Etats Unis ont fait dans ces zones là. D'ailleurs petites informations, l'Arabie Saoudite avait commandé plusieurs milliards de dollars d'arme aux usa et a bombardé le Yémen. Le Yémen est d'ailleurs entrain de se faire bombardé car ils ont essayé de faire un embargo contre Israël .


Et dernier point, celui qui m'a fait le plus rire , non les pays arabes ne font rien pour la Palestine. Ils laissent crever les palestiniens et soutiennent Israël . Petit exemple tout bête , les imams au Maroc ainsi qu'en Arabie saoudite ont l'interdiction de mentionner la Palestine, donc même les dou3as pour la Palestine sont interdites .


Merci d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi.


Salam.
14 avril 2024 21:42
A l’époque du roi David ils se tapaient déjà sur la figure…. Bien avant qu’Israel devienne un État. Donc bon!
Y
14 avril 2024 21:49
Ce serait plus honnête si tu mentionnais aussi les massacres commis contre les juifs, depuis 1948 et aussi avant.

Depuis cent ans cette région est ravagée par la haine. Le point positif réside dans l'évolution récente et l'émergence d'une alliance (accords d'Abraham) entre Israël et les États sunnites modérés de la région.

Ce conflit n'est plus israelo-arabe, il a désormais un périmètre plus limité, il n'est "que" israelo-palestinien. C'est (presque) devenu un conflit classique de deux nations voisines qui ont un différent de frontières.

Ce conflit limité est certainement maintenant plus facile à résoudre, surtout si des puissances étrangères s'abstiennent de l'instrumentaliser et de l'attiser.
14 avril 2024 21:53
Fake news incroyable sur les imams marocains interdit de parler de la Palestine
Je préfère yehouda avec qui je ne suis pas toujours d accord
Que avec des personnes qui invente des fakes news sur le Maroc
Alors que vous être pas Marocaine ou marocain
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,

J'ai lu un commentaire qui m'a interpellé, certains pensent que les massacres en Palestine a commencé il y a seulement 6 mois à cause de l'Iran . Laissez moi vous énoncer les dates clés des différents massacres qui se sont succédés , les officiels parce qu'il y en a d'autres :

1948, le massacre de Deir Yassin

1982 : Les massacres de Sabra et Chatila

8 décembre 1987, première intifada

2000, seconde intifada


Sans compter l'embargo, les injustices , les humiliations et tout ce que les palestiniens vivent au quotidien. Donc non non , si les palestiniens se font massacrer ce n'est pas à cause de l'Iran .



Ensuite il a été dit que si le moyen orient se porte mal (Irak, Afghanistan, Syrie , Yémen etc ), ce serait de nouvelles fois à cause de l'Iran . Je vous invite fortement à vous renseigner sur l'histoire, notamment les nombreux massacres que les Etats Unis ont fait dans ces zones là. D'ailleurs petites informations, l'Arabie Saoudite avait commandé plusieurs milliards de dollars d'arme aux usa et a bombardé le Yémen. Le Yémen est d'ailleurs entrain de se faire bombardé car ils ont essayé de faire un embargo contre Israël .


Et dernier point, celui qui m'a fait le plus rire , non les pays arabes ne font rien pour la Palestine. Ils laissent crever les palestiniens et soutiennent Israël . Petit exemple tout bête , les imams au Maroc ainsi qu'en Arabie saoudite ont l'interdiction de mentionner la Palestine, donc même les dou3as pour la Palestine sont interdites .


Merci d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi.


Salam.
14 avril 2024 23:13
Alykoum Selem

Tu n'as pas cité Jenine.
Et ils ont recommencé à attaquer là bas récemment.
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,

J'ai lu un commentaire qui m'a interpellé, certains pensent que les massacres en Palestine a commencé il y a seulement 6 mois à cause de l'Iran . Laissez moi vous énoncer les dates clés des différents massacres qui se sont succédés , les officiels parce qu'il y en a d'autres :

1948, le massacre de Deir Yassin

1982 : Les massacres de Sabra et Chatila

8 décembre 1987, première intifada

2000, seconde intifada


Sans compter l'embargo, les injustices , les humiliations et tout ce que les palestiniens vivent au quotidien. Donc non non , si les palestiniens se font massacrer ce n'est pas à cause de l'Iran .



Ensuite il a été dit que si le moyen orient se porte mal (Irak, Afghanistan, Syrie , Yémen etc ), ce serait de nouvelles fois à cause de l'Iran . Je vous invite fortement à vous renseigner sur l'histoire, notamment les nombreux massacres que les Etats Unis ont fait dans ces zones là. D'ailleurs petites informations, l'Arabie Saoudite avait commandé plusieurs milliards de dollars d'arme aux usa et a bombardé le Yémen. Le Yémen est d'ailleurs entrain de se faire bombardé car ils ont essayé de faire un embargo contre Israël .


Et dernier point, celui qui m'a fait le plus rire , non les pays arabes ne font rien pour la Palestine. Ils laissent crever les palestiniens et soutiennent Israël . Petit exemple tout bête , les imams au Maroc ainsi qu'en Arabie saoudite ont l'interdiction de mentionner la Palestine, donc même les dou3as pour la Palestine sont interdites .


Merci d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi.


Salam.
14 avril 2024 23:39
Pour les imams, je ne sais pas.
Mais le fait que des fidèles soient arrêtés pour leurs du'a pour nos frères et palestiniens, il y a des témoignages sur cela.

ici

et là

Citation
212_Radia a écrit:
Fake news incroyable sur les imams marocains interdit de parler de la Palestine
Je préfère yehouda avec qui je ne suis pas toujours d accord
Que avec des personnes qui invente des fakes news sur le Maroc
Alors que vous être pas Marocaine ou marocain
15 avril 2024 00:00
Seigneur, ces wahhabites, qui sont en réalité des sionistes sémites arabes et juifs sont vraiment les hypocrites... et ils seront les premiers à être terrifiés le jour J ! Ameen



Citation
Hanabi a écrit:
Pour les imams, je ne sais pas.
Mais le fait que des fidèles soient arrêtés pour leurs du'a pour nos frères et palestiniens, il y a des témoignages sur cela.

ici

et là
F
15 avril 2024 00:17
Ma famille au Maroc est allé tous les jours à différentes mosquées , aucune dou3as pour la Palestine. Mon oncle est allé directement demandé à l'imam en question qui lui a rétorque que c'est interdit. Je ne dis pas des choses sans rien connaître.
Citation
212_Radia a écrit:
Fake news incroyable sur les imams marocains interdit de parler de la Palestine
Je préfère yehouda avec qui je ne suis pas toujours d accord
Que avec des personnes qui invente des fakes news sur le Maroc
Alors que vous être pas Marocaine ou marocain
15 avril 2024 00:33
LynTu chan, as Salam aleykoum,

Je pensais que tu avais été bannie toi aussi ^^
Beaucoup de mensonges, beaucoup d'hypocrisie, beaucoup de rage et de haineux de la part de certains ici ou d'ailleurs, certains qui sont ravis de tous ce qui se passe,

D'autres qui complotent dans l'ombre sans qu'ils ne soient inquiétés par personne, quand d'autres se délectent de leurs ignorances et leur insouciance.

Une petite anecdote :

La TV était allumée chez mes chers parents pendant Al Maghrib malheureusement sur BFM et il montré le "bureau de guerre, décisions" de Netanyahou et ses suppôts.
Tous ce que j'ai pensé en voyant cette scène est qu'ils étaient tous vieux, donc très proche de la fin...
Ça calme. eye rolling smiley

Car aucun ne partira de ce monde, sans avoir vu la réalité de ce monde. Ce dont ils se moquer et railler.
C'est juste qu'à ce moment précis, cela sera trop tard pour présenter des excuses.

Les gens ont-ils déjà oublié Pharaon du peuple de Moise aleyhi salam? (Yehouda, lis tu?)
C'était le pire ennemi qui n'est jamais existé sur cette Terre ! C'est le seul être humain à avoir dit qu'il était Dieu.

Faut le faire quand même. Le Diable en personne était en admiration! C'est dire le degré d'horreur de cet homme.
Et qu'a t'il dit quand il était sur le point de mourrir noyé par les flots: "Je...
AlalalOups

Je vous laisse faire les recherches, c'est facile.
Bref tous ça pour dire que la fin est proche.
C'est juste un délai accordé, un court delai.






Citation
LynTu a écrit:
Seigneur, ces wahhabites, qui sont en réalité des sionistes sémites arabes et juifs sont vraiment les hypocrites... et ils seront les premiers à être terrifiés le jour J ! Ameen
15 avril 2024 01:52
Wa aleikom salam,

Jamais 2 sans 3 ...

Il y a eu Dystopia, puis EnicnaY ...

Les administrateurs de ce microforum souhaitent maintenir un niveau bas, au niveau des histoires de fesse !

C'est désolant.

Qu'Allah anéantis les hypocrites, les traîtres, les vendus, les oppresseurs. Ameen.
Ainsi que leurs biens et descendances !
Ameen



Citation
Hanabi a écrit:
LynTu chan, as Salam aleykoum,

Je pensais que tu avais été bannie toi aussi ^^
Beaucoup de mensonges, beaucoup d'hypocrisie, beaucoup de rage et de haineux de la part de certains ici ou d'ailleurs, certains qui sont ravis de tous ce qui se passe,

D'autres qui complotent dans l'ombre sans qu'ils ne soient inquiétés par personne, quand d'autres se délectent de leurs ignorances et leur insouciance.

Une petite anecdote :

La TV était allumée chez mes chers parents pendant Al Maghrib malheureusement sur BFM et il montré le "bureau de guerre, décisions" de Netanyahou et ses suppôts.
Tous ce que j'ai pensé en voyant cette scène est qu'ils étaient tous vieux, donc très proche de la fin...
Ça calme. eye rolling smiley

Car aucun ne partira de ce monde, sans avoir vu la réalité de ce monde. Ce dont ils se moquer et railler.
C'est juste qu'à ce moment précis, cela sera trop tard pour présenter des excuses.

Les gens ont-ils déjà oublié Pharaon du peuple de Moise aleyhi salam? (Yehouda, lis tu?)
C'était le pire ennemi qui n'est jamais existé sur cette Terre ! C'est le seul être humain à avoir dit qu'il était Dieu.

Faut le faire quand même. Le Diable en personne était en admiration! C'est dire le degré d'horreur de cet homme.
Et qu'a t'il dit quand il était sur le point de mourrir noyé par les flots: "Je...
AlalalOups

Je vous laisse faire les recherches, c'est facile.
Bref tous ça pour dire que la fin est proche.
C'est juste un délai accordé, un court delai.
15 avril 2024 09:13
C est faux bien sûr
Ses des faux témoignage d ennemi

Citation
Hanabi a écrit:
Pour les imams, je ne sais pas.
Mais le fait que des fidèles soient arrêtés pour leurs du'a pour nos frères et palestiniens, il y a des témoignages sur cela.

ici

et là
 
Facebook