Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménopause douleur
S
23 décembre 2019 19:26
Je suis âgée de 46 ans, et ai la ménopause par contre j’ai une douleur astroce sur les’ deux poitrines, j’aimerai prendre un rdv pour faire une échographie mais il y a pas de place du tout pour mantenant... donc je voulais savoir qu’est ce que vous en pensez ? Est ce qu’il y une personne qui a vécu la même situation que moi ? Merci beaucoup pour vos réponses.
23 décembre 2019 19:31
c'est peut être du aux hormones, un medecin m'a dit qu'un cancer n'est pas douloureux, essaye d'examiner s'il n'y a pas de changement de forme par exemple ou une matière..., tu peux en parler à un généraliste qui pourra te prescrire quelque chose en attendant
S
23 décembre 2019 19:38
Une mammographie.
Ton medecin traitant peut te faire une ordonnance.
s
23 décembre 2019 19:58
Salam
Tu peux aller voir ton généraliste ou une sage femme il pourra faire une palpation t’ecouter te prescrire un bilan sanguin et une imagerie si nécessaire le temps de voir ta gynéco ?
En tout cas destresse, j’ai lu « cancer » dans un message plus haut c’est complètement déplacé et là dernière piste diagnostique pour une douleur aux 2 seins
Rebbi ichafi InchaAllah
E
23 décembre 2019 21:46
appelez le 15 (SAMU) un medecin vous indiquera par téléphone si l'envoi d'un medecin est nécessaire ou pas. inutile d'aller encombrer les urgences.
C
24 décembre 2019 00:13
Salam

On est ménopausées si ça fait 12 mois qu'on n'a pas eu ses règles. C'est ton cas ?

Après même si ça fait plusieurs mois que tu n'as pas eu tes règles, tu peux encore faire des ovulations. Et donc la douleur à la poitrine peut être présente. Et parfois plus qu'en temps normal. Donc il est possible que tes règles reviennent 15 jours après le début de ces douleurs à la poitrine.

Tu peux aussi être enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook