Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La même tenue, mais pas la même perception.
p
4 mai 2007 22:53
POURQUOI QUAND une française s'habille sexy, je la trouve belle et quand une arabe s'habille sexy elle me semble vulgaire ?
4 mai 2007 22:54
Pourquoi quand je te lis, je te trouve vulgaire?





evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
4 mai 2007 22:55
Et POURQUOI se triturer l'esprit ? pFFFFFFFF
L
4 mai 2007 22:56
Salam P & M


ça faisait longtemps grinning smiley


La française,elle est blonde ou pas?


evil



Ps : Paul & Mike 1 retour en forçe tongue sticking out smiley
p
4 mai 2007 22:56
j'observe que vous êtes d'accord mais vous ne répondez pas. Cela m'aiderai pourtant
p
4 mai 2007 22:58
c est l attitude qui va avec qui gache tout si la fille en fait trop quelque soit ses origines elle va forcément avoir beaucoup moins d allure et ainsi tomber dans la vulgarité
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
4 mai 2007 22:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M


ça faisait longtemps grinning smiley


La française,elle est blonde ou pas?


evil



Ps : Paul & Mike 1 retour en forçe tongue sticking out smiley

blonde avec une forte poitrine
4 mai 2007 23:01
Citation
polémik a écrit:
j'observe que vous êtes d'accord mais vous ne répondez pas. Cela m'aiderai pourtant

Alors moi je vais te répondre, non je ne suis pas d'accord.

Tout d'abord tu entends quoi par sexy? c'est sexy, sexy? ou SEXY SEXY ?evil

Pour moi ce n'est pas l'origine de la personne qui détermine si elle paraît vulgaire mais c'est ce qu'elle porte.

Alors tout dépend du style qu'elle se donne mais en aucun cas de sa tête


J'sais pas si tu me suis là ? eye rolling smileygrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
4 mai 2007 23:04
Citation
polémik a écrit:
POURQUOI QUAND une française s'habille sexy, je la trouve belle et quand une arabe s'habille sexy elle me semble vulgaire ?


parce que ça va pas ds petite tête il te manque une petite caseeye rolling smiley
c
4 mai 2007 23:08
pcq <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ton esprit est tordu


ou sinon


Arabe = ta mere

et

Française = consommation avant bague au doigt
l
4 mai 2007 23:09
lol salut polemik!

tu trouves encore du temps pour nous, malgre les nombreuses sollicitations dans ta vie? j en suis flattéewinking smiley

pr ta quest, pe que les marocaines te rappellent ta maman, tes soeurettes? non? donc tabou

et avec les francaises, tu te sens libre de ressentir.... ce que tu vx, lol

ps: qd tu auras tes 4 heureuses elues, tu trouveras ttes les autres vulgaireswinking smiley
p
4 mai 2007 23:12
vous sentez vous visées mes chères?
4 mai 2007 23:14
Citation
polémik a écrit:
vous sentez vous visées mes chères?

Non pas du tout. Tu poses une question et on t'y réponds le plus naturellement possible. Rien de plus normal que çasmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
4 mai 2007 23:15
tant mieux vous savez comme je vous aime
L
4 mai 2007 23:15
P & M ==> tu as mal choisi le titre de ton post ,il est trop vague .. Cool


"
blonde avec une forte poitrine
"


J'étais presque sûre d'avoir une réponse pareille spinning smiley sticking its tongue out
a
4 mai 2007 23:18
polémik, qd une francaise est libérale dans ses actes vous l'appprenez pour une moderne et quand une arabe fait pareil vous la prenez pour une P....!!!!! à vous de réflechir messieurs et à vous de ns répondre pas ns les femmes.!
p
4 mai 2007 23:20
Citation
ayda_73 a écrit:
polémik, qd une francaise est libérale dans ses actes vous l'appprenez pour une moderne et quand une arabe fait pareil vous la prenez pour une P....!!!!! à vous de réflechir messieurs et à vous de ns répondre pas ns les femmes.!

tu as raison, c'est toute ma question
et tu viens de préciser ma pensée comme le demandait la vie est belle
f
5 mai 2007 00:22
Citation
polémik a écrit:
POURQUOI QUAND une française s'habille sexy, je la trouve belle et quand une arabe s'habille sexy elle me semble vulgaire ?


parceque tu sais qu' avec une arabe tu n'as aucune chance ,mè tsèhélhach .tongue sticking out smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
5 mai 2007 00:25
ben moi des fois je vois des filles arabes habillées sexy, je les trouve belles!!

ce que je trouve vulgaire c'est les bottes blanches , le trop de maquillage ...mais c'est vulgaire sur ttes les meufs ça!!
r
5 mai 2007 00:36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook