Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS :la meme chose qui se repete !!!!!!
6 novembre 2023 16:22
Salam à tous, apres avoir eu des relations quaotiques avec des hommes car jetais bien avec eux jusquau moment ou ils disparaissent car ils sont occupés ou prennentdees distances

je reviens en pleure devant eux en leur disant que je naime pas leur non challance, et que ca me blesse

je suis toujours bien avec la personne jusquau moment ou il ne donne plus dimportance que je cherche et ca me rend accro mais plus malheureuse et je perds tt ma joie de vivre

il voulait que je parle à ma famille de lui, je lui dis que je l'ai fait, et il est content sauf que moi je regrette mnt que jai vu qu'il est pas comme avant...

tt ca me fait penser à ce que ja ivecu cfomme traumas et me laisse triste

il commence à me dire je tappelle je suis en meeting et ca me laisse en attente je veux des declarations damour limite tt le temps je sais que c pas bien

mais je me sens seule sans amour, mm si je suis entouré ca me suffit pas il me faut de l'amour d'un hmme
6 novembre 2023 16:34
Salam aleykoum

Petit conseil:

Ne fais jamais confiance à un homme !

Si un homme vient vers toi dans le but de demander ta main,

Dis-lui :

"Prends le numéro de mon père."

S'il le prend, Al hamdoulillah.

S'il ne le prend pas, bah, vas te faire voir.

Ne te fais plus avoir.

Les relations hors mariage, ça détruit.

Tu t'attaches, puis si ton père ou ta mère refuse et que tu dois le quitter,

Tu auras que tes yeux pour pleurer, malheureusement.

Et encore, je te dis ça par expérience, mais je peux te donner d'autres exemples que du refus de la mère et du père.

Edit: j’avais pas tout lu, un homme te fuira si tu réagis comme cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 16:36 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
G
6 novembre 2023 17:07
"ne fais jamais confiance à un homme"

Tu sors cela d'où exactement ? Si une femme souhaite côtoyer un hommes dans les règles prescrites par l'islam, elle le fera, et si elle souhaite côtoyer un homme hors mariage, elle le fera aussi.

Cela n'a rien à voir avec la confiance mais avec les objectifs de chacun, ces femmes ne se font pas violées, et on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour côtoyer des hommes hors mariage, elles le font de manière spontané car c'est ce qui les attire et ce à quoi elles aspirent.

Une femme de 12 ans peut "se faire avoir", mais une femme avec un cerveau totalement formé agit en connaissance de cause, parce que si on entrait dans ton mode de pensé, cela signifierait que la femme ne devrait pas récolté de mauvaises actions étant donné qu'elle n'est pas responsable des relations qu'elle entretient hors mariage.


Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Petit conseil:

Ne fais jamais confiance à un homme !

Si un homme vient vers toi dans le but de demander ta main,

Dis-lui :

"Prends le numéro de mon père."

S'il le prend, Al hamdoulillah.

S'il ne le prend pas, bah, vas te faire voir.

Ne te fais plus avoir.

Les relations hors mariage, ça détruit.

Tu t'attaches, puis si ton père ou ta mère refuse et que tu dois le quitter,

Tu auras que tes yeux pour pleurer, malheureusement.

Et encore, je te dis ça par expérience, mais je peux te donner d'autres exemples que du refus de la mère et du père.

Edit: j’avais pas tout lu, un homme te fuira si tu réagis comme cela.
6 novembre 2023 17:14
" Une femme de 12 ans " Clap
Pas de MP d'hommes
6 novembre 2023 18:12
Qui a t’il entre un homme est une femme qui est au milieu ?

Iblis

Peut importe ton degré de foi peut importe ton dine tu tombera dans le panneau
Citation
Glaïeul a écrit:
"ne fais jamais confiance à un homme"

Tu sors cela d'où exactement ? Si une femme souhaite côtoyer un hommes dans les règles prescrites par l'islam, elle le fera, et si elle souhaite côtoyer un homme hors mariage, elle le fera aussi.

Cela n'a rien à voir avec la confiance mais avec les objectifs de chacun, ces femmes ne se font pas violées, et on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour côtoyer des hommes hors mariage, elles le font de manière spontané car c'est ce qui les attire et ce à quoi elles aspirent.

Une femme de 12 ans peut "se faire avoir", mais une femme avec un cerveau totalement formé agit en connaissance de cause, parce que si on entrait dans ton mode de pensé, cela signifierait que la femme ne devrait pas récolté de mauvaises actions étant donné qu'elle n'est pas responsable des relations qu'elle entretient hors mariage.
Toute âme goûtera à la mort
6 novembre 2023 18:13
Que dire d'une fillette de 6 ans ?




Citation
Mirabelle° a écrit:
" Une femme de 12 ans " Clap
D
6 novembre 2023 19:38
Tant que tu placeras tout sur un homme. Tu seras tjrs malheureuse.

Il s'agirait de doser dans ce genre de situation.

Parce que meme si tu devais vivre un homme et dependre de lui pour te sentir bien bah tu vas vite dechanté.

L'excès n'est jamais bon et dans n'importe quelle situation.
J
6 novembre 2023 21:37
Soigne toi avant de chercher le mariage.

Tu as un gros manque d’affection qu’aucun homme ne pourrait combler!

Allah ihdik
Citation
Nawressssss a écrit:
Salam à tous, apres avoir eu des relations quaotiques avec des hommes car jetais bien avec eux jusquau moment ou ils disparaissent car ils sont occupés ou prennentdees distances

je reviens en pleure devant eux en leur disant que je naime pas leur non challance, et que ca me blesse

je suis toujours bien avec la personne jusquau moment ou il ne donne plus dimportance que je cherche et ca me rend accro mais plus malheureuse et je perds tt ma joie de vivre

il voulait que je parle à ma famille de lui, je lui dis que je l'ai fait, et il est content sauf que moi je regrette mnt que jai vu qu'il est pas comme avant...

tt ca me fait penser à ce que ja ivecu cfomme traumas et me laisse triste

il commence à me dire je tappelle je suis en meeting et ca me laisse en attente je veux des declarations damour limite tt le temps je sais que c pas bien

mais je me sens seule sans amour, mm si je suis entouré ca me suffit pas il me faut de l'amour d'un hmme
P
6 novembre 2023 22:13
subhānAllah, nous sommes dans un forum avec une majorité de musulmans, comment des postes parlant de couples hors mariage peuvent de ne pas susciter de réactions ?

Les couples hors mariage n amènent rien de bon, il n'y a pas mieux que de passer par le halal

Mon conseil est de te repentir et de demander à ton entourage de te présenter un homme pieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook