Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Meilleurs Jours, Moments,
x
22 août 2007 19:08
ou Souvenirs que vous avez vécu dans votre vie?
vous pouvez nous les dire SVP smiling smiley
j
23 août 2007 20:23
Par ordre chronologique

Le jour où j'ai eu mon BAC
Le jour de la naissance à mon amour de neveu
Le jour où j'ai eu mon BTS
Le jour où ma maman est rentrée de la Mecque en bonne santé hamdoullilah
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
x
23 août 2007 20:25
enfin une personne qui s'est intéressée à mon sujet,merci smiling smiley
j
23 août 2007 20:26
Se remémorer ces jours fait un bien incroyable à mon coeur, merci à toi d'avoir posté ca winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
i
23 août 2007 20:29
Le jour de ma naissanceevil
non, sérieusement et puis franchement... ce jour d'aujourd'hui car c'est magnifique de vivre.
georges orwell
j
23 août 2007 20:38
Citation
xtzaq a écrit:
enfin une personne qui s'est intéressée à mon sujet,merci smiling smiley


salam


c'est pas que ça n'interesse personne, mais c'est un sujet deja vu y'a mois d'un mois, posté par moi en personneevil si tu cherches des elements de reponses ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
23 août 2007 21:27
mdrr dounia

il n'était pas là ya un mois le newbie evil il ne pouvait pas savoir, ..

merci en tout cas pour vos posts pleins d'optimiste et de gratitude (car reconnaitre ses instants de bonheur, c'est aussi remercier allah SWT de les avoir permis)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 août 2007 21:31
Citation
petit chat a écrit:
mdrr dounia

il n'était pas là ya un mois le newbie evil il ne pouvait pas savoir, ..

merci en tout cas pour vos posts pleins d'optimiste et de gratitude (car reconnaitre ses instants de bonheur, c'est aussi remercier allah SWT de les avoir permis)

lol, j'avais pas tilté evilje viens juste de voir sa date d'inscription!!!! bon bin j'ai rien dis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
23 août 2007 21:34
petit chat et jouliedounia, je suis un trés ancien de yabiladi, je le répète encore une fois, je t'ai dit je suis de la génération, hafihafi, tamachoutte, wanasa,musica,chireen, teleboutik et la liste est looooooongue....sauf qu'aujourd'hui c'est ma résurection sur yabiladi grinning smiley
x
23 août 2007 21:34
je suis plus ancien que vous grinning smiley
p
23 août 2007 21:45
Citation
xtzaq a écrit:
je suis plus ancien que vous grinning smiley

que dounia, ça m'etonnerait, c'est la marraine (tu dois la vouvoyer d'ailleurs, au moins les deux 1ers mois grinning smiley)

et que moi .. euuuh nan, me suis inscrite en 2006 et toi en 2007, le calcul est simple pourtant

ps/ moi aussi je connais musica ! comme quoi, ça veut rien dire tongue sticking out smiley

mais ci pas grave, continue les interrogatoires..

smiling smiley

c'est quoi, ton meilleur jour, meilleur moment ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
x
23 août 2007 21:49
mon meilleur jour, meilleur moment = le jour et le moment où j'ai eu l'occasion de revoir un être chèr aprés tant d'années d'absence


P.S : j'étais en exile politique, mnt je commence une autre vie yabiladienne, avec un autre psedou winking smiley
p
23 août 2007 21:59
salam

comme tout le monde j'ai eu qlq moments de bonheur ds ma "longue " vie , mais je reste persuadée que le meilleure reste à venir inchallah
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
x
23 août 2007 22:05
Citation
patience a écrit:
salam

mais je reste persuadée que le meilleure reste à venir inchallah

moi je le vois venir hamdoullah smiling smiley
p
23 août 2007 22:10
Citation
xtzaq a écrit:

moi je le vois venir hamdoullah smiling smiley

elhamdoulilah smiling smiley

pr l'instant le vrai moment de joie ds ma petite vie c'est quand je vois ma petite soeur In love dès qu'elle me sourit j'oublie tout les malheurs .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
23 août 2007 23:08
salam,

1 - le jour ou j'ai eu mon ange sherazade qui grandit tout doucement (allah yehfadha liya, car je ne saurais quoi devenir sans elle)
2 - le jour ou je vois mes frères, mes parents heureux et que tout va pour le meilleur du monde
3 - le jour ou on se retrouve avec mon mari, notre fille à table et la voir nous faire des sourires d'ange et changer jour après jour
4 - le jour ou j'ai eu un cdi dans mon domaine (Informatique, ca me parraissait dur à avoir à cause de la concurence et le fait que ca soit un mileu d'homme, hamdollilah)
5 - le jour ou j'ai rencontré mon mari allah yehafdo liya, je me sens en confiance avec lui. hamdollilah
6 - il y'a certainement d'autres que j'ai oublié de citer, mais hamdollilah,, j'ai eu pas mal de bons moments et le reste est à venir incha allah.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
A
24 août 2007 00:35
un peu comme tout le monde Bac+les autres diplômes qui ont suivi, le pélerinage des parents... mon permis de conduire ... et et et l'installation d'internet à la maison je me souviens la première page ouverte était le site Lemonde.fr tongue sticking out smiley
v
24 août 2007 01:35
hello smiling smiley
le jour où j'ai gagné une competition nationale et j'ai representé mon pays adoré,
le jour où je me suis sentie libre
le jour où celui que j'aime a parlé de mariage dans un sms smiling smiley
le jour où j'ai fais ce gateau au chocolat et cerises que mon frère a devoré tellement c'etait bon
le jour où j'ai donné de l'argent à une vieille femme très necessiteuse à Ain Louh
le jour où j'ai préparé un gateau avec des enfants sourd-muets
et à chaque fois que j'écris un poème qui me plait smiling smiley
je ne citerai pas le jour où j'ai rencontré celui que j'aime parce que quand je l'ai rencontré, je ne savais pas qu'on allait être ensemble smiling smiley mais l'un des meilleurs moments est une soirée qu'on a passé où on a rigolé comme des fous,
ci tout winking smiley
e
24 août 2007 14:24
AUJOURD'HUI!!!

car comme je ne sais pas de quoi demain sera fait, et comme çà ne va pas en s'ameliorant....
p
24 août 2007 14:41
Citation
ephenea a écrit:
AUJOURD'HUI!!!

car comme je ne sais pas de quoi demain sera fait, et comme çà ne va pas en s'ameliorant....

pauvre bichette ! ne sois pas si défaitiste, winking smiley garder le moral c'est primordial

plein de booosss " yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook