Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs Douaa pour gagner un tirage au sors
C
18 février 2018 19:16
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs smiling smiley))))))))

Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
P
18 février 2018 19:21
Euh... en fait le tirage au sort, c'est un jeux de hasard No no
[
18 février 2018 19:21
Salam

Aucune pour la raison que tu évoques.


Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs smiling smiley))))))))

Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
18 février 2018 19:21
C'est pas Haram ce genre de tirage au sort ?

Parce que demander un truc Haram à Allah je ne sais pas si tu auras un accusé de réception. smiling smiley

C'est une loterie ton truc.
Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs smiling smiley))))))))

Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
T
18 février 2018 19:25
C'est haram al hmar monsieur angry smiley


...

Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs smiling smiley))))))))

Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 19:52 par TheBlue*.
[
18 février 2018 19:27
Le tirage au sort est licite si celui qui participe n'a pas mis dans l'histoire de l'argent.


Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est pas Haram ce genre de tirage au sort ?

Parce que demander un truc Haram à Allah je ne sais pas si tu auras un accusé de réception. smiling smiley

C'est une loterie ton truc.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
18 février 2018 19:28
salam,les jeux de hasards sont une abomination en islam,aucune doua sinon celle de demander a ALLAH de t'en éloigner!
Citation
Camical a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs smiling smiley))))))))

Je vous explique , récemment une Chaîne de magasin de gaming et de jeux videos appeler LDLC en france a lancer un jeu pour gagner un pack complet du parfait gamer , bureau , clavier , souris , ecran FULL HD , Pc surpuissant ect le tout vaut un peu plus de 14.000€ et ce tirage comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde , et je prie allah tout les jours je fais des invocation tout les jours aussi demandant allah de me le faire gagner inchallah ya rab el alamin donc je souhaiterai savoir vos meilleurs invocation a dire pour reussi a concrétiser et realiser mon voeux de gagner ce concours par le biais d'allah inchallah
A
18 février 2018 19:40
Alaykoum salam

Allah ne va pas exhausser un doua pour un mal l'ami...

Tu le dis toi même :

comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde

Donc :

1) tu es un hard gameur qui passe plus de temps a jouer qu'a apprendre sa religion ou a faire du dhikr. Ce type de comportement se repproche du statut du khamr (alcool), et est illicite

2) tu fais passer ton attrait des jeu avant Allah, le paradis et l'islam, ça aussi c'est bien sur haram.


Le problème n'est même pas la lotierie en elle même mais la place que tu donne aux jeux vidéo, au point de dire des paroles de shirk.

Bref : décroche des jeux, Allah ne t'exhaussera pas plus pour ça, qu'Il ne t'exhaussera pour une loterie où tu pourrais gagner un panier garni de cochonnailles et de pinard.
C
18 février 2018 19:40
C'est pas de l'argent qui est joué c'est des Objets et je ne savais pas que c'etait haram :cccc
s
18 février 2018 19:41
Salam wa rahma

Comment participe tu à ce jeu ?

Si tu met de 'argent de n'importe quelle manière ( acheter un article, envoyer un SMS ou autre) et que le résultat se base sur le pur hasard qui mène à gagner ou perdre
Participe pas


Celui qui laisse une chose pour allah, allah la lui remplace par une meilleure
C
18 février 2018 19:43
Bah rien du tout juste mettre un commentaire sur un post facebook et liker leur pages pas d'argent
s
18 février 2018 19:43
C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et lectrices.
Citation
TheBlue* a écrit:
C'est haram al hmar angry smiley


...
C
18 février 2018 19:45
J'ai rien mis du tt juste laisser un commentaire sur un poste facebook et liker leur pages
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le tirage au sort est licite si celui qui participe n'a pas mis dans l'histoire de l'argent.
M
18 février 2018 19:47
Il y'a deux tirages au sort à différencier mon frère :

Celui-ci est clairement interdit car même sans participation financière, il y'a gain financier à la clé et aucun mérite ne vient différencier le gagnant par rapport aux autres participants.

Là où le tirage au sort serait permis, c'est dans le cas où vous êtes cinq à vouloir faire l'Adhan de la prière par exemple et personne ne veut laisser sa place, là tu fais un tirage pour désigner celui qui fera l'Adhan.

Wa LLAHO A3lam.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Le tirage au sort est licite si celui qui participe n'a pas mis dans l'histoire de l'argent.
s
18 février 2018 19:50
Salem

N'allez vous Pas trop loin avec ça :

au point de dire des paroles de shirk

L'expression ( aimer plus que tout au monde) est bien connu en français et je suis presque sûre que l'intention ne va pas aussi loin

Le frère il cherche une douah, c'est un croyant il veut atteindre un truc ( quel qu'il soit c'est un autre détail) 3n invoquant allah

Corriger intelligement et enseigner doucement c'est important en islam




Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Allah ne va pas exhausser un doua pour un mal l'ami...

Tu le dis toi même :

comme un enoooorme passioné de gaming et de jeux video je le souhaite mais plus que tout au monde

Donc :

1) tu es un hard gameur qui passe plus de temps a jouer qu'a apprendre sa religion ou a faire du dhikr. Ce type de comportement se repproche du statut du khamr (alcool), et est illicite

2) tu fais passer ton attrait des jeu avant Allah, le paradis et l'islam, ça aussi c'est bien sur haram.


Le problème n'est même pas la lotierie en elle même mais la place que tu donne aux jeux vidéo, au point de dire des paroles de shirk.

Bref : décroche des jeux, Allah ne t'exhaussera pas plus pour ça, qu'Il ne t'exhaussera pour une loterie où tu pourrais gagner un panier garni de cochonnailles et de pinard.
C
18 février 2018 19:51
Non il y'a gain materielle je ne touche aucun argent juste un ordinateur et un bureau et d'auttre trucs

Citation
Mouslim7 a écrit:
Il y'a deux tirages au sort à différencier mon frère :

Celui-ci est clairement interdit car même sans participation financière, il y'a gain financier à la clé et aucun mérite ne vient différencier le gagnant par rapport aux autres participants.

Là où le tirage au sort serait permis, c'est dans le cas où vous êtes cinq à vouloir faire l'Adhan de la prière par exemple et personne ne veut laisser sa place, là tu fais un tirage pour désigner celui qui fera l'Adhan.

Wa LLAHO A3lam.
T
18 février 2018 19:51
Vi, mais c'était une excellente occasion de faire une belle alitération en "hhhhh".

De plus, le presque anagramme de "haram" et "h'mar" ne t'a sans doute pas échappé grinning smiley


Pardon madame, je n'ai pas pu m'en empêcher sad smiley





Comme les Schtroumpfs ne sont pas méchants, je modifie mon commentaire de ce pas Welcome


...
Citation
salamwrahma a écrit:
C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et lectrices.
T
18 février 2018 19:53
Voilà, c'est fait grinning smiley


...
Citation
salamwrahma a écrit:
C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et lectrices.
s
18 février 2018 19:54
C'est pas à moi que tu dois demander pardon hein le stchroumpf
Citation
TheBlue* a écrit:
Vi, mais c'était une excellente occasion de faire une belle alitération en "hhhhh".

De plus, le presque anagramme de "haram" et "h'mar" ne t'a sans doute pas échappé grinning smiley


Pardon madame, je n'ai pas pu m'en empêcher sad smiley





Comme les Schtroumpfs ne sont pas méchants, je modifie mon commentaire de ce pas Welcome


...
M
18 février 2018 19:54
Ce n'est pas très clean comme tchat ça ! smiling smiley


Citation
TheBlue* a écrit:
C'est haram al hmar monsieur angry smiley


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook