Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure assurance voiture
m
20 mai 2008 02:43
bonjour

qui pourrais m aider a trouver une assurance voiture

c la 1ere fois ke j vais assurer une voiture , j ai mon permis ça va faire bientot 3 ans

pour une petite cariole

merci
20 mai 2008 07:15
assurland.com
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 mai 2008 08:34
Salam

Moi je suis à La MAAF depuis des années et pas de soucis pour le moment Hamedoullah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
20 mai 2008 15:17
salut

moi je te conseillerais plutot de faire les différentes compagnies d'assurances toi meme et de demander des devis et tu choisiras la plus avantageuses pour toi.

sur le net les devis que tu feras ne seront jamais identique à ceux en agences moi mari a fait différents devis sur internet de là il a choisi la moins chères, il est donc aller en agence pour souscrire le contrat et la ils lui disent quasiment 2 fois plus chères que le devis qu'il avait fait ...eye popping smiley

sinon tu peut aussi aller voir les petits courtiers en assurances il font souvent des prix moins chères que les grandes enseignes (maaf, macif, gmf et autres )

voila bonne recherche winking smiley
N
20 mai 2008 21:13
En France le 1er assureur auto c la MACIF et ils sont top, néanmoins ils font une sélection importante à la souscription.
Le mieux c de ce déplacer pour faire des devis.
Un conseil évite les banques-assurances
20 mai 2008 22:19
a la macif j'ai jamais eu de probleme avec eux je ne changerais pas
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook