Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure de l annee
3 novembre 2023 12:30
g
3 novembre 2023 16:53
C'est fou d'être à la recherche du pire, de le commenter, de le remettre en question, parfois de s'en moquer. Je ne comprendrai jamais cette posture. A quoi sert ton post vraiment ?
Citation
mousse111 a écrit:
[fr.yahoo.com]
3 novembre 2023 18:06
mon dernier message te concernant a du te vexer

de plus comme si c etait vrai des palestiniens qui jettent un bebe vivant dans un four ils ont du attendre que le four prechauffe certainement

des musulmans qui s en prennent a des enfants
on connait c est le meme topo que les soldats irakien qui sortaient les bebes des couveuses et les jetaient par terre

ca doit se faire en algerie pour que tu ecrive ce commentaire
mais de vrai musulamns ne touche jamais aux enfants
c est u n peche mortel

de l aveu meme des azraeliens ils ont tue un pere mais n ont pas touche un cheveux des deux gamins qui etaient avec lui
libre a toi de croire cette propagande

je sais meme pas pourquoi je te repond
g
3 novembre 2023 18:27
Vexée par un de tes messages, je te laisse l'espérer. Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu échanger avec toi....

Aucune religion ne met l'humain à l'écart de violences, de sa violence. Cessons de nous couvrir de fleurs comme si nous étions des anges.
Ca n'a aucun sens. La violence n'est pas l'affaire de religion quoique...mais d'humains et nous savons la violence qui sévit dans bien des pays musulmans, perpétrée par des musulmans tout autant que la violence qui sévit dans des pays chrétiens alors arrête de raconter n'importe quoi. Tu n'y crois même pas toi-même.
Tu oseras sans doute me dire que tous les mouvements extrémistes tels que le FIS ou le GIA (et d'autres) qui ont fait des centaines de milliers de victimes en Algérie ne sont pas musulmans. Bien entendu. Tu n'es pas à une hypocrisie près comme tous les gens qui se mettent des oeillères car ils ont peur d'affronter la réalité. Mais là le mensonge et la malhonnêteté vont un peu trop loin. Nous sommes TOUS au courant de ce qu'au nom de la religion des êtres peuvent faire. TOUS. Alors tes fadaises va les raconter ailleurs.


Citation
mousse111 a écrit:
mon dernier message te concernant a du te vexer

de plus comme si c etait vrai des palestiniens qui jettent un bebe vivant dans un four ils ont du attendre que le four prechauffe certainement

des musulmans qui s en prennent a des enfants
on connait c est le meme topo que les soldats irakien qui sortaient les bebes des couveuses et les jetaient par terre

ca doit se faire en algerie pour que tu ecrive ce commentaire
mais de vrai musulamns ne touche jamais aux enfants
c est u n peche mortel

de l aveu meme des azraeliens ils ont tue un pere mais n ont pas touche un cheveux des deux gamins qui etaient avec lui
libre a toi de croire cette propagande

je sais meme pas pourquoi je te repond
4 novembre 2023 05:17
[www.tiktok.com]

va tacheter un boite de mouchoir
Citation
galettesarrazin a écrit:
Vexée par un de tes messages, je te laisse l'espérer. Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu échanger avec toi....

Aucune religion ne met l'humain à l'écart de violences, de sa violence. Cessons de nous couvrir de fleurs comme si nous étions des anges.
Ca n'a aucun sens. La violence n'est pas l'affaire de religion quoique...mais d'humains et nous savons la violence qui sévit dans bien des pays musulmans, perpétrée par des musulmans tout autant que la violence qui sévit dans des pays chrétiens alors arrête de raconter n'importe quoi. Tu n'y crois même pas toi-même.
Tu oseras sans doute me dire que tous les mouvements extrémistes tels que le FIS ou le GIA (et d'autres) qui ont fait des centaines de milliers de victimes en Algérie ne sont pas musulmans. Bien entendu. Tu n'es pas à une hypocrisie près comme tous les gens qui se mettent des oeillères car ils ont peur d'affronter la réalité. Mais là le mensonge et la malhonnêteté vont un peu trop loin. Nous sommes TOUS au courant de ce qu'au nom de la religion des êtres peuvent faire. TOUS. Alors tes fadaises va les raconter ailleurs.
g
4 novembre 2023 09:00
Se gaver de réseaux dits "sociaux" est une belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intelligence profonde que je ne possède pas. Et j'en suis ravie.

Les réseaux sociaux t'offrent un plateau servi et donc nul besoin de mettre sa propre réflexion en branle, ça tombe bien quand de réflexion on n'en a point.

Allez byewhistling smiley
Citation
mousse111 a écrit:
[www.tiktok.com]

va tacheter un boite de mouchoir
4 novembre 2023 09:07
""""se gaver""......???
la fuite en avant et le refus de l evidence
enfin tes emotikon ca fait vachement mature
t as raison bye

Citation
galettesarrazin a écrit:
Se gaver de réseaux dits "sociaux" est une belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intelligence profonde que je ne possède pas. Et j'en suis ravie.

Les réseaux sociaux t'offrent un plateau servi et donc nul besoin de mettre sa propre réflexion en branle, ça tombe bien quand de réflexion on n'en a point.

Allez byewhistling smiley
g
4 novembre 2023 09:16
Le choix de mes émoticones sont volontairement en accord avec ton niveau.

Je te laisse désormais soliloquer dans ton coin pour ma part j'en ai fini de discuter avec toi.

Bon week-end !!!!whistling smileywhistling smileywhistling smiley
Citation
mousse111 a écrit:
""""se gaver""......???
la fuite en avant et le refus de l evidence
enfin tes emotikon ca fait vachement mature
t as raison bye
4 novembre 2023 10:37
ca fait quand meme petit merdeux .....
moi j evite mes commentaires si bas
se suffisent a eux meme
puisque mon niveau est si bas****
evite de venir a l avenur baver sur mes post
oh votre grandeur d intello de vide gremier


*** dire que le niveau d un interlocuteur est bas c est d une arrogance et d une gaminerie sans nom
je sais mossieur est une lumiere ...
a la prochaine..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/23 10:43 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook