Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie et le regard des gens ...
K
4 juillet 2016 04:56
Salem je mappele Karim er jai une meilleure amie qui s'appelle fatma pour commencer , c'est la meilleure amie mais je ne suis pas son meilleur ami chose qui me fait mal au cœur mais je peux comprendre car elle a un tas d'amis compare à moi qui n'en a maximum 5 bref ma meilleure amie je l'aime je suis parfois tombe amoureux d'elle je lui fais totalement confiance cependant lors de la moitié du deuxième trimestre scolaire cette Anne elle a beaucoup changé avec moi avant c'est elle qui venait vers moi et maintenant ces r moi qui doit allez vers elle mais je n'ai pas trop envie m'y' car elle a beaucoup d'ami et je sens qu'elle me cache des choses c'est pour vel'a que je me sens aussi seuk je ne vais pas parler de ma meilleure amie seulement dans ce post jai aussi un ne autre amie qui s'appelle zina maiq qui elle a beaucoup beaucoup changé elle fait plusieurs bêtises en classe et se comporte mal compare à avant tout comme fatma et j'ai très peur pour elles elles elles ne sont pas sentimentales comme moi je le suis aujourd'hui er comme dans la vie de tous les jours j'ai également un autre ami qui s'appelle ALi maiq lui c'est un gamin qui joue au catch pensant la récré et à déménager qui a donc changer de colle et je ne le verrai plus de ma vie donc jai une autre amie qui sapl'e Ines mais que pendant l'école car sur messenger ou sur s'pa ou dans la rue elle me zappe complètement alors que je l'aime beaucoup recèlent elle a eu dé' des problèmes de santé et une maladie j'ai fait beaucoup de doua pour elle etc etc bref JE ME SENS TRÈS EUL jeu si en manque d'affection je vais parfois pleurer dans ma chambre tout seul car je n'ai personne à qui parler ... Je n'ai également pas confiance en moi et jai très peur du regard des autres dans la rue je regarde que le sol je ne regarde personne d'autre car je suis très gêné ou sinon si je les regardes et bon je cour et je m'enfuis .. PS JE SUIS HROS MOCHE ET NOIR je ne connais personne sur cette planète avec les mêmes ce 'centre d'intérêt que moi : LESPORT LES JEUX VIDEOS je veux percer dans le monde du jeu video ce j'aime jouer à ce jeu ;
LEAUGE OF'LEGENDS et aussi pour m'enfuir de cette vie et de rencontrer des autres personnes avec le meme centre d'intérêt que moi sad smiley ADEZ MOI
M
4 juillet 2016 05:05
concentre toi sur tes études, inscrit toi dans des clubs de sports.. attends de grandir en prenant de la maturité tu ne t'attachera plus au regard des gens.
4 juillet 2016 05:09
Salam Karim,
ton histoire est touchante, si tes amis sont comme ça tu peux les laisser tomber car je pense que tu vaux mieux que eux et que toi tu a.du coeur, pas comme eux.
Écoute j'en suis sure que si tu veux tu peux te faire pleins d'autres amis,et comme on dit il vaux mieux avoir peu d'amis mais des biens que pleine aïs des mauvais.
Que dieu te facilite.
L
4 juillet 2016 05:15
wa3aleyk salam

lol j'ai bien ri merci même si tu ne dois pas être collégien ou lycéen, c était drôle.
4 juillet 2016 07:11
Salam aleykoum


Il vient se confier toi tu dis que ça t'as bien fais rire... Ce forum me fera toujours halluciner.. C'est vrai que c'est hyper drôle un ado en souffrance.
Citation
LydiaT a écrit:
wa3aleyk salam

lol j'ai bien ri merci même si tu ne dois pas être collégien ou lycéen, c était drôle.
Ω
4 juillet 2016 11:57
Salam a'laykum Karim.

Tu dois faire le nécessaire pour te prendre en main.

Pour ce qui est de ta relations avec ces personnes qui t'ignorent alors que tu les considère comme des amis : détache toi un maximum, si ils agissent de la sorte avec toi c'est que ce ne sont pas des vrais amis, tu ne dois pas rester dépendant vis à vis d'eux.

Tu as un grand problème d'estime de toi, c'est lié à ton physique : met toi rapidement au sport, essaye d'améliorer ton alimentation. Retourner à un poids normal va beaucoup t'aider in sha Allah.
W
4 juillet 2016 12:01
C'est pas forcément marrant mais quand tu lis : Parfois, je tombe amoureuse d'elle, j'avoue que ça m'a laissé sourire aussi...
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Il vient se confier toi tu dis que ça t'as bien fais rire... Ce forum me fera toujours halluciner.. C'est vrai que c'est hyper drôle un ado en souffrance.
M
4 juillet 2016 15:52
Moi ce que je remarque surtout Karim c'est que t'a l'air extrêmement renfermé sur toi même d'où cette impression que tout le monde change envers toi , après est ce vrai ou une simple impression Allah sait mieux . Exuce moi avoir 5 amis c'est déjà bien ou ne serait ce qu'un seul les véritables amis se comptent sur les doigts d'une SEULE main donc sa tombe bien sa fait 5 en tout tongue sticking out smiley . Bref bienvenue dans la réalité tu n'es pas dans une série américaine où tout le monde doit être pote avec tout le monde . Pense à toi , bouge toi et fais du sport oublie ces gens néfastes pour toi . T'es gros ? Bah rééquilibre ton alimentation afin de pouvoir manger de tout sans souffrir d'aucune carence , mec on est tous derrière toi tu va y arriver smiling smiley . Aïe confiance en toi ! T'a l'air d'avoir un putain de grand coeur c'est une qualité mais aussi une faille car utilisé avec n'importe qui cela peut te desservir plutôt qu'autre chose . Fais du bénévolat , renseigne toi pour partir faire de l'humanitaire à l'étranger dans quelques années Inch'allah fais du bien autour de toi , rend toi utile sa va te rendre heureux . Si tu es dans la religion continue comme sa , si tu t'en éloigne remets toi en à ton Seigneur qui lui en revanche ne t'abandonnera jamais quoiqu'il advienne ! Par contre j'ai pas compris pourquoi tu précise la couleur de ta peau moody smiley C'est une honte d'être renoi ? Sois fière de tes origines ! Allah t'a créer comme il a voulu que tu sois alors arrête de te dénigrer inutilement . Aller courage à toi tu peux venir me parler en Mp je serais à ton écoute . Et sache une chose notre prophète était également seul à la fin de sa vie il est mort avec une simple tunique sur le dos Allah lui suffisait et c'est sa le meilleur des hommes laisse pas Satan croire que tu as besoin de ses nouvelles air max ou je ne sais quoi pour t'estimer un minimum la valeur d'un homme se trouve dans son comportement et ses actions et non dans ces biens . Puis fais attention aux jeux vidéo c'est une véritable perdition à outrance
L
4 juillet 2016 16:32
Mon précédent msg est censuré smiling smiley

Lis bien mon message au lieu de répondre à la hâte. .
Me moquer n est pas ds mes habitudes mademoiselle.

Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Il vient se confier toi tu dis que ça t'as bien fais rire... Ce forum me fera toujours halluciner.. C'est vrai que c'est hyper drôle un ado en souffrance.
L
4 juillet 2016 16:34
Karim,
Quel âge as -tu ? tu es au collège ? au lycée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook