Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie est perdue
s
27 mars 2006 21:40
Salam à tous. voilà, j'ai une copine qui est très amoureuse de celui qui était son copain. Voilà, son histoire et elle est un peu compliquée. Il y a deux ans elle l'a rencontrée et ils étaient ensemble jusqu'il y 4 mois. Elle apprend d'une fille que cette dernière est avec son copain depuis 5 ans et qu'ils ont même vécu ensemble. Soit, elle a tout de suite couper les ponts avec lui. Pas de nouvelles pendant 3 mois mais entre temps elle l'a engueulée au phone lui disant qu'elle était au courant de tout et lui n'avait aucune réaction. Quoiqu'il en soit il y a quelque temps il l'a appellé lui disant qu'il avait bien réfléchi et que c'est avec elle qu'il veut être que c'est fini avec l'autre. Elle l'aime encore mais ne sait pas quoi faire. Pour se justifier, il lui a raconter que cette fille faisait de la magie noire car son oncle est expert en la matière et qu'il vivait chez ses parents. Il lui a aussi dit qu'il ne ferait jamais sa vie avec elle car il ne l'aime pas et que pendant tout ce temps elle avait une emprise sur lui à cause de cela mais qu'aujourd'hui il se sent libérer et c'est pour ca qu'il est revenu vers celle qu'il aime. DOnc, elle. Ma meilleure amie a du mal à le croire car elle se dit que c'est trop facile mais elle sait que la magie noire existe et est très répandue au maroc car dans sa famille elle a vu de ses propres yeux des cas atteints de shor. Donc elle ne sait pas quoi faire quoi penser. En plus, il l'appelle tout le temps et il a même changer de numéro pour ne pas qu'elle arrive à le joindre. il a lui a bien sûr donner à elle. Ma meilleure amie a le numéro de cette fille mais elle ne veut pas lui demander par fierté et parce qu'elle l'a dégoûte de trop. Lui il lui dit que il n'a aucun intérêt personnel vis-à -vis d'elle car elle est vierge et veut le rester jusqu'au mariage ila toujours respecter cela. Et que donc s'il revient vers elle c'est par amour. que lui conseillerezvous en sachant que c'est son premier amour et qu'elle est folle de lui ca saute aux yeux.

je sais plus quoi lui dire pour l'aider à voir plus clair
s
27 mars 2006 21:43
OhOh Elle a bon dos la magie noire!
D
27 mars 2006 21:49
on tient au premier amour parce qu'on croit qu'il n y en aura pas d'autres, c'est tout...elle a qu'à pleurer un bon coup et zappersmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
27 mars 2006 21:53
ywa coooooooooomliké tout ça eye rolling smiley
r
27 mars 2006 22:23
haj mamba winking smiley

pour un antishor winking smiley
spinning smiley sticking its tongue out
27 mars 2006 22:27
Salam

Après analyse, une seconde chance est à donner winking smiley
Entre temps, elle doit poser des conditions, à savoir que si elle apprend de nouveau qu'il a été en contact avec l'autre, elle coupera les ponts définitivement, sachant qu'un point psychologique que si le son "ex" l'aime comme il le prétend, alors il se tiendra à carreaux.

Bon courage à elle et à bien d'autres.

Môh Tsu
3
28 mars 2006 00:21
moi je dis keldevrait le laisser tomber ....pkoi , parsqu'il est trop lache pour avouer kil a fleurté avec deux fille durant des années et qu'il se cache deriére soit disant la magie noir !!

pkoi j'y croi pas a ses explication :
et bien tt simplement par se que si cette "sorciere" avait autant de pvoir elle l'aurait garder avec lui et l'aurais suffisemment fait peur pour lui éviter de s'amuser avec une autre fille !

c trop facil ! et je serais étonné de voir une fille tombé ds son piege de lache !
s
28 mars 2006 00:24
elle devrait l oublier.... sad smiley







==================
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi... "
i
28 mars 2006 00:43
Non
A magie , magie et demi

De la bave d'asticot
3 cuilleres a soupe de cervelle de fourmis
5 pincées de poudre d'escampette

lui faire boire a son insu biensur
et tu verras, il sera doux comme un agneau !

Non mais ! soyons serieux 2 secondes !


Conseil 1- Elle prend ses jambes a son cou (pour fuir je veix dire !pas de kamasutra)
Conseil 2- Elle change de N° de tel, d'adresse si elle peut
Conseil 3- on est en 2006, un mec qui te sert qu'il est envouté, il faudrait l'abttre smiling smiley

et si ca marche pas, c'est que la magie a ete trop forte.
s
11 avril 2006 00:17
moi j'aurai dis au mec "****"
il l'a prend pour une conne pendant 2 ans et après il parle d'amour. les gens utilisent parfois des termes qu'il ne connaissent pas, en l'occurence, l'amour.
dis a ta copine que c'est son premier mais pas son dernier.
M
11 avril 2006 00:41
YA UN TRUC KI CLOCHE

GENERALEMENT LES PERSONNES QUI SONT TOUCHEE PAR LA MAGIE NOIR NE LE SAVENT PAS !!!!!!!!!!!
s
11 avril 2006 01:02
t'as trop raison miss chelha.
quand on est "messhour", on ne s'en rend pas compte. l'excuse qu'il lui asorti son mec est trop bidon. si elle lui pardonne et se remet avec lui, c'est une "arioutch"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook