Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure amie ... ou pas ??
n
30 septembre 2010 23:12
je connais ma meilleure amie depui l'age de 8ans é on été tjr sur la mém longueur d'onde tt été parfait
il y as 6 ans jai rencontré lhomme de ma vie ... il a touuuut pr etre parfait ses seuls petits defauts c kil s'ennerve rapidement et il est trés fraanc avec tout le monde et ca pr moi c pas un defaut mé pr kelke un de mon entourage si ils disent qu'ils est pas beau
enfin bref moi je me moque de ce qu'il peuvent penser de lui je le connais par coeur je vis tres bien avec lui on est heureux et je sait bien que je ne trouverai pas mieux que lui ... ce n'est pas un top model mais je le trouve beau et je l'aime tel qu'il est c'est l'essentiel pr moi et dans quelques jours il va venir demander ma main inshaallah
Le probleme c'est que ma meilleure amie ne l'apprecie pas elle n'arrete pas de le critiquer tout le temps comme quoi il est pas beau que je suis mille fois mieux que lui que je peux avoir un mec mieux que luiii et que je perd mon temps avec lui ... sachant que je ne me plein pas de ma relation avec lui !! elle est pas la seule a me dire cela mais plein de monde ... est ce que la beauté divine est un critere pr le choix de lhomme de ma vie ?? le fait d'etre bien avec lui ne suffit pas ??
moi ce qui me fait mal c'est que ca vien d'une personne qui est tres proche de moi en qui j'ai confiance !! pk a kelk jour de mes fiancailles elle né pas heureuse pr moi é ell narréte pa de critiké les hommes ( le mien ossi o passage ) au lieu d'etre a mes coté pr les préparatif
c vraii ke elle a bokou d probleme coté relations entre mec elle né jamais stable elle sort avec d'autres filles comme on dit chez nous khfifaates qui passent d'un mec a l'autre juste pour largen ou la beauté ou la voiture ou le nom de famille ... je ne lai jamais jugé mais c pa une raison pr ne pas etre au coté de sa copine ki sois disons me considerai comme une soeur !!

merci d'avoir pris la peine de me lire et vos avis seraient la bienvenu
s
30 septembre 2010 23:42
Salem , l'importance c'est que tu l'aime, surtout le faite que tu sois bien avec et heureuse??!! n'ecoute pas ton entourage chacun ses gouts!! si ta copine passe son tps ,à le critiquer à ta place j'lui dirais que ça te derange , et de parler d'autre sujet que d'ton futur mari? bon courage et ecoute ton coeur nounetta
v
30 septembre 2010 23:43
C est facile elle doit juste envier ta situation. Car comme tu le dis, elle se tape des mecs et n'arrive pas à trouver la stabilité. Elle t'envie de t'être mise avec un homme (qui ne lui plait pas), elle se dit sans doute qu'elle ne pourrait jamais faire comme toi.

Soit tu lui en parles, soit tu laisses tomber, elle ne t'apportera rien. Et ton mariage prépares le soit avec tes soeurs, ou avec seule.

Bon courage.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 octobre 2010 00:41
je suis d accord avec voldemodo
les copines meme si tu les connaient depuis x temps elles jalouseront tjr ta relation avec ton futur mari ou mari ou l emploi que tu as ou la maniere dont tu t habilles ta voiture.......ya toujours des jalousies et c les pire les copines fais attention
m
1 octobre 2010 02:06
Jalouzie ! N en tiens pas compte, elle envie just ta relation ca arrive entre filles et puis tu sais elle passe de mec a mec c est qu au fond elle est pas bien. Si c est ta soeur ne lui en veut pas et laisse le temp faire, elle se calmera mais si tu ne supportes plus et bien zappe la mais ca seré dommage
v
1 octobre 2010 12:29
Je ne parle pas de jalousie mais d'envie dans le sens où peut être qu'elle ne peut pas obtenir ce que la posteuse sans pour autant penser à mal.

Jamais vous ne vous êtes dit "et pourquoi moi j'ai pas ça?" ou "comment font elles pour avoir tout ça alors que moi je galère?"

--> c'est pas de la jalousie, mais juste le fait de ne pas être satisfaite de son propre sort..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook