Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur poulet rôti de Paris ?
10 novembre 2018 18:52
As Salam Aleykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhou à tous et toutes !

Je suis à la recherche du meilleur poulet roti de la capitale et de sa proche banlieue (92,93,94)

Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ?

Je suis souvent déçu par les rotisseries où je suis allé, j'aimerai trouver LA bonne adresse pour un poulet de qualité !

HALAL bien entendu, ça va de soit ...

Barrak Allah oufikoum
10 novembre 2018 19:38
Le meilleur de tous... grinning smiley

Lorsque tu arrives de Colombes par la D909 juste avant le croisement avec la D986, il y a une rôtisserie sur ta gauche.
Tu m'en diras des nouvelles, le poulet est rempli d'herbes aromatiques et est bien cuit bien rôti (contrairement à d'autres qui ont juste eu chaud dehors) et même les pommes de terre sont bonnes, j'en fais une salade avec des haricots verts et des tomates cerises pour accompagner le poulet.

C'est d'ailleurs le seul poulet non bio que je mange ptdr

Attention, pas de CB et fermé le vendredi... of course.

Bonus : continue tout droit sur le même trottoir, traverse la rue, devant toi tu auras une super grande boulangerie avec beaucoup de choix (mille feuilles à tomber, gâteau au chocolat aussi, Amandine.... idem pour le pain et les pizzas sont bonnes aussi)


Citation
adkrnn a écrit:
As Salam Aleykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhou à tous et toutes !

Je suis à la recherche du meilleur poulet roti de la capitale et de sa proche banlieue (92,93,94)

Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ?

Je suis souvent déçu par les rotisseries où je suis allé, j'aimerai trouver LA bonne adresse pour un poulet de qualité !

HALAL bien entendu, ça va de soit ...

Barrak Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook