Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur horraire pour partir au maroc
a
2 avril 2011 14:01
salam
il ya parmis vous ki vont descendre au maroc cette ete
ou en general dans l'année
a kel heure vous partez en general
et si vous avez des enfant ou enfant en bas age modifier vous vos heures habituelles
et si vous etre de l'etrange ou de france
j'aimerai savoir car cela peut servir pour d'autre personne ki ne sont pas encore descendu au maroc
merci d'avance
a
3 avril 2011 13:27
salam
merci de mettre vos experiences
cette endroit vous appartient
laissez vos message
k'allah vous protege et vous garde en bonne santé
et ki vous remplisse vos vie de joieet de bonne choses
3 avril 2011 16:59
salam alors moi :

départ cholet prés de nantes a 10h00 du matin comme sa on fait l'espagne de nuit , nous avons un petit garcon et heureusement car sinon mon mari ne s'arraiterai pas sur la route sauf pour mettre du diesel , mais la avec le petit pas le choix lol

bonne vacance à tous se qui partes bientot inchaala trik salama et reposé vous un max sur la route , et ne vous prennait pas pour des pilotes commes mon mari (lol ) sa serre a rien , vous consommé plus en diesel , vous étes encore plus fatigué et en plus souvent arrivé a algéciras vous attendais donc tranquillou c les vacances .
s
3 avril 2011 17:49
je pars de la Haute- Savoie quand nos enfants étaient jeunes je leurs préparais un lit derrière entre les sièges avec des sacs remplis des bagages, coussins, couettes et sur les sièges également départ toujours à 5 heures le matin, l'avantage ils dorment encore
jusqu'à 8 heures là on s'arrête pour le petit déjeuner
la plus par du temps ils restent tranquilles avec ce qu'il faut pour les occuper jusqu'à midi après le repas ils dorment jusqu'à 16h on s'arrête pour le gouter puis là ils sont en formes pour patienter jusqu'à 19h 30 au souper après souper
on arrange bien leur place on enlève bien tout ce qui les gêne et on les installe pour la nuit a 22 heures arrêt jusqu'à 5 heures où je reprend le volant jusqu'à 8heures pour le petit déjeuner on se lave bien on se change aussi (très important )
et là ils commencent à être excité car ils sentent le bout du voyage
en partant à 5 heures on ne passe qu'une nuit sur la route si on part le soir on passe 2 nuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook