Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur coin de la proche banlieue parisienne??
y
18 octobre 2006 11:15
bonjour yabiladiens(nes)
apres la vie du celebat...je viens de m'engager....je dois quitter paris 13 pour la proche banlieue!!!
je cherche un logement dans la proche banieue sud:94 et est:93...
vous me conseillerez koi comme commune...??

sinon que pensez vous des deux communes de kremlin bicetre et villejuif?? je pense q c pas mal poinr de vue transport ligne 7!!!
m
18 octobre 2006 11:31
Gentilly ou le kremlin bicêtre pour le 94. Ou Vincennes. Ou St Mande.
Le pré st gervais pou le 93.

Voilà mon avis smiling smiley
w
18 octobre 2006 13:08
Créteil!! y'a tout! parc, lac, centre commerciaux, etc etc
e
18 octobre 2006 13:20
poissy
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
18 octobre 2006 13:25
c vrai gentilly c pas loin du 13eme là j'habitais,en plus ya le RER B...
pour poissy je crois q c 78 et c un peu loin
merci (kamam)
b
18 octobre 2006 13:30
Citation
el 3aKel a écrit:
poissy

Beauregard, c'est ça ? winking smiley Il y a une enorme colonie marocaine labas.
p
18 octobre 2006 13:52
Les Lilas !!!! (93260)

C'est là où je cherche un truc car c'est calme ET animé dans ls grandes rues comme il faut + c'est à 20 minutes de chatelet en métro (ligne 11 popopopo)
e
18 octobre 2006 14:07
ocadios , wellah que je n'y ai jamais le pieds, j'en enttend beaucoup parler mais c'est tout
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
18 octobre 2006 21:37
Citation
musica a écrit:
Gentilly ou le kremlin bicêtre pour le 94. Ou Vincennes. Ou St Mande.
Le pré st gervais pou le 93.

Voilà mon avis smiling smiley

Vincennes c'est cher :/
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
19 octobre 2006 00:14
Saint mandé, maisons alfort, vincennes ou charenton!
en face du boid de vincennes, tres tranquille, tres bien desservi!(bus, metro, etc..), sinon, il ya meme des restos pas mal du tout, des theatres..
des maghrebins, pas tres loin si ca t'interesse!
bien coté
i
19 octobre 2006 00:16
Enghins, j'aime bien

d'ailleurs ça rime.grinning smiley
19 octobre 2006 00:31
On a parlé de Poissy??? lol

c'est ma ville fréro el 3akel, t'as oublié lol

Bah c'est pas si loin que ca de paris, 16 à 21 minutes en train pr st lazare et 30 min en RER pour chatelet winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
x
19 octobre 2006 02:57
Sucy en brie ou Marolles en brie ( le plus haut des emeubles comprend un etage ).
dans la foret domaniale notre dame,
Entre sangliers et chevreuils
Tu es a 20mn de Paris city center ( Dimanche a moto )
Sinon y a le RER terminus Boissy st leger, mais apres, la pampa.
Cela va te changer de ton 13iem
e
19 octobre 2006 09:54
dejà un logement à louer ou à acheter?
e
19 octobre 2006 10:10
sinon MEULIN, Fontaine bleau, ou corbeilles,

c'ets pas la banlieu proche mais je trouve le cadre pas mal , ( la compaaaaaaaaaaaaaaaagne )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
19 octobre 2006 10:21
si c'est pour acheter:
1- je te deconseille de le faire maintenant, pour la simple raison que les prix sont trop hauts et les taux aussi.

2- Acheter a vincennes, saint mandé suppose que soit tu as un apport beton, soit que tu gagnes super bien ta vie, sauf a vouloir acheter un grand 3 piéces de 34m² (je l'ai vu de mes yeux vus)

3- Ivry dans le 94 reste interessante comme ville, dans la mesure ou elle a une reputation de ville industrielle, les gens ne s"y interessant pas. donc encore quelques trucs interessants, surtout pour ceux qui cherchent des superficies atypiques (genre loft)

4- Les lilas, trop cher a l'achat.
5- Dans le 78, j'ai vu des trucs pas mal, mais pour avoir des prix raisonnables, il faut aller loins, du genre a 25/30 bornes de Paris.

Moi a ta place, et ne serait ce que pour les données du marché actuel, je louerai un petit appart et metterai de côté un max d'argent et attendre un an au moins (les taux vont monter de 2 points et partout l'on dit que l'on prepare le marché de l'immobilier a un atterissage en douceur, synonyme de baisse des prix.

Voila. Sinon, tu peux toujour aller regarder dans des site comme celui de l'indicateur bertrand, ils donnent les prix et les tendances arrondissement par arrondissement et departement par departement.

Un plan a étudier, puisque tu es du 13é. Il y pas mal de tours dans le 13é, les appartements sont difficile a vendre parceque les charges dans les tours sont elevées, donc si tu veux acheter, c'est une piste a ne pas negliger, le gain du prix au m² permettra d'un coté de réduire ta mesualité d'emprunt mais aussi d'en achter plus !
o
19 octobre 2006 11:54
Levallois-perret, Asnieres. dans les hauts -de-seine 92
Proche de Paris et bien déservi en transport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 11:56 par osmani.
3 mai 2015 16:19
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la banlieue la plus proche de paris?
Merci.
m
5 mai 2015 10:56
La banlieu la plus peu je ce sont toutes les villes frontalières de Paris et t'en a beaucoup sur plusieurs département:
92:Clichy,levallois,Neuilly...
93:saint denis,saint ouen,...
94:Vincennes...
Bref u'en a pour tout les goûts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook