Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon ex
m
7 février 2016 15:45
Salam a3laykom,
J'ai 20 ans, j'habite a perpignan
Il y a 1 an je suis sorti avec un garçon musulaman de la meme nationalité que moi, mais bref j'ai compris qu'il etait trop fiere et qu'on tournait en rond, qu'il me prenait pas au serieux meme si on avait beaucoup d'mour l'un pour l'autre, je le repectait beaucoup mais il m'a trop negligé, je ne le voyait pas en tant que futur mari potentiel alors je l'ai quitté. J'ai trop souffert de cette relation, j'ai l'impression que je n'ai plus confiance en moi, aux hommes et que jamais je ne pourrais connaitre quelqu'un de bien et tant bien meme que je rencontre quelqu'un de pieux, respecteux et attentionné je n'arriverais pas a lui faire confiance, et il ne compte m'attendre des années. Je sais que les hommes sont trop impatients.
Enfin bref, le meilleur ami de mon ex est quelqu'un avec qui il y a toujours eu une attirance physique quand nous etions jeunes, on se parlait pas evidemment mais on se cherchait beaucoup, mais j'etais trop jeune. Aujourdh'ui, on se parle un peu par message mais je tiens a garder mes distance alors qu'il me plait trop, il est un peu plus vieux, est plus mature, je pense qu'on a les meme attentes (le mariage) contrairement a son ami. Je sais que mon ex a toujours su que je lui plaisais mais personne sait qu'il me plait aussi.
N3al sheytan je trouve que c'est grave et je me mets des barrières partout, c'est trop un manque de respect pour mon ex. Je ne sais pas s'ils en ont deja parler mais je ne sais pas quoi faire.. J'ai eu 1 copain dans le haram je ne veux plus, ca ne marche pas de toute facon.. Je regrette tellement cette relation, parce que maintenant je passe peut etre a coté de l'homme de ma vie..
Vous en penser quoi ? avis femme/homme
Dites moi tout
c
7 février 2016 15:49
Salam

L'homme de ma vie, de suite les grands mots.....
B
7 février 2016 15:52
Alaykum Salam,

Tu regrettes mais tu comptes reproduire la même chose je pense que tu sais déjà que c'est pas bien ce que tu fais donc je vais m'épargner de le dire mais un conseil ne t'embarque pas là dedans c'est SON MEILLEUR AMI il se peut que tout sa soit du Pipo pour te tester et jouer avec toi! Donc évite
o
7 février 2016 16:12
La question c'est : est-ce que cet ami, a un autre ami ? grinning smiley

Ben quoi, faut être prévoyant dans la vie ptdr
M
7 février 2016 16:22
"je suis sorti avec un garçon musulaman"
Oxymore
K
7 février 2016 16:25
Salam,

Concentres toi sur toi avant tout, sur ta foi notamment.

Tu dis ne plus vouloir de relation dans le hram et c'est une excellente chose, dans ce cas si cet homme dont tu parles te veut vraiment pour épouse alors il viendra demander ta main, c'est aussi simple que ça et si il ne le fait pas alors tant pis, c'est qu'un autre t'est destiné inshaALLAH.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook