Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur...
25 novembre 2017 22:46
Salem aleykoum quel est le meilleur sandwich que vous vous faites quand vous avez une petite faim ou celui que vous avez inventé

Moi perso beurre roquefort beurre avec un bon pain baguette ou cachir mayo la base LoL
A
25 novembre 2017 22:47
Pain , salade de thon , roquette rapide et bon.
M
25 novembre 2017 22:49
Parfait pour entretenir la surcharge pondérale Ill
Citation
mat2peau a écrit:
Salem aleykoum quel est le meilleur sandwich que vous vous faites quand vous avez une petite faim ou celui que vous avez inventé

Moi perso beurre roquefort beurre avec un bon pain baguette ou cachir mayo la base LoL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 22:52 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
f
25 novembre 2017 22:49
Tomate mayo jambon halal hein oignon.
J'ai faim
25 novembre 2017 22:49
Pain suédois
Avocat
Saumon fumé
Philadelphia
Un peu de citron

Baguette crousti crousti
Beurre demi sel président
Une tranche de comté mais du bon comté affiné de fromager. Miam.
25 novembre 2017 22:51
Je sais mais c est trop bonthumbs up
Citation
Micro-ondes a écrit:
Parfait pour entretenir la sucharge pondérale Ill
b
25 novembre 2017 22:53
purée cachir mayo je mangeais ça à la plage au bled quand j'étais petit ça me donnait mal au ventre ptdr
Citation
mat2peau a écrit:
Salem aleykoum quel est le meilleur sandwich que vous vous faites quand vous avez une petite faim ou celui que vous avez inventé

Moi perso beurre roquefort beurre avec un bon pain baguette ou cachir mayo la base LoL
25 novembre 2017 22:56
Salam,

Moi c'est fromage blanc (au lieu de beurre ou mayo que je n'aime pas)+tranches de saumon fumé+quelques feuilles salade verte+1 filet d'huile d'olive à la ciboulette...

Bonne soirée..
25 novembre 2017 22:56
Bsaha l'haleine grinning smiley
Citation
mat2peau a écrit:
Salem aleykoum quel est le meilleur sandwich que vous vous faites quand vous avez une petite faim ou celui que vous avez inventé

Moi perso beurre roquefort beurre avec un bon pain baguette ou cachir mayo la base LoL
Y
25 novembre 2017 22:57
Salam

Moi j aime beaucoup le croq monsieur fait maison (avec tranche de mozza et blanc de poulet)avec grosse noisette de beurre dans la poile pour faire griller le pain et faire fondre le fromage.

Baguette au sésame bien croustillante beurre demi-sel et camembert avec une tranche de salade

Tu peux faire énormément de chose en sandwichs....
25 novembre 2017 22:58
Le préféré de mon petit frère chez qui je suis actuellement le dinde-curry-poivrons rouges.

Tu fais revenir des petits oignons hachés menus,des rondelles de poivrons rouges,des morceaux de dinde,le curry of course et tu ajoutes un peu de crème fraîche

Bingo.

Sandwich tiède.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 23:02 par HuMdesCeRiSeS.
Z
25 novembre 2017 23:00
Pain de mie/ tranche cheddar/poulet ou thon/sauce curry.
Quelques secondes au four.(préchauffé avant)
25 novembre 2017 23:01
 
Cachir 0



A l ancienne ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
purée cachir mayo je mangeais ça à la plage au bled quand j'étais petit ça me donnait mal au ventre ptdr
b
25 novembre 2017 23:01
il a l'air bon
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le préféré de mon petit frère chez qui je suis actuellement le dinde-curry-poivrons rouges.

Tu fais revenir des petits oignons hachés menus,des rondelles de poivrons rouges,des morceaux de dinde tu ajoutes un peu de crème fraîche.

Bingo.

Sandwich tiède.
25 novembre 2017 23:02
Miammm ca a l air bon
Citation
ZERMA.MA a écrit:
Pain de mie/ tranche cheddar/poulet ou thon/sauce curry.
Quelques secondes au four.(préchauffé avant)
c
25 novembre 2017 23:03
Pain tortilla fromage de chèvre salade mache blanc de poulet(ou saumon fumé) tomates séchées avocat ts bien superposés et je roule le pain sur Lui meme un régal !
Je fais ca pdt le ramadan et coupé en tout petit genre amuse bouche sans chèvre pour les autres limite on se dispute le dernier lol.
Sinon je kiffe les toasts à la Tunisienne tranche de pain grattee à l'ail et vite passée au four ensuite on met dessus un mélange de salade tomate thon....ts coupes en petits morceaux c tip top.
25 novembre 2017 23:05
Lol il me le réclame à chaque fois.
Z
25 novembre 2017 23:07
Je confirme!!!
Baguette/purée de pomme terre maison au poivre/ aubergine frit/kefta/cheddar/sauce samouraï/ pareil je le passe au four
Citation
mat2peau a écrit:
Miammm ca a l air bon
M
25 novembre 2017 23:09
Pain , iceberg , thon , tomate , oeufs mayo .

Citation
mat2peau a écrit:
Salem aleykoum quel est le meilleur sandwich que vous vous faites quand vous avez une petite faim ou celui que vous avez inventé

Moi perso beurre roquefort beurre avec un bon pain baguette ou cachir mayo la base LoL
H
25 novembre 2017 23:10
Aleykoum salam

Biscottes tartinées de ketchup.
Ne me remercie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook