Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Méditer.....
T
15 novembre 2011 19:39
A Malte ce Week end, une loi a été votée pour légaliser le divorce, alors qu'en France, ce Week end a été célébré un mariage entre 2 sodomites.

Petit a petit, ce monde revient vers le peuple de Loth......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 novembre 2011 20:26
c'est une bonne chose que le divorce soit (enfin) légalisé à Malte, pour les raison qu'il est inutile d'évoquer.
Pour ce qui est des homosexuels; chacun fait ce qu'il veux de ses fesses tant que que ça se fasse dans la la discrétion.
Par contre, à mon avis c'est une erreur que de prétendre à vouloir se "marier" ; il y a dans le terme mirage une connotation de "sacré" de bénédiction, devant Dieu et les hommes que l'on ne peut retrouver que dans l'union d'un homme et d'une femme.
Toutes les religions condamnent les actes contre nature ; alors qu'on en soit venu à marier, donc à sacraliser devant Dieu une relation que la religion réprouve, il y là une grosse contradiction que je ne comprends pas, et je m'étonne que la morale chrétienne s'en soit accommodée.
Il faudrait leur trouver un autre intitulé que " les liens sacrés du mariage ".
o
16 novembre 2011 01:15
Citation
piducas a écrit:
Toutes les religions condamnent les actes contre nature

C'est quoi un acte "contre-nature" ? Qui décide de ce qui est naturel ou non ? Et c'est quoi la définition de "naturel" ?

L'homosexualité est très répandue chez les animaux dans la "nature".
Bref ils font ce qu'ils veulent de leur fesses comme tu dis.

Par contre je suis d'accord pour le mariage, ce concept est de plus en plus bradé et n'aura bientot plus de signification



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/11 01:20 par oleole.
s
16 novembre 2011 09:29
pour moi naturel c'est un homme une femme car ce sont les seul a pouvoir donner la vie. les rapport homme homme ou femme femme ne donne rien.
A
16 novembre 2011 12:03
Ca s'appelle des partenariats enregistrés !

On pense que la France est open, mais je suis surr sur que s'il y avait un referendum, le mariage entre personnes de meme sexe ne passerait pas!

T
17 novembre 2011 19:56
Citation
piducas a écrit:
c'est une bonne chose que le divorce soit (enfin) légalisé à Malte, pour les raison qu'il est inutile d'évoquer.
.


Fais le parallèle....Il y'a 50 ans il était impensable en France d'imaginer un mariage légale entre 2 hommes,comme il y'a 50 ans il était surement impensable pour un Maltais d'imaginer légaliser un jour le divorce a Malte....

Voyez donc un peu dans quel direction décadente va ce monde et ou nous en sommes deja arrivé...

Aujourd'hui pour un Muslim il est impensable d'imaginer voir un jour des mariages gay célébré dans un pays Musulman,mais si ça se trouve, on verra dans quelques années des unions d'homo en terre Musulmane,ou peut etre meme des Mosquées roses (Lah ister) pendant qu'on y est....Mais bon voila quoi,Noooormely
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook