Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un média émirati retire une tribune offerte au chef du Polisario
1 septembre 2022 14:16
Le Polisario peut aboyer comme il veut. Le drapeau rouge flotte au dessus du Sahara. Le Polisario restera dans son bidonville forcé par la junte d'Alger, ses responsables au confort dans les capitales ou la Costa Del Sol.
On ne va pas rappeler pour la millionième fois le proverbe sur les chiens et la caravane.
a
1 septembre 2022 14:33
comme l article du chef du clan mafieux n est plus consultable ,un vassal nommer Jaabouk nous donne le contenu de cet article ,il va de soi que nous ne remettons pas en question l objectivité du sieur jaabouk nous voulons éviter certaine forme de censure digne de l est , mais ses dérapages sont moins nombreux mais en fonction de l actualité du rasd et ses mauvaises nouvelles le concernant ,alors le pigiste pravdaien intervient
T
1 septembre 2022 14:39
Le tortionnaire et le geôlier de Tindouf, serait donc un chef d'État en territoire imaginaire ou en territoire algérien ?
Ils imaginent quoi au juste ?
Alors,ces microbes servant l'agenda,en réalité,de la maison de retraite d'Alger,et tributaire de la manne des hydrocarbures échappant au peuple algérien, penseraient peut-être que les habitants de nos Provinces du Sud et,donc, Marocains ,au même titre que les habitants de Rabat ou de Tanger, seraient des scandinaves à chasser absolument ?
Les habitants de nos Provinces du Sud jouissent d'une quiétude dans leur pays,le Royaume du Maroc,et j'invite le chef d'État au territoire imaginaire ou algérien, à libérer les séquestrés de Tindouf afin qu'ils rejoignent la mère Patrie..
1 septembre 2022 15:39
Le probleme que je vois ici c'est pourquoi un site emirati - frere - donne le podium a' un violeur.

Les goulo l3am zine. Je suis pret aujourd'hui si vous decidez d'etre mechants.
1 septembre 2022 15:45
Alors l'épicier, dans les cartons du DRS, il n'y avait que cette fiche ? pas de lait en poudre, pas de smid (grand luxe), pas d'huile de tournesol (ne rêvons pas).
Les "3am zine" dans un sens ont raison. Quand ils appellent leur famille très moyenne au Maroc. Elle n'a jamais manqué de rien tu sais, même une année de sécheresse terrible. Tu sais j'ai quelqu'un de la famille un vrai "moul hanout". Il n'en peut plus, mais de travailler.
Citation
moulbisri a écrit:
Le probleme que je vois ici c'est pourquoi un site emirati - frere - donne le podium a' un violeur.

Les goulo l3am zine. Je suis pret aujourd'hui si vous decidez d'etre mechants.
1 septembre 2022 15:58
abdennahi ,

Oh maintenant tu attaques le journaliste si Jaabook?

Tu n'es pas au courant qu'il y a site de recherche qui s'appelle google??

Voila ce que tes amis dans ce site Algerien mediocre disent a propos de l'article:

[www.algerie-focus.com]
1 septembre 2022 16:01
Les amis le DRS a changé d'équipe, peut-être de coach. Disparus notre code postal, notre dépressive, notre lotfi-polo et d'autres intervenants ponctuels. Et voilà une vague de faux marocains, je ne les compte plus, il y en a beaucoup. Je parle ouvertement de l'épicier car là avec le vidéo sur SM, il a dépassé toutes les lignes rouges, qui n'ont jamais été dépassées par aucun troll DRSien. Mais j'en ai repérés bien d'autres et vous aussi probablement mais on les laisse agir tels des contorsionnistes. Pourquoi contorsionnistes ? Parce qu'essayer d'être marocain quand on ne l'est pas, c'est une quasi-mission impossible. L'accent se trouve dans l'écriture. Comme notre épicier en s'énervant nous parle des 3ayachas et maintenant il a pris ce tique de langage "goulou l3am zine" qu'on utilise une fois tous les dix ans. Il a dû lire ça dans un catalogue de proverbes marocains.
Les autres ? Un a disparu de la circulation depuis trois jours. Un autre est apparu depuis une petite semaine, et d'autres plus anciens continuent à se contorsionner et nous amuser sans le savoir.
A suivre....
1 septembre 2022 16:05
Eh voilà j'en parlais dans une de mes interventions ces derniers temps. Le site pour lequel tu bosses et qui a lancé la vidéo sur sa majesté est bien celui-là. Le contenu je ne vais même pas le lire car si si je lisais Algérie patriotique. Voilà l'épicier du DRS ou même de Nezzar !!!!
T'as pas honte de salir la nationalité marocaine en te faisant passer pour cette nationalité ?
Citation
moulbisri a écrit:
abdennahi ,

Oh maintenant tu attaques le journaliste si Jaabook?

Tu n'es pas au courant qu'il y a site de recherche qui s'appelle google??

Voila ce que tes amis dans ce site Algerien mediocre disent a propos de l'article:

[www.algerie-focus.com]
1 septembre 2022 16:23
Nous apprecions tout l malik diyalna nasarahu lah wa ayaadah mais quand je vois que vois des leches culs sans un gram de dignite' ici, ca m'attriste qu'en 2022 on a toujours des gens de ce genre.

Je suis 1000000 % sur que la majorite' des visiteurs de yabiladi detestent cette "lecheculoterie".
1 septembre 2022 16:31
goulu l3am zin,

lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik lmalik

C'est trop.

Nos freres egyptiens disent TOOOOOOOOOZ 3alikoum.
1 septembre 2022 16:38

ces gens la passent toute la journee a' nous dire que la maroc est ceci le maroc est cela. Si on est tellement incroyables pourquoi on demande aux nations unis qu'on veut s'assoir devant une table ronde en face des terroristes du desert et les militaires junta de voisin du mal??

je me demande a' qui vous etre en train de mentir.

Le problem du sahara marocain existe et existera pour des siecles. C'est trop maintennant de le regler.

1 septembre 2022 16:45
Soyez raisonable a goulou l3am zine,

Ghar jbilat le militaires dul mal l'ont pris avec force, meme pas un seul mot de Bourita.
Les pauvres agriculteurs des palmeraies de ifni jetes dehors, pas un sel mot de bourita.

C'est cela ce que vous appelez la puissance marocaine devant l'alkherie?

On est loin d'est une puissance a wlidati. lah ihdikom.
1 septembre 2022 16:47
L'explication est pourtant simple. Normal tu es bête pour la trouver tout seul. Ton pays qui croule sous le gaz et le pétrole voit ses citoyens mourir dans les barques en méditerranée. Pourquoi ? Parce que toute sa richesse, il l'a investie contre nous. Il nous a causé du tort et il s'est ruiné.
Ne me dis les marocains aussi, etc car nous on n'a pas votre richesse.
Je peux expliquer davantage mais je pense que c'est une perte de temps. En général au DRS, le QI est très faible, et tu ne fais pas exception.
Citation
moulbisri a écrit:
ces gens la passent toute la journee a' nous dire que la maroc est ceci le maroc est cela. Si on est tellement incroyables pourquoi on demande aux nations unis qu'on veut s'assoir devant une table ronde en face des terroristes du desert et les militaires junta de voisin du mal??

je me demande a' qui vous etre en train de mentir.

Le problem du sahara marocain existe et existera pour des siecles. C'est trop maintennant de le regler.
1 septembre 2022 16:51
Tu sais on est un Etat-Nation de 12 siècles, tu ne peux pas comprendre. Vous payerez tout. Et vous baiserez les mains comme aux français. On agit dans le calme et dans le temps, et on gagne à la fin. Vous vous excitez et vous inventez de votre imagination. Comme bientôt le milliard de chouhadas.
Citation
moulbisri a écrit:
Soyez raisonable a goulou l3am zine,

Ghar jbilat le militaires dul mal l'ont pris avec force, meme pas un seul mot de Bourita.
Les pauvres agriculteurs des palmeraies de ifni jetes dehors, pas un sel mot de bourita.

C'est cela ce que vous appelez la puissance marocaine devant l'alkherie?

On est loin d'est une puissance a wlidati. lah ihdikom.
1 septembre 2022 16:51
Allez bonne soirée, j'ai à faire.
Citation
moulbisri a écrit:
Soyez raisonable a goulou l3am zine,

Ghar jbilat le militaires dul mal l'ont pris avec force, meme pas un seul mot de Bourita.
Les pauvres agriculteurs des palmeraies de ifni jetes dehors, pas un sel mot de bourita.

C'est cela ce que vous appelez la puissance marocaine devant l'alkherie?

On est loin d'est une puissance a wlidati. lah ihdikom.
1 septembre 2022 16:52
Pour moi , parmi les bonne choses que notre roi a fait c'est quant il a relancer les relations avec Israel.

Tabbone nous a menace's si vous vous rappelez a propos des camions bombardes par nos drones. Ministre de defense israelean a visite' le Maroc, plus de menace.

Car je trouve genial. En plus, je challenge tous ceux qui ceux contre la normalisation de nous citer un geste mechant contre nous par Israel.

Je continue de dire qu'israel doit rendre les terres palestininnes qu'ils ont vole'.
T
1 septembre 2022 16:54
C'est justement les grabataires d'Alger qui refusent les fameuses "tables rondes"!
Tu es tellement instruit que tu laisses échapper, à chaque fois,ton ignorance..
Citation
moulbisri a écrit:
ces gens la passent toute la journee a' nous dire que la maroc est ceci le maroc est cela. Si on est tellement incroyables pourquoi on demande aux nations unis qu'on veut s'assoir devant une table ronde en face des terroristes du desert et les militaires junta de voisin du mal??

je me demande a' qui vous etre en train de mentir.

Le problem du sahara marocain existe et existera pour des siecles. C'est trop maintennant de le regler.
1 septembre 2022 16:54
massira back to your hole? good bye!
T
1 septembre 2022 17:05
Tchao l'épicier à la marchandise avariée !
Citation
moulbisri a écrit:
massira back to your hole? good bye!
1 septembre 2022 17:35
Depuis que tu t'es grillé moul hlib. on ressent ta crise de nerfs

A la limite change de pseudo, parce que là tu saoules tout le monde.

On est plus sur une mouche mais un cafard électronique.

Le plus pathétique, c'est que t'essaies de faire le malin avec ton anglais en carton, au pire, y a une version en anglais de Yabiladi si tu te sens à l'aise.




Citation
moulbisri a écrit:
massira back to your hole? good bye!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook