Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecine......?:-)
s
24 mars 2007 14:31
Salamalikoum a tous,

savez-vous si il existe des cours de medecine gratuit?j'avais entenu une rubrique sur france info, la radio, un medecin était intervenu et jugeait qu'il était important que les gens connaissent le domaine médicale!
Par moment un medecin peut vous dire certaine choses avec des termes médicaux et on peut ne rien comprendre nan?

merci à vous si vous pouvez m'apporter quelques infos

salamlikoum
m
24 mars 2007 14:45
Médecine gratuite Oh

Tu parles des formations de 1ers secours plutot non?
et encore cest payant ... perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
24 mars 2007 14:45
salam

ah oué ? je savais pas mais ça m interesserait, j aime bien tout ce qui touche à ce domaine
s
24 mars 2007 21:29
j'espère que l'on pourra avoir des informations inchaALLAH
nan mimissy ce n'est pas le brevet des premiers gestes de secours c vraiment des cours de medecine, j'avais entendu ça a la radio et c'etait un medecin qui justement donnerait les cours

merci d'avance
s
25 mars 2007 19:32
allez besoin d'aide svp svp svp
t
25 mars 2007 19:57
tu parlais des cours que les medecins donnaient pour que certaines personnes puissent se soigner chez eux comme les personnes âgées ?

Citation
salya78 a écrit:
j'espère que l'on pourra avoir des informations inchaALLAH
nan mimissy ce n'est pas le brevet des premiers gestes de secours c vraiment des cours de medecine, j'avais entendu ça a la radio et c'etait un medecin qui justement donnerait les cours

merci d'avance
s
25 mars 2007 20:10
nan "tranchederepos" je parlais de cours k un medecin donnait aux gens il me seble d'ailleurs quil les donne dans un théatre sur paris j avais entendu ça sur la radio france info tu l'as entendu cette chronik? thanks
t
25 mars 2007 20:30
je n'écoute que france culture sur la radio à part radio orient bien sur



Citation
salya78 a écrit:
nan "tranchederepos" je parlais de cours k un medecin donnait aux gens il me seble d'ailleurs quil les donne dans un théatre sur paris j avais entendu ça sur la radio france info tu l'as entendu cette chronik? thanks
s
26 mars 2007 21:51
allez y a pas des étudiant en medecine sur yabi?ou encore mieux des medecins?

barakaALLAH oufikoum
C
27 mars 2007 00:35
Citation
salya78 a écrit:
allez y a pas des étudiant en medecine sur yabi?ou encore mieux des medecins?

barakaALLAH oufikoum


Salammm(tm)

faudrait peut etre demander a malikabb si elle peut vous renseigner, mais elle a pas toute sa tete en ce moment lol
tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
29 mars 2007 12:18
aleykoum salam couette couette

barakaALLAH oufik dés k je la vois sur le forum je lui en toucerait deux mots:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook