Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medecin
B
11 décembre 2006 14:53
Salam aalikoum


en quoi un medecin est meilleur qu'un autre moody smiley


qqsoit la spécialtié...


la reputation est basé sur quoi moody smiley ses competences? son acceuil? parce qu'il aime papoter perplexe


smiling smiley

comment vous, qui n'etes pas medecin, pouvez juger de la competence d'un medecin eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 décembre 2006 14:59
salam

ses competences, sa disponibilité, son sens de l'ecoute,son implication...

le sens relationnel est extremement important, pour mettre a l'aise le patient et eviter "l'effet blouse blanche" qui est en fait le stress ressenti par un patient lorsqu'il se trouve dans un environnement medical, et qui va entrainer chez lui des modifications physiologiques.


mais je crois que chez nous, on choisi son medecin traitant, de par sa proximitétongue sticking out smiley, et de par le bouche a oreilleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
11 décembre 2006 15:12
je considère un bon médecin , par sa réputation en 1er et aussi par son sens de l'écoute, et surtout surtout lorsk'il me donne un bon temps pour m'expliker clairement ce k j'ai smiling smiley voilà!
n
11 décembre 2006 15:23
salam


mon mari est médecin et il aime son métier.... et ça les patients le ressentent ...les patients aiment étre rassuré et etre à l'aise face à leur médecin et surtout étre conseillé (et aussi etre guéri au plus vite ).

le métier de médecin n'est pas tout les jours facile mais quand on sauve des vies ça en vaut la peine.

bonne apres midi



smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook