Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs trop gentil!!!
j
8 juin 2008 12:13
a ecouter bcp de filles, vous les femmes n'aimer pas qu'un mecs soit trop gentil avec vous.....vous etes vraiment etrange
s
8 juin 2008 12:40
Salam,

qui a dit ça ? moody smiley

Il ne faut pas généraliser..
n
8 juin 2008 12:49
salamalikoum,

A bon?? j'aimerais bien leurs tirer les oreilles à ses filles qui le disent... Mais je n'en connais aucunes.

moody smiley
p
8 juin 2008 12:51
y a que la racaille qui n'aime pas les hommes gentils grinning smiley
j
8 juin 2008 13:10
SISI pourtant ces vrai!!!! j'ai bcp d'amie qui me disent ca et ce sont loin d'etre des racaille!!!! en faite ces le genre de mec tjs derriere la nana pour savoir si ca va,l'etre humain est space mais pourtant ces vrai
e
8 juin 2008 13:10
meme pa vrai!

moi je dis, mefiez vous de l'eau qui dort.... un homme gentil ne le reste jamais à notre contact.. J'ai connu des crèmes se transformer en ogres!

et des durs fondre...
Mon amour...
p
8 juin 2008 13:19
salam

on n'est jamais trop gentil, moi j'vous l'dis ! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 juin 2008 13:22
Citation
ephenea a écrit:
meme pa vrai!

moi je dis, mefiez vous de l'eau qui dort.... un homme gentil ne le reste jamais à notre contact.. J'ai connu des crèmes se transformer en ogres!

et des durs fondre...

tu me fais flipper moody smiley grinning smiley

je vais surveiller l'ogre qui sommeille en lui , s'il se reveille je l'assomme evil
n
8 juin 2008 13:24
et pendant ce temps là, les femmes cherchent l'homme gentil:

[www.mariage-musulman.com]


cherchez pas, il est avec moigrinning smiley

tongue sticking out smiley
n
8 juin 2008 13:44
salam

ya gentil et gentil: c'est pas pareil!:No no

je precise: pour le monde OCCIDENTAL:




si un homme est trop gentil en toute circonsatnce, cela peut traduire un manque de confiance en soi...
on ' l'impression qu'il cache qqchose de pas nette, de non naturelle...


pourquoi un homme serait gentil dés qu'il rencontre une fille?


l'exces de gentilesse dés le debut peut signifier que l'homme est dans le besoin...comme pour obtenir qqchose...et ceci est contraire à la relation naturelle homme-femme qui veut que l'homme ait confiance, soit sûr de lui, sans avoir à gagner la symphatie de son amie par un exces...


parfois certains gentils garçons sont trop ennuyantswhistling smiley car ils veulent pas irriter leur amie et sont un veritable "oui-oui"! (bon,ok s'ils ont la voiture jaune et rouge, ça me vaWelcome)
bref, ils suscitent pas de mystères, on sait à l'avance qu'ils seront toujours d'accord et qu'avec eux on est toujours belle même quand on deprime et qu'on a perdu 15 kg...

cet homme devient vite soporifique et ennuyant, alors il essaie de comble son ennui en étant encore plus gentil, encore plus serviable, DONC encore plus ennuyant.

bref, si un gentil est un faux gentil, qqun qui a pas confiance en lui et qui ne veut pas contrarier son amie alors, oui c'est un boulet, un mekin, un mollasson, un toujours serviables et quelles que soient les circontances....sad smiley


mais si c'est un homme qui est naturellement gentil tout en ayant confiance en lui alors là, c'estIn love!


les filles finalement aiment les hommes qui sont sûrs d'euxthumbs up, qui peuvent dirriger la famille avec justice et fermeté, qui savent ce qu'ils veulentthumbs up
.
les "racailles" et autres "bad boys", peuvent plaire aux filles car ils ont ce côté du mauvais garçon qui a confiance en lui, qui n'a pas peur du regard de l'autre et qui est toujours prés à partir à l'aventure dans...le kebbab du coinOups.


pour le monde religieux:

un homme gentil, c'est la tranquillité assuréeIn love

salam!Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 18:02 par noujoum-samae.
l
8 juin 2008 16:19
pk on devrais interpretter la gentillesse? ta des personnes ou ta envie d'etre douce, d'autre ou ta envie de les butter et d'autre ou ta meme pas envie de les calculer, avec chaque personne tu a un comportement différent, tous dépendra du contact que tu aura avec lui ou elle.
donc me pose pas trop de question, si t gentille avec moi je le serais et si tu me saoul et bien la vo mieux meme pas me calculer evil: je mord winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
8 juin 2008 17:37
ils leur faut un qui sache tenir une ceinture Clap
D
8 juin 2008 17:44
Salam Alikoum,


C'est clair, moi des qu on me paie un ou deux cafés PLUS le ciné... je le degage de suite!

Ah non C'est trop tard il l'a deja fait.


Mdr.


Ca va je sais je sais ... Mdr
A
8 juin 2008 18:01
... parce qu'elles ont peur que monsieur soit gentil avec toutes les filles grinning smiley et là ça devient problèmatique lol
w
8 juin 2008 18:36
C'est nul les mecs trop gentils
s
8 juin 2008 19:22
Citation
jayjay a écrit:
a ecouter bcp de filles, vous les femmes n'aimer pas qu'un mecs soit trop gentil avec vous.....vous etes vraiment etrange
salam

c'est ns les gentils, les princesses charmantes ...

généralement un homme trop gentil cache quelquechose, comme les panneaux " un train peut en cacher un

autre "

après cela dépend de tes anciennes expériences, quand tu n'as rencontrer que des trimards, des zhommes

louches, et ben après tu doutes
l
8 juin 2008 19:43
salam


ca depend qu est ce qu om appelle etre gentil ?
j
8 juin 2008 20:10
un bon coup de ceinture defois ca peut faire que du bienevil....................ces bon je plaisanteWelcome
M
8 juin 2008 20:31
Citation
jayjay a écrit:
a ecouter bcp de filles, vous les femmes n'aimer pas qu'un mecs soit trop gentil avec vous.....vous etes vraiment etrange

Je confirme whistling smiley
8 juin 2008 23:56
des mecs trop gentils.. jamais rencontré !! par contre des mecs trop cons ça c notre lot quasi quotidien..à notre grand regret !!sad smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook