Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui ne pensent qu'à ça.....avis...
s
8 juin 2006 12:51
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis
R
8 juin 2006 12:53
Pourquoi dis tu que c l'homme de ta vie eye rolling smiley

Oh
8 juin 2006 12:54
et tu dis avoir trouvé l'homme de ta vie??? Depuis, cela fait que 3 semaines et direct tu penses cela???

hé béhhhhhhhhhhhh

comprendrais pas les filles, vous vous emballez trop vite!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 juin 2006 12:54
salam alaycoum

que voit t'il lui pour l'avenir avec toi???
parce que c assez flou c pour sa jpose la question

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
8 juin 2006 12:59
l'homme de ta vie mais tu es folle, tu vas pas considérer quelqu'un que tu as connu juste sur msn et télephone et que 3 semaines l'homme de ta vie et en plus il pense qu'à son plaisir mais réveilles toi et zappe le.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
8 juin 2006 13:04
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


peut être c est un test pour toi
mais sa n empêche pas d être solide et de ne pas vendre ton corps facile
les homme aiment pas la fille facile a l avoir
y
8 juin 2006 13:16
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis
c'est un pervers lui.
il va te tirer et te jeter ensuite pour faire la meme chose avec une autre.
s
8 juin 2006 13:17
salam alaycoum

bon je vai faire mon rappel comme mm lol ma question passe innapercu

eye rolling smiley

bref, déjà le fait que tu parles avc cet homme et que tu l'écoutes te parler de sexe je suis désolée de te l'annoncer mais cela est strictement interdit pour des musulmans ou du moins pour des gens qui se disent musulmans.

ma soeur si un homme te dit je veu me marier demande lui de venir voir tes parents directement et de suivre ce que nous a ordonné Allah.

mais comme l'on dit d'autre tu va un peu trop vite en besogne

voila c'est toi et ta conscience

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
8 juin 2006 13:20
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


Les hommes pensent cas faire du hum hum.
Il faut savoir faire le tri
P
8 juin 2006 14:07
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


moody smiley

ca te derange pas te de diminuer comme ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 14:07 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
8 juin 2006 14:08
Dit Lui Allah Hi nrhal chitane
Il devinera la suite
Par contre ta des dons de voyances, soit tu connait des anges qui t'ont soufflait depuis la paradis que c'est l'homme de ta vie
Peut tu leur demander si je vais bientot m'acheter un appartement, si oui ? dans combien de temps?
8 juin 2006 14:13
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGG


dites moi est ce que sa sonne assez fort pour la reveiller?eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
8 juin 2006 14:14
Citation
sarah33 a écrit:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGG


dites moi est ce que sa sonne assez fort pour la reveiller?eye rolling smiley

PLus fort svp grinning smiley
j
8 juin 2006 14:16
Ne décrochent plus le téléphone, c'est un pervers... evil
c
8 juin 2006 14:16
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


j'ai bien rigolé? relis bien tes propos et tu verras que toi et lui n'etes pas normaux !
toi tu t'emballes au bout de 3semaines et lui car il te fait une proposition indecente.

Un conseil : oublies le, tu es la proie ideale pour ce genre de pervers refoulé !!
Qui s'y frotte, s'y pique
b
8 juin 2006 14:19
moody smileymoody smileyOn aura tout entendu... Quand ça sera sérieux, tu le feras... c'est dans une ou deux semaines, vu qu'au bout de 3 semaines c'est l'homme de ta vie qui plus est te fait des avances de gros vicelard, pervers, mais où est le respect ???

Je ne comprend vraiment pas...
v
8 juin 2006 14:21
J'ai une solution dit lui que tu as changer de numeros pour X raisons.
Et donne lui le numero d'un telephone rose.

Quand je dit X raisons, c'est le cas de le dire...je pense que là il sera servis et au moins toi t seras tranquille.

Il ya des gracons qui au telephone, depuis 3 semaines n'oses meme pas demandé a leur copine : fait moi un bisou lui carrement faisait l'amour....quel betise humaine, y'a des numeros speciaux pour cela
...

Il degoute.....vraiment fais attention a toi au telephone il te demande cela alors en private et en chair et en os devant lui qu'est ce qui va te demander... de pratiquer le kama avec lui en live
j
8 juin 2006 14:23
Tu t'emballes et lui déballes... Clap
f
8 juin 2006 14:23
ca se voit qu'il n'est pas sérieux, et qu'il ne pense qu'à une chose
mais aprés allah ou hlemmoody smiley
mais attention quand meme, moi je dis il faut s'en méfier evil
c
8 juin 2006 14:24
Citation
juanita a écrit:
Tu t'emballes et lui déballes... Clap


hahahahhahahahah grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook