Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 mecs en 2 mois ...
L
20 décembre 2018 19:20
Salut,

Je viens de regarder l'émission c'est mon choix et il y a une invité qui est venu dire qu'elle avait eu 25 mecs en 2 mois oui DEUX MOIS eye popping smiley soit environ 1 par jour, elle fait ça suite à une déception amoureuse

Comment c'est possible ?
20 décembre 2018 19:22
Ben techniquement je ne vois pas où est le problème ?!
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Je viens de regarder l'émission c'est mon choix et il y a une invité qui est venu dire qu'elle avait eu 25 mecs en 2 mois oui DEUX MOIS eye popping smiley soit environ 1 par jour, elle fait ça suite à une déception amoureuse

Comment c'est possible ?
N
20 décembre 2018 19:23
Surement elle a une grande déception
*
20 décembre 2018 19:25
Quand ta une deception tu resort pas avec un autre aussi vite alors 25 cest abusé
F
20 décembre 2018 19:28
Techniquement, y en a un et il est énorme.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben techniquement je ne vois pas où est le problème ?!
R
20 décembre 2018 19:28
Kaaris approuve. Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 décembre 2018 19:29
Faut ratisser large, tres large.

Tant mieux si elle a pu rencontrer autant.

Pour tomber sur un qui veut se caser je crois qu'il faut etre a 90 / mois pour trouver au bout de 6 mois voir 1 an. Enchainer sans scrupules.

Apres pas vu le contexte, ni l'emission.

Pouvoir rencontrer en nombre c'est un probleme de nos jours.
R
20 décembre 2018 19:29
Euh non Mr mathématique m'a dit que ça fait un peu moins d'un tous les 2 jours en moyenne

Ben elle en a peut être eu plusieurs en même temps qui sait
F
20 décembre 2018 19:31
C'est rien pour une femme 25 en 2 mois , jais essayé de faire quelque une en 24 h je suis rentré a 4 pattes et une semaine d'arrêt de travaille grinning smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Je viens de regarder l'émission c'est mon choix et il y a une invité qui est venu dire qu'elle avait eu 25 mecs en 2 mois oui DEUX MOIS eye popping smiley soit environ 1 par jour, elle fait ça suite à une déception amoureuse

Comment c'est possible ?
S
20 décembre 2018 19:31
Ce n'est plus une femme mais des toilettes publiques à ce niveau...

Ouais dsl c'est trash mais c'est ce que ça m'évoque
Et pour un mec je penserais la même chose avant de m'agresser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 19:34 par SamDirien.
O
20 décembre 2018 19:32
En réalité c'est si triste, une femme qui en arrive à ça, c'est une personne complètement perdue dans sa vie, qui a perdu le peu de respect qu'elle avait pour elle probablement, suite à une déception ou un événement tragique. Vraiment, c'est malheureux , ça cache tant de souffrance de mon point de vue. j'aurais plus envie de l'aider a trouver son chemin que de la blâmer.
Elle se maltraite déjà bien assez comme ça...
Z
20 décembre 2018 19:33
Salam,

Plutôt 2 mecs tout les 5 jours après il y a des variantes pour ce genre de crasseuses mais je vais éviter d'être grossier grinning smiley
20 décembre 2018 19:36
Éclaire ma lanterne dans ce cas... perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Techniquement, y en a un et il est énorme.
20 décembre 2018 19:37
Are you crazy ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est rien pour une femme 25 en 2 mois , jais essayé de faire quelque une en 24 h je suis rentré a 4 pattes et une semaine d'arrêt de travaille grinning smiley
S
20 décembre 2018 19:39
C'est de la foutaise ça...

Y a juste certaines crasseuses qui veulent juste s'envoyer en l'air avec le maximum de mec possibles, c'est pas ce qu'il y a de plus courant mais ça se tend à se démocratiser je crois, j'ai entendu plusieurs témoignages du genre....
Citation
Ornia a écrit:
En réalité c'est si triste, une femme qui en arrive à ça, c'est une personne complètement perdue dans sa vie, qui a perdu le peu de respect qu'elle avait pour elle probablement, suite à une déception ou un événement tragique. Vraiment, c'est malheureux , ça cache tant de souffrance de mon point de vue. j'aurais plus envie de l'aider a trouver son chemin que de la blâmer.
Elle se maltraite déjà bien assez comme ça...
20 décembre 2018 19:40
ptdr ta question n’est pas Sérieuse, n’est pas?!
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Je viens de regarder l'émission c'est mon choix et il y a une invité qui est venu dire qu'elle avait eu 25 mecs en 2 mois oui DEUX MOIS eye popping smiley soit environ 1 par jour, elle fait ça suite à une déception amoureuse

Comment c'est possible ?
20 décembre 2018 19:40
T'inquiète, ça doit pas être une muslima la fille aux 25 mecs !Zen
Citation
Frèrdogan a écrit:
Techniquement, y en a un et il est énorme.
B
20 décembre 2018 19:40
Tu regardes des émissions intéressantes dis donc thumbs up
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Je viens de regarder l'émission c'est mon choix et il y a une invité qui est venu dire qu'elle avait eu 25 mecs en 2 mois oui DEUX MOIS eye popping smiley soit environ 1 par jour, elle fait ça suite à une déception amoureuse

Comment c'est possible ?
*
20 décembre 2018 19:40
Tu blague jespere
Et une fois que ta trouver le bon
Tu va lui dire que ta fait 90 mecs par mois dsl mais pour moi ça sapelle etre une salope
Citation
DB & PP a écrit:
Faut ratisser large, tres large.

Tant mieux si elle a pu rencontrer autant.

Pour tomber sur un qui veut se caser je crois qu'il faut etre a 90 / mois pour trouver au bout de 6 mois voir 1 an. Enchainer sans scrupules.

Apres pas vu le contexte, ni l'emission.

Pouvoir rencontrer en nombre c'est un probleme de nos jours.
S
20 décembre 2018 19:41
Faire des rencontres c pas le plus compliqué.. surtout pour les femmes.... C les rencontres de qualité qui se font rares.

Je ne pense pas qu'elle ait enchaîné les relations pour se marier...
Citation
DB & PP a écrit:
Faut ratisser large, tres large.

Tant mieux si elle a pu rencontrer autant.

Pour tomber sur un qui veut se caser je crois qu'il faut etre a 90 / mois pour trouver au bout de 6 mois voir 1 an. Enchainer sans scrupules.

Apres pas vu le contexte, ni l'emission.

Pouvoir rencontrer en nombre c'est un probleme de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook