Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces mecs que je comprend pas???
25 avril 2013 16:15
Salam enfaite y a une chose que je comprend pas il y a des hommes qui vont b.i..r a droite et a gauche et apres il exige a tt prix une vierge alors que eux ne le sont pas o_O ???
merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
25 avril 2013 16:22
Personne repond ???:-(
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
25 avril 2013 16:37
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.
D
25 avril 2013 16:49
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.


justement j'sais pas, je me posais la question. Est-ce qu'on doit les appeler mounafikine bien qu'ils te disent que hadith à l'appui ils ont le droit d'exiger une vierge ?

Parce que j'ai bien peur que oui...
25 avril 2013 16:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.


justement j'sais pas, je me posais la question. Est-ce qu'on doit les appeler mounafikine bien qu'ils te disent que hadith à l'appui ils ont le droit d'exiger une vierge ?

Parce que j'ai bien peur que oui...
25 avril 2013 16:51
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.


justement j'sais pas, je me posais la question. Est-ce qu'on doit les appeler mounafikine bien qu'ils te disent que hadith à l'appui ils ont le droit d'exiger une vierge ?

Parce que j'ai bien peur que oui...

Ils ont droite de l'exiger si eux le sont déjà !
D
25 avril 2013 16:57
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.


justement j'sais pas, je me posais la question. Est-ce qu'on doit les appeler mounafikine bien qu'ils te disent que hadith à l'appui ils ont le droit d'exiger une vierge ?

Parce que j'ai bien peur que oui...

Ils ont droite de l'exiger si eux le sont déjà !

bah j'ai bien peur qu 'ils soient en droit de l'exiger même s'ils ont un passé de fornicateur en y réfléchissant bien. Concrètement une fois qu'ils ont fait tawba c'est comme s'ils étaient vierge à nouveau si je puis dire et ils ont le droit d'avoir leur propre critère de la piété si je puis dire. Bien que la virginité , j'ai beau avoir cherché partout n'est pas une condition mais la piété oui.

Il est demandé d'épouser des musulmans pieux. ça fait mal de le dire mais ouais un fornicateur repenti peut exiger une vierge je crois.
25 avril 2013 16:58
c est d clochard. Dieu se chargera d eux.
ils st hypocrites oui c est clair. normalement ds leur situation ils ont surtout ldroit de fermer leur gueule de baisser la tete, demander pardon a Dieu en esperant qu il leur accorde une bne personne.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 avril 2013 16:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ben c'est des hypocrite (mounafikine) c'est tout. Comme les maghrébine légères sur qui tout le monde passe, qui se rachètent une virginité et après veulent un garçon dans le dine avec qui se marrier.


justement j'sais pas, je me posais la question. Est-ce qu'on doit les appeler mounafikine bien qu'ils te disent que hadith à l'appui ils ont le droit d'exiger une vierge ?

Parce que j'ai bien peur que oui...

Ils ont droite de l'exiger si eux le sont déjà !

bah j'ai bien peur qu 'ils soient en droit de l'exiger même s'ils ont un passé de fornicateur en y réfléchissant bien. Concrètement une fois qu'ils ont fait tawba c'est comme s'ils étaient vierge à nouveau si je puis dire et ils ont le droit d'avoir leur propre critère de la piété si je puis dire. Bien que la virginité , j'ai beau avoir cherché partout n'est pas une condition mais la piété oui.

Il est demandé d'épouser des musulmans pieux. ça fait mal de le dire mais ouais un fornicateur repenti peut exiger une vierge je crois.

Pourtant Dame Pipi il me semble, qu'il y a un verset du coran qui dit les fornicateurs aux fornicatrices.. Allah ou hlem

A verifier alors !
25 avril 2013 16:59
A la fille de décider de le laisser pourrir tout seul et de ne pas l'épouser.
25 avril 2013 17:08
il y a une difference entre un mec repenti. et un crasseux qui est plein d orgeil.
sinn l virginité n est pas garante de la moralité d une personne sinn le repentir n existerait pas
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 avril 2013 17:10
tin jss avc le tel c soulant mdr
mwa qlq un qui exige, jtrouv ca gros. c Dieu qui donne cmt on peut avoir le culot d exiger ?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 avril 2013 17:15
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
il y a une difference entre un mec repenti. et un crasseux qui est plein d orgeil.
sinn l virginité n est pas garante de la moralité d une personne sinn le repentir n existerait pas


Pour moi y a pas de differences avec le mec repenti.

Seul le mec qui est resté "chaste" a le droit de demander pareil, repenti ou pas tu chipotes pas.

Et comme tu as dis la virginité n'est pas une garantie, mais pour un mec c'est simplement une sorte de domination et fantasme on dirait
D
25 avril 2013 17:20
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
tin jss avc le tel c soulant mdr
mwa qlq un qui exige, jtrouv ca gros. c Dieu qui donne cmt on peut avoir le culot d exiger ?


salut ma poule grinning smiley

j'ai grillé au soleil ptdr j'suis dorée comme un poulet rôti , mes joues et mes oreilles sont rouges vif lol

bah le problème c'est plutôt ceux qui exigent la pucelle et qui dénigrent les filles qui ont le même statut qu'eux. Y a quelque chose de vicieux et d'incohérent mais ça c'est entre Dieu et eux.

Mais bon t'sais ça a été mainte fois débattu et ce sera la même rengaine.

Et puis au final ils savent qu'ils n'ont pas d'hymen comme les filles, donc dans leur tête c'est ni vu ni connu je t'embrouille.winking smiley
25 avril 2013 17:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
tin jss avc le tel c soulant mdr
mwa qlq un qui exige, jtrouv ca gros. c Dieu qui donne cmt on peut avoir le culot d exiger ?


salut ma poule grinning smiley

j'ai grillé au soleil ptdr j'suis dorée comme un poulet rôti , mes joues et mes oreilles sont rouges vif lol

bah le problème c'est plutôt ceux qui exigent la pucelle et qui dénigrent les filles qui ont le même statut qu'eux. Y a quelque chose de vicieux et d'incohérent mais ça c'est entre Dieu et eux.

Mais bon t'sais ça a été mainte fois débattu et ce sera la même rengaine.

Et puis au final ils savent qu'ils n'ont pas d'hymen comme les filles, donc dans leur tête c'est ni vu ni connu je t'embrouille.winking smiley

salut ^^
mdr moi je ss restrée tte blanche pourtant j'etais ds le jardin au soleil! grr lol

mdr c trop cool , hhmmm madame poulet loool :

oui mais...

ils peuvent se la jouer intouchables , ils le paieront ,
et puis en plus ils tombent sur des fillescrasseuses mdr j'en suis sur , un mec aussi pourri ne peut pas tomber sur une fille si bien que ca , moi j'y crois au verset smiling smiley

les fornicateurs aux fornicatrices , on peut pas aller contre ca , suffit pas qu'une fille se trimballe un hymen pr etre clean.
m'enfin bref , ces hommes me degoutent ,
et je réitere , on n'exige rien ,c'est Dieu qui donne , les gens qui exgent pr moi ont un sale manque de piété ,
ils doivent aller reviser un peu...


nan tkt ,jtai embrouillé la naa? haha
25 avril 2013 17:30
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
il y a une difference entre un mec repenti. et un crasseux qui est plein d orgeil.
sinn l virginité n est pas garante de la moralité d une personne sinn le repentir n existerait pas


Pour moi y a pas de differences avec le mec repenti.

Seul le mec qui est resté "chaste" a le droit de demander pareil, repenti ou pas tu chipotes pas.

Et comme tu as dis la virginité n'est pas une garantie, mais pour un mec c'est simplement une sorte de domination et fantasme on dirait

bien sur que si il y a une difference.

si tu fais une erreur , t'aimerais qu'on te dise "ah nan dsl t'as fauté donc t'es une pourrie jusqu'a la fin dta vie"
le repentir existe pas pr rien ,
donc si , il y a une sacrée difference entre le repenti et le crasseux.

et comme j'ai dit , que ce soit un mec chaste ou pas , je ne cautionne pas que les gens exigent ,
jme repete lol mais c'est DIeu qui donne et donc jvois pas ce qu'on pourrait exiger??? demander oui,
exiger ca s'appelle manquer d'humilité de foi et de tt ca.

un mec repenti ca se voit lol.
jte parle pas des faux repenti haha ,
les faux repentis c'est ceux qui couchent qui se "repentissent" (lol hein )
et qui denigrent ts les gens qui ont fautés comme eux , ca c un faux repenti,
un vrai repenti accepte que les autres aient aussi fait des erreurs,
et un homme repenti accepete qu'une femme puisse aussi avoir fait exactement la meme erreur que lui
les autres c des perdus.

donc au final jte rejoint qd meme un peu mdrr .

bref je considere que personne sur cette terre n'a le droit d'exiger quoi que ce soit.
25 avril 2013 17:34
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


pourquoi chercher à comprendre les hommes, chacun aura son maktoub, alors laisser le temps faire les choses naturellement sans se heurter à ce que vs détester, allah yssa8el ma s3ab
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 avril 2013 17:39
Ce post m'a enervé mdr
je hais les gens.
b
25 avril 2013 17:42
Un homme vierge ou pas trouveras toujours quand il l'auras decider une femme vierge pour se marier ce qui n'est pas le cas du contraire c'est la société qui veut sa et sa changeras pas
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
25 avril 2013 17:51
Citation
bilall_ a écrit:
Un homme vierge ou pas trouveras toujours quand il l'auras decider une femme vierge pour se marier ce qui n'est pas le cas du contraire c'est la société qui veut sa et sa changeras pas

Quelle société veut ca ??!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook