Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meches blondes
a
9 décembre 2010 14:14
salam les filles!!!
j'aimerai me faire des meches blondes moi meme sans passer par un coiffeur etant donner que je porte le hijab(je veux faire cette couleur pour changer de tete,et plaire encore plus a mon mari!!)
si quelqu'un a deja fait cela tout seul,merci de me donner vos conseils,quelle marque de teinture,merci les filles!!!

ps:je suis chatain foncer
O
9 décembre 2010 14:16
aalikoum salam

Perso je te conseille pas de le faire toi meme, si c'est raté sava etre thumbs down

pourquoi tu fais pas appel a une coiffeuse a domicile si t'as pas envie d'aller chez le coiffeur ?

tu as les cheveux de quelle couleur a la base ? car je te conseillerai plus des meches miel c'est In love

j'avais pas vu que tu etait chatain foncé ben sérieux teste les meches miel tu m'en dira des nouvelles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 14:29 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
9 décembre 2010 14:19
coucou
un big conseil, va chez le coiffeur
moi mm g des meches platine et au grand jamais je me ss m'aventurée a fair des meches a domicile moi mm ou par une copine
meme si ds les boites ya le kit ac bonnet ecct, ca rendra pas comme le coiffeur, cest pas une simple teinture les mèches, ya le temps de pause et la vérification de la couleur exacte selon les niveau de la tete et tout, voila bref c pas nimporte koi
voila c plus cher mai au moins tu aura un resultat canon pascal coste sont top pr meches et balayage pr info
a
9 décembre 2010 14:33
merci les filles ,je vais INCHALLAH tester les meches miel,ca a l'air pas mal du tout!!!!!
p
9 décembre 2010 22:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook