Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Méchanceté Virtuelle
m
9 décembre 2010 22:40
De nos jours de plus en plus la méchanceté virtuelle s’impose et gagne du terrain dans de nombreux sites - forum, les gens ont tendance à penser que le fait que c’est du virtuel ils doivent tout ce permettre : la méchanceté, les insultes, la moquerie, le non respect des posts, le non respect de l’autre….

Des clans qui se regroupent pour combattre ensemble les autres on se croirait vraiment en 3ème guerre mondial mais façon "Virtuelle", lol

Leurs slogans ben : on va leur faire la misère, on va leur pourrir la vie, on va les jeter de cette partie du site, n’allez pas dans le post de macha et macha….

Bref, c’est vraiment petit tout cela, et se comporter de la sorte je trouve ça vraiment PETIT !!!

Ce qui me tue quand ils disent : a3oudo biallah, assetegfero allah, Allah swt à dit, le prophète saw a dit, ils te citent des hadiths alors qu’ils sont le mal lui-même.

Si vous avez le malheureux d’ouvrir un post soyer sur que vous allez être soit critiqué soit abandonné votre post reçoit de la visite mais sans commentaire, ni échange, ni partage…….vous vous posez la question mais pourquoi ? ben tout simplement vous dérangez parce que vous avez osé faire autre chose une nouveauté et ça dérange … vous avez osé vous imposer comme membre alors que vous avez le droit comme tout le monde d’exister, de participer et d’ouvrir des posts, rassurez vous il y a encore des gens intelligents courtois qui savent débattrent et échanger.

Voilà tel est mon constat actuellement sur notre forum marocain !!!

Malheureusement chez nous les marocains c’est très courant, allez savoir pourquoi, j’ai de nombreux amis d’origines d'autres pays et je n’ai jamais constaté ce phénomène chez eux.

Coté positifs sur le forum :
Le 1er point positif :


heureusement que la majorité des yabis ne sont pas comme ça, et je m’incline devant de nombreux gens qui nous fascinent avec leurs posts, hola la la la un grand plaisir de les lire, leurs interventions, le savoir être, le partage, le soutien..… dans différents rubriques du forum ils sont généreux donnent beaucoup sans attendre un retour, oui Monsieur Dame, je m’incline devant vous, un grand merci à vous tous, et tous ceux qui nous apportent beaucoup sur ce forum marocain ils se reconnaîtront facilement filles et garçons.


Le 2ème point positif :
Certes on est dans un monde virtuel mais souvent des relations se tissent quand le feeling virtuel passe, vous remarquez que vous avez la même façon de voir les choses, le même délire…et parfois ces relations vont encore plus loin vous rencontrez vos contacts virtuels et vos relations prendront de l’ampleur et vous ne regrettez pas

Ma conclusion :
Oui certes on est dans un monde virtuel et durant notre existence dans ce forum marocain on aura toujours des personnes méchantes comme dans la vie de tous les jours qui auront envie de cracher leur venin car c’est plus fort qu’eux ils ont ça dans le sang, ils cherchent à écraser l’autre, à être toujours à la une …. mais le mieux c’est de les ignorer, de faire votre truc et de les laisser car quand on répond on leur donne de l’importance !!!

pour ceux qui mentent pour arriver à leur propre fin et être admiré devant tout le monde il y a allah la haut sauf si vous n’avez plus de foie et la c’est autre chose, et le soir quand vous posez votre tête sur votre oreiller n’oubliez qu'allah soubhanaho wata3ala sait tout ; "in Allah ye3lamou ma fi soudor"

donc mentir pour arriver à votre objectif ne vous donne aucun mérite devant Allah

il faut gagné un mérite la haut mais ici on est que de passage

c’est ainsi la vie virtuelle , ne vous laissez pas bouffer par certains individus, gardez votre propre personnalité et soyez forts et ignorez les.

C’était mon coup de gueule sur le Monde Marocain Virtuel

Fin de ma citation,
Ma-casablanca

(désolée c'est trop long ça faisait longtemps que j'ai arrêté de poster ici ...)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 23:05
Bonsoir le virtuel n'est que le reflet du réel, ce n'est pas étonnant de trouver tout ce que vous avez évoqué. Bien à vous.
m
9 décembre 2010 23:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
Bonsoir le virtuel n'est que le reflet du réel, ce n'est pas étonnant de trouver tout ce que vous avez évoqué. Bien à vous.


Bonsoir,

merci de m'avoir lu, et merci pour ta réponse malheureusement je ne savais pas que les soit disait marocains-musulmans sont ainsi je ne peux même pas imaginer leur vie réelle... allah yester mais dans quelle condition ils ont été élevés pour avoir cette haine..
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 23:25
et pourquoi ne pas dire que cette mechancete est une certaine JALOUSIE envers la personne elle mmwinking smiley peu etre c'est leur facon de s'est exprime?
oui moi aussi, j'ai remarque ces clans on dirait qlq quartiers ic, Hispanos, les Africains-Americains, les Asiatiques..ect
je ne sais pas a quel clan j'appartientperplexegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2010 23:26
Il n'y a pas que des musulmans marocains dans ce forum. Il ne faut pas toujours prendre à le lettre tout ce qui est écrit. CErtains osent dire ici ce qu'ils n'oseraient pas dire dans la vie réelle.
9 décembre 2010 23:28
oh mais reste Zen ma-casa ...j'ai connu bien plus drôle une sainte d'ici me voyant proche d'un yabi qui était mon ami à voulu et a réussi à le mettre contre moi et d'autres il a même quitté le site pour te dire ...cette sainte qui tartine des pages de hadiths lui envoyait des hadiths en mp ...pour le bassiner afin de l'éloigner puis un jour ça a explosé elle a été banni puis est revenu pour jouer la sainte à tartinage grinning smiley
c
9 décembre 2010 23:31
Bien dicté , et bien fait ...Je partage entièrement ...

Pourquoi tu ne l'as pas inséré dans "le constat du jour" tongue sticking out smiley.

Bonne nuit .
h
9 décembre 2010 23:32
je l'avoue , parfois, je reponds un peu méchamment a certains posteurs ... en fonction de la débilité de la question posée, ou de la grande naiveté de certains personnages ... qui ont vraiment qu'on secoue leur grosse tete, pour faire bouger les 3,5 neurones qui leur restent.

c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas eu le plaisir de choquer un (e) posteur (se) un peu debile pour m'amuser a le descendre devant l'humanité entiere.
assalam o alykoum
9 décembre 2010 23:32
ah bah tiens quand on parle du loup....elle est làsmiling smiley
m
9 décembre 2010 23:36
Citation
NYorkaise a écrit:
et pourquoi ne pas dire que cette mechancete est une certaine JALOUSIE envers la personne elle mmwinking smiley peu etre c'est leur facon de s'est exprime?
oui moi aussi, j'ai remarque ces clans on dirait qlq quartiers ic, Hispanos, les Africains-Americains, les Asiatiques..ect
je ne sais pas a quel clan j'appartientperplexegrinning smiley

des gens malades ils ont que ça à faire oui c'est la jalousie claire et nette

les gens deviennent jaloux parce que l'autre a réussi de mettre des nouvelles choses.. parce que l'autre est plus doué parce que l'autre est plus généreux, parce que l'autre à le savoir se comporter....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
9 décembre 2010 23:39
Citation
NYorkaise a écrit:
et pourquoi ne pas dire que cette mechancete est une certaine JALOUSIE envers la personne elle mmwinking smiley peu etre c'est leur facon de s'est exprime?
oui moi aussi, j'ai remarque ces clans on dirait qlq quartiers ic, Hispanos, les Africains-Americains, les Asiatiques..ect
je ne sais pas a quel clan j'appartientperplexe:D

Clan des hadguattes dans chhiwates ...vas préparer ton plat indien , tu prends du retard !
m
9 décembre 2010 23:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'y a pas que des musulmans marocains dans ce forum. Il ne faut pas toujours prendre à le lettre tout ce qui est écrit. CErtains osent dire ici ce qu'ils n'oseraient pas dire dans la vie réelle.


mais malheureusement se sont des "marocains et des musulmans" la jalousie les bouffent ici
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 23:40
et je ne te trouve pas asez virulent quand même
m
9 décembre 2010 23:44
Citation
cacahuette a écrit:
oh mais reste Zen ma-casa ...j'ai connu bien plus drôle une sainte d'ici me voyant proche d'un yabi qui était mon ami à voulu et a réussi à le mettre contre moi et d'autres il a même quitté le site pour te dire ...cette sainte qui tartine des pages de hadiths lui envoyait des hadiths en mp ...pour le bassiner afin de l'éloigner puis un jour ça a explosé elle a été banni puis est revenu pour jouer la sainte à tartinage grinning smiley


ma kawkaw je sais que tu me comprends mais y'en a marre de ces gens, on a un super site pourquoi se comporter de cette manière pourquoi cette méchanceté pourquoi cette haine?!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2010 23:47
Citation
casainfo1 a écrit:
Bien dicté , et bien fait ...Je partage entièrement ...

Pourquoi tu ne l'as pas inséré dans "le constat du jour" tongue sticking out smiley.

Bonne nuit .

salam cousin,

merci pour tes compliments merci de m'avoir lu et soutenu

pour le constat du jour c'est un peu trop long tu trouves pas winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2010 23:51
Citation
habib75 a écrit:
je l'avoue , parfois, je reponds un peu méchamment a certains posteurs ... en fonction de la débilité de la question posée, ou de la grande naiveté de certains personnages ... qui ont vraiment qu'on secoue leur grosse tete, pour faire bouger les 3,5 neurones qui leur restent.

c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas eu le plaisir de choquer un (e) posteur (se) un peu debile pour m'amuser a le descendre devant l'humanité entiere.


non habibou il y a pire il y a des gens vraiment méchants ils ont la haine ce n'est pas pareil ne compare pas tes réponses par leur méchanceté c'est loin delà
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
9 décembre 2010 23:53
tu veux dire malgré ma méchanceté je suis gentil quand meme?
assalam o alykoum
m
9 décembre 2010 23:58
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
et pourquoi ne pas dire que cette mechancete est une certaine JALOUSIE envers la personne elle mmwinking smiley peu etre c'est leur facon de s'est exprime?
oui moi aussi, j'ai remarque ces clans on dirait qlq quartiers ic, Hispanos, les Africains-Americains, les Asiatiques..ect
je ne sais pas a quel clan j'appartientperplexe:D

Clan des hadguattes dans chhiwates ...vas préparer ton plat indien , tu prends du retard !


oui bien dit
(Nyorkaise à déjà fait 2 plats)

justement pourquoi les gens sont jaloux dans cette partie du forum chhiwates

on doit partager apprendre de l'autre mais pas être jaloux de l'autre parce que il est plus doué que nous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 décembre 2010 00:04
Citation
habib75 a écrit:
tu veux dire malgré ma méchanceté je suis gentil quand meme?

tu n'as jamais été méchant avec moi, habibou tu m'a toujours respecter et hamdo liallah on a jamais eu de problème tous les 2, je ne te trouve pas méchant
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 décembre 2010 00:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oh mais reste Zen ma-casa ...j'ai connu bien plus drôle une sainte d'ici me voyant proche d'un yabi qui était mon ami à voulu et a réussi à le mettre contre moi et d'autres il a même quitté le site pour te dire ...cette sainte qui tartine des pages de hadiths lui envoyait des hadiths en mp ...pour le bassiner afin de l'éloigner puis un jour ça a explosé elle a été banni puis est revenu pour jouer la sainte à tartinage grinning smiley


ma kawkaw je sais que tu me comprends mais y'en a marre de ces gens, on a un super site pourquoi se comporter de cette manière pourquoi cette méchanceté pourquoi cette haine?!!
Comme je sais qu'il va me lire ! alors de 1) je veux plus avoir à faire à toi .
2) arrête avec ton autre pseudo .
3) n'envoie pas tes copines pour te faire pardonner .
4) tu as voulu jouer aux plus malins bah tiens vas avec la tartineuse jalouse qui te tartine des mps de hadiths!!!! T'as peur d'elle hein perplexe la tartineuse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 00:09 par cacahuette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook