Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MÉCANOS Et personne qui sy connaissent en voiture aidez MOI
K
17 janvier 2019 19:53
Bonjour. J'ai une Peugeot 206 année 2008 acheter il ya 2 semaine d'occasion. Tous est nickel mais aujourd'hui je met la clef le voyant s'allume puis quand je tourne la clef pour démarrer petit CLAC et rien ne se passe les voyant s'éteignent (sauf la batterie et deux autre).
Sa la fait une fois ce matin puis elle a redémarrer on a rouler avec mais mtn elle demarre plus dutout ! On a essayer avec les cosses et un vehicule démarreur toujours rien !! D'où ca provient svp ?? Merci
E
17 janvier 2019 19:56
Bah justement ça a l'air d'être la batterie qui est à plat/morte.
Le petit "clac" c'est un peu comme le bruit d'une étincelle ?
K
17 janvier 2019 20:00
Probablement le démarreur ... Le fameux Clac grinning smiley

Citation
Kinder oreo a écrit:
Bonjour. J'ai une Peugeot 206 année 2008 acheter il ya 2 semaine d'occasion. Tous est nickel mais aujourd'hui je met la clef le voyant s'allume puis quand je tourne la clef pour démarrer petit CLAC et rien ne se passe les voyant s'éteignent (sauf la batterie et deux autre).
Sa la fait une fois ce matin puis elle a redémarrer on a rouler avec mais mtn elle demarre plus dutout ! On a essayer avec les cosses et un vehicule démarreur toujours rien !! D'où ca provient svp ?? Merci
F
17 janvier 2019 20:00
Si la batterie et complètement morte elle ne peut pas démarrer avec les cosses ,ils faut la changer .


sa peut être que la batterie .
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Bah justement ça a l'air d'être la batterie qui est à plat/morte.
Le petit "clac" c'est un peu comme le bruit d'une étincelle ?
K
17 janvier 2019 20:02
Mais si la batterie est a plat les far s'allume quand même ? Pck moi ils s'allume ! C'est pas un clac c comme un tac d'un horloge et sa fait rien après
F
17 janvier 2019 20:03
Ils reste combien de temps allumé ?
Citation
Kinder oreo a écrit:
Mais si la batterie est a plat les far s'allume quand même ? Pck moi ils s'allume ! C'est pas un clac c comme un tac d'un horloge et sa fait rien après
E
17 janvier 2019 20:04
Essaye de regarder du côté des fusibles alors mais ça me paraît bizarre...
Et les voyants qui restent allumé c'est lesquels ?
Citation
Kinder oreo a écrit:
Mais si la batterie est a plat les far s'allume quand même ? Pck moi ils s'allume ! C'est pas un clac c comme un tac d'un horloge et sa fait rien après
K
17 janvier 2019 20:05
Comme le bruit d'une horloge et hop plu rien pas de ronronnement ni rien c vrai que javais laisser l'ampoule a l'intérieur allumer pendant longtemps mais je me dit si c la batterie les far s'allume quand même ?
17 janvier 2019 20:07
C'est ta batterie ou un problème de bougie.

À ta place, j'allais demander des comptes au vendeur si l'achat est récent.
Citation
Kinder oreo a écrit:
Mais si la batterie est a plat les far s'allume quand même ? Pck moi ils s'allume ! C'est pas un clac c comme un tac d'un horloge et sa fait rien après
F
17 janvier 2019 20:09
Vous avez essayé de la pousser ?? sa se peut aussi que c'est le démarreur .
Citation
Kinder oreo a écrit:
Comme le bruit d'une horloge et hop plu rien pas de ronronnement ni rien c vrai que javais laisser l'ampoule a l'intérieur allumer pendant longtemps mais je me dit si c la batterie les far s'allume quand même ?
K
17 janvier 2019 20:09
Je peux vous envoyer une video ?
17 janvier 2019 20:13
Tu peux pas uploader une vidéo ici, il faut passer par un autre hébergeur de vidéos genre Facebook ou YouTube et partager le lien ici.
YouTube de préférence pour garder ton anonymat.
Citation
Kinder oreo a écrit:
Je peux vous envoyer une video ?
K
17 janvier 2019 20:19
[youtu.be]

Voila le lien de la vidéo de ma voiture , merci de m'eclaircir
K
17 janvier 2019 20:32
[youtu.be]

Voila pour la vidéo merci de me dire si vous savez dou ca vien
17 janvier 2019 20:34
Juste au cas où, quand la batterie est à plat on peut toujours allumer les phares, éteins les et attend un instant puis redémarre sans allumer les phares, ça consomme beaucoup quand la voiture n'est pas démarrée.
F
17 janvier 2019 20:36
C'est le démarreur .
K
17 janvier 2019 20:37
J' explorerais Ie démarreur ,le boîtier de préchauffage et l'électrovanne ( si c est un diesel )

grinning smiley
17 janvier 2019 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas la batterie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
17 janvier 2019 20:48
Pourquoi ? C'est quoi alors ?
17 janvier 2019 20:54
Comme tu l’as acheté il n’y a que 2 semaines, il faudrait voir avec celui qui te l’a vendu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook