Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdrrr les trolls
M
16 avril 2022 21:08
C moi ou y a ke ça depuis le ramadan
M
16 avril 2022 21:13
Arrêté on vous crame grave
16 avril 2022 21:23
Certains ont quand même de l'imagination, ils ont raté leur vocation perplexe

Par contre la plupart sont quand même à chiay, ceux là sont relou.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 avril 2022 21:26
Salam

Arrête De Polluer ! Y a Des Personnes Qui Sont Inscrits Depuis Des Années ! Te Voilà Pollueur Plus Que Quelqu’Un Qui Est Supposé Apporter Du Nouveau, Voire De L’Imagination ? Le But Essentiel Pour Rappel ! Merci ? ? .
6
16 avril 2022 21:34
Salam

Bien mangé ?
T’as mangé quoi ? De la harira?
Moi j’ai mangé une omelette et une vachette kiri.

J’ai pensé à toi tout à l’heure en prenant un kfé.. un type s’est mit brusquement à nous engueuler sans que nous sachions pourquoi ni nous ai donné une explication.,

Il nous a enguelé puis s’en est allée aussi brusquement qu’il était arrivé..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrête De Polluer ! Y a Des Personnes Qui Sont Inscrits Depuis Des Années ! Te Voilà Pollueur Plus Que Quelqu’Un Qui Est Supposé Apporter Du Nouveau, Voire De L’Imagination ? Le But Essentiel Pour Rappel ! Merci ? ? .
Vol de nuit
16 avril 2022 21:48
Salam

Tout Vient Avec La Maturité, Aidée Par La Sagesse ! De Nos Jours On Brûle ? Les Étapes. Nombreux Croient Tout Savoir
Hélas Ce Genre D’Erreurs Est Très Courant. Car Pour Être Juste Et Objectif, On Rend à César Ce Qui Lui Appartient ! Le Reste N’Est Que : Bla-bla .

Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Bien mangé ?
T’as mangé quoi ? De la harira?
Moi j’ai mangé une omelette et une vachette kiri.

J’ai pensé à toi tout à l’heure en prenant un kfé.. un type s’est mit brusquement à nous engueuler sans que nous sachions pourquoi ni nous ai donné une explication.,

Il nous a enguelé puis s’en est allée aussi brusquement qu’il était arrivé..
e
16 avril 2022 21:58
e
16 avril 2022 22:02
e
16 avril 2022 22:08
6
16 avril 2022 22:17
Oui je te remercie pour ta vision éclairée, effectivement je viens avec de la maturité et une grande sagesse, je suis content que tu l’ai vu.
Cependant cela n’empêche pas que mes chevilles enflent.

Est-ce que ça va?
Tu as vu comment les cheveux repoussent vite après que l’on soit passé chez le coiffeur ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Vient Avec La Maturité, Aidée Par La Sagesse ! De Nos Jours On Brûle ? Les Étapes. Nombreux Croient Tout Savoir
Hélas Ce Genre D’Erreurs Est Très Courant. Car Pour Être Juste Et Objectif, On Rend à César Ce Qui Lui Appartient ! Le Reste N’Est Que : Bla-bla .
Vol de nuit
16 avril 2022 22:29
Salam


Une Bassine Avec De L’Eau Tiède Et Du Sel !Tu LaissesTes Pieds ? Se Reposer Un Moment Et Plus Tu Masses Sans Trop Forcer. Ensuite Tu Recommences Si Signes Positifs ?

Les Miens Étaient Très Longs ! Et Je Regrette De Les Avoir Coupés...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui je te remercie pour ta vision éclairée, effectivement je viens avec de la maturité et une grande sagesse, je suis content que tu l’ai vu.
Cependant cela n’empêche pas que mes chevilles enflent.

Est-ce que ça va?
Tu as vu comment les cheveux repoussent vite après que l’on soit passé chez le coiffeur ?
S
16 avril 2022 23:29
Tu parle de quelle troll ?Football
M
17 avril 2022 10:43
Slm

Tout ce qui parle sex non ? Ça fait Fake
Citation
Spart1 a écrit:
Tu parle de quelle troll ?Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook