Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
McDonald’s : Toujours fidèles à notre communauté, depuis plus de 30 ans
10 novembre 2023 16:21
j ai ete tres emotionne et j ai beaucoup pleure

bon en meme temps mac do j y vais jamais
j aime pas leur tambouille immonde

de la boycottation préventive que j ai fait
i
10 novembre 2023 16:39
Cet interview ne m'a absolument pas convaincu.
Je continue de boycotter MacDo et toutes ces entreprises qui soutiennent israel.

C'est dommage pour vous. vous êtes une victime collatérale mais rien ne vous empêche de dénoncer ce contrat et de créer votre propre marque. Cela vous permettra de mieux vous développer, gagner plus d'argent et mieux mettre en valeur notre culture marocaine. Les russes ont réussi ce changement suite à la guerre en Ukraine. Si vous restez dans le schéma actuel alors préparez-vous à déposer le bilan
C
10 novembre 2023 16:43
Oui, je pense qu’ils devraient changer de noms aussi comme ils l’ont fait en russie, pourquoi pas ne pas renommer les mc donalds en sidi cass’croute par exemple
Citation
ibn_batouta a écrit:
Cet interview ne m'a absolument pas convaincu.
Je continue de boycotter MacDo et toutes ces entreprises qui soutiennent israel.

C'est dommage pour vous. vous êtes une victime collatérale mais rien ne vous empêche de dénoncer ce contrat et de créer votre propre marque. Cela vous permettra de mieux vous développer, gagner plus d'argent et mieux mettre en valeur notre culture marocaine. Les russes ont réussi ce changement suite à la guerre en Ukraine. Si vous restez dans le schéma actuel alors préparez-vous à déposer le bilan
Z
10 novembre 2023 17:01
Dans mon ancienne ville il y avait un Mc Khaled.

IL a fait fureur dans un premier temps. Voyons son succés, tout les arabes ont ouvert des snacks a coté.

Resultat des courses, les snack ont tous fermer boutiques un par un et ont été remplacé par un coiffeur, puis deux, puis trois..... C'est devenu la rue des coiffeures.

ptdr
w
10 novembre 2023 18:16
Les franchisés Mc do du monde arabe devrait avoir le courage de faire une pétition à la maison mère pour lui dire leur mécontentement du soutient aveugle US au génocide à Gaza car cela risque d'avoir des conséquences sur leur chiffre d'affaire et de facto du leur.
a
10 novembre 2023 20:01
j'essaie de boycotter tout ce qui est américain, ça va plus vite que rechercher si tel soutient de manière publique ou de manière cachée ou indirecte
10 novembre 2023 20:46
Yabiladi au secours de McDonald's comme c'est mignon.

Bien sûr aucune question sur le fait que si, ils peuvent tout à fait se prononcer sur ce que font leurs franchisés vu qu'ils ont des contrats avec eux et que selon ces contrats, les franchisés doivent respecter une certaine neutralité.

Si demain, un franchisé affiche des photos de Le Pen, il sera rappelé à l'ordre illico presto.

Et bien sûr, pas de question de type "si McDonald's est si apolitique" pourquoi ils ont quitté immédiatement la Russie après l'invasion de l'Ukraine et pourquoi la réciproque ne s'applique pas à Israël ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 21:56 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 novembre 2023 20:49
Ce qui est bien c'est que si tu oublies que Yabiladi est un organe de propagande sioniste, ils trouveront régulièrement un moyen de te le rappeler.
Citation
amirene a écrit:
j'essaie de boycotter tout ce qui est américain, ça va plus vite que rechercher si tel soutient de manière publique ou de manière cachée ou indirecte
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
10 novembre 2023 21:06
Boycott. Intégral.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 novembre 2023 22:28
Jamais trop compris tous ces Muslims (ou Arabes) qui vont au McDo et délaissent leurs frères qui ouvrent leur petite entreprise de restauration rapide …
M
10 novembre 2023 22:34
Je vais jamais à Mac do

Y a burger s c'est bien mieux
b
11 novembre 2023 08:18
Que de la manipulation. Dans le conflit russe, ils ont décidé de fermer leurs enseignes dans tout le pays pour protester contre la politique russo ukrainienne. Pour protester en Israël contre la boucherie à ciel ouvert et le génocide perpétrer dans la bande de gaza , il décident de leurs offrir des repas gratuit et non de fermer toutes les ebsegnes en Israël pour protester contre leurs exactions comme ils ont procédé en Russie. Pour ma part BOYCOTT TOTAL !!!
i
13 novembre 2023 10:01
Pourquoi pas. Le nom m'importe peu, l'essentiel est de boycotter les sociétés qui financent l'occupation d'israel. Si possible de remplacer ces sociétés par des produits fabriqués au Maroc est la cerise sur le gâteau.

Citation
Manac a écrit:
Oui, je pense qu’ils devraient changer de noms aussi comme ils l’ont fait en russie, pourquoi pas ne pas renommer les mc donalds en sidi cass’croute par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook