Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Mawlid Sanglant a Jerusalem...
10 octobre 2022 06:48
Les forces israéliennes battent à plusieurs des femmes palestiniennes à Jérusalem. L'homme venu les secourir a aussi été frappé.

Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.


[twitter.com]

Les forces d occupations sioniste profitent de la décadence des Arabes pour s en prendre aux Palestiniens et plonger la Terre Sainte de Jerusalem dans le sang.
A l occasion de la Fete Religieuse du Mawlid, les Pèlerins venu célébrer ce jour béni ont été constamment brutalisé (comme sur la video du dessus), Hommes,Femmes,Enfants ont été attaqué par l armee d israel.Il y eut plusieurs bléssés mais aussi des morts, dont Adel Dawud (Allah i Rahmo) un enfant de 14 ans tué d une balle en pleine tete, et Mehdi Ladawa (Allah i Rahmo), un jeune de 17 ans tué de plusieurs balles.

Paix a leurs ames..

Maintenant, a chaque Fete Palestiniene (Musulmane ou Chretiene) les occupants sionistes tuent,c est systématique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 06:53 par *Rock*.
10 octobre 2022 07:17
Salam Aleykum,
Merci d'en parler.

Qu'Allah continue de Maudire ces lâches sionistes et ne leur fasse récolter que l'échec sur terre et dans l'au-delà, eux ainsi qu'à tous leurs soutiens sans honneur.

Allahuma Nsar Falistin wa al Falastiniyûn, Allahuma warathhum fi dunya wa Alākhira ?
Amin ya Rabbi Al3alamin
T
10 octobre 2022 09:55
Amine mon frère
p
10 octobre 2022 10:53
Israel reste l'allié du Maroc.
Citation
*Rock* a écrit:
Les forces israéliennes battent à plusieurs des femmes palestiniennes à Jérusalem. L'homme venu les secourir a aussi été frappé.

Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.


[twitter.com]

Les forces d occupations sioniste profitent de la décadence des Arabes pour s en prendre aux Palestiniens et plonger la Terre Sainte de Jerusalem dans le sang.
A l occasion de la Fete Religieuse du Mawlid, les Pèlerins venu célébrer ce jour béni ont été constamment brutalisé (comme sur la video du dessus), Hommes,Femmes,Enfants ont été attaqué par l armee d israel.Il y eut plusieurs bléssés mais aussi des morts, dont Adel Dawud (Allah i Rahmo) un enfant de 14 ans tué d une balle en pleine tete, et Mehdi Ladawa (Allah i Rahmo), un jeune de 17 ans tué de plusieurs balles.

Paix a leurs ames..

Maintenant, a chaque Fete Palestiniene (Musulmane ou Chretiene) les occupants sionistes tuent,c est systématique.
10 octobre 2022 10:57
Ils étaient 7 ou 8 soldats sionistes armés, contre un jeune palestinien à mains nus, entrenne de le tababassè.
Même les SS ne fesais pas ce genre de pratique contre les juifs.
De la haine à 100% contre un peuple qui ne demande que de vivre dans sa patrie qu'es la PALESTINE.

Et dire que certains pays arabo-musulmans ont normalisé avec ces assassins. La honte pour ces pays.

J'aimerais bien qu'un certain,, Yahouda,, lire cette vidéo, pour qu'il sache les atrocités envers les palestiniens.

Merci pour cette video,, Y'a Khouya.
Citation
*Rock* a écrit:
Les forces israéliennes battent à plusieurs des femmes palestiniennes à Jérusalem. L'homme venu les secourir a aussi été frappé.

Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.


[twitter.com]

Les forces d occupations sioniste profitent de la décadence des Arabes pour s en prendre aux Palestiniens et plonger la Terre Sainte de Jerusalem dans le sang.
A l occasion de la Fete Religieuse du Mawlid, les Pèlerins venu célébrer ce jour béni ont été constamment brutalisé (comme sur la video du dessus), Hommes,Femmes,Enfants ont été attaqué par l armee d israel.Il y eut plusieurs bléssés mais aussi des morts, dont Adel Dawud (Allah i Rahmo) un enfant de 14 ans tué d une balle en pleine tete, et Mehdi Ladawa (Allah i Rahmo), un jeune de 17 ans tué de plusieurs balles.

Paix a leurs ames..

Maintenant, a chaque Fete Palestiniene (Musulmane ou Chretiene) les occupants sionistes tuent,c est systématique.
10 octobre 2022 10:59
Dommage pour notre pays ?? d'avoir normalisé avec.
Citation
sagesse_infinie a écrit:
Israel reste l'allié du Maroc.
C
10 octobre 2022 11:11
C'est vrai, il va encore fermé les yeux ou trouver une excuse à des actes barbares, ou faire diversion en parlant d'un autre sujet.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Ils étaient 7 ou 8 soldats sionistes armés, contre un jeune palestinien à mains nus, entrenne de le tababassè.
Même les SS ne fesais pas ce genre de pratique contre les juifs.
De la haine à 100% contre un peuple qui ne demande que de vivre dans sa patrie qu'es la PALESTINE.

Et dire que certains pays arabo-musulmans ont normalisé avec ces assassins. La honte pour ces pays.

J'aimerais bien qu'un certain,, Yahouda,, lire cette vidéo, pour qu'il sache les atrocités envers les palestiniens.

Merci pour cette video,, Y'a Khouya.
10 octobre 2022 11:11
Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.

Innovation quand tu nous tiens ! Le Noël des musulmans mais pas tous Dieu merci.




Citation
*Rock* a écrit:
Les forces israéliennes battent à plusieurs des femmes palestiniennes à Jérusalem. L'homme venu les secourir a aussi été frappé.

Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.


[twitter.com]

Les forces d occupations sioniste profitent de la décadence des Arabes pour s en prendre aux Palestiniens et plonger la Terre Sainte de Jerusalem dans le sang.
A l occasion de la Fete Religieuse du Mawlid, les Pèlerins venu célébrer ce jour béni ont été constamment brutalisé (comme sur la video du dessus), Hommes,Femmes,Enfants ont été attaqué par l armee d israel.Il y eut plusieurs bléssés mais aussi des morts, dont Adel Dawud (Allah i Rahmo) un enfant de 14 ans tué d une balle en pleine tete, et Mehdi Ladawa (Allah i Rahmo), un jeune de 17 ans tué de plusieurs balles.

Paix a leurs ames..

Maintenant, a chaque Fete Palestiniene (Musulmane ou Chretiene) les occupants sionistes tuent,c est systématique.
p
10 octobre 2022 11:29
les musulmans du Maroc (mais aussi du monde entier) célèbrent la fête du Mawlid.

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.

Innovation quand tu nous tiens ! Le Noël des musulmans mais pas tous Dieu merci.
10 octobre 2022 11:33
Clap C'est bien, continue de bien regarder le doigt, surtout...
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ces palestiniens sont battus par Israël alors qu'ils célèbrent leur fête religieuse du Mawlid Nabawi qui commémore la naissance du prophète.

Innovation quand tu nous tiens ! Le Noël des musulmans mais pas tous Dieu merci.
10 octobre 2022 12:02
Dans ce cas ils sont des innovateurs puisqu'ils imitent les chrétiens. Ce n'est donc pas la première rfois que les musulmans imitent les gens du Livre en l'occurence avec Achoura, une commémoration empruntée aux juifs.





Citation
sagesse_infinie a écrit:
les musulmans du Maroc (mais aussi du monde entier) célèbrent la fête du Mawlid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 12:02 par *TIGELLIUS*.
p
10 octobre 2022 12:23
chacun sa religion. Si tu penses que ce ne sont pas de vrais musulmans, tu n'as qu'a créer ta secte de ton coté.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Dans ce cas ils sont des innovateurs puisqu'ils imitent les chrétiens. Ce n'est donc pas la première rfois que les musulmans imitent les gens du Livre en l'occurence avec Achoura, une commémoration empruntée aux juifs.
10 octobre 2022 12:27
Je n'ai pas besoin de créer quoi que ce soit. Les faits sont là pour autant. Il y a une innovation. POINT. Je n'ai jamais dit qu'ils ne sont pas musulmans.




Citation
sagesse_infinie a écrit:
chacun sa religion. Si tu penses que ce ne sont pas de vrais musulmans, tu n'as qu'a créer ta secte de ton coté.
p
10 octobre 2022 12:34
la religion est une croyance.
si tu penses que les Marocains sont des innovateurs parce qu'ils fêtent le Mawlid, alors créer ta religion.
Moi je respecte la religion des Marocains (je considère cela comme une croyance).
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Je n'ai pas besoin de créer quoi que ce soit. Les faits sont là pour autant. Il y a une innovation. POINT. Je n'ai jamais dit qu'ils ne sont pas musulmans.
M
10 octobre 2022 12:39
Pas un mot sur les morts martyrs,par contre le mawlid c'est trop grave. C'est pas pour rien que les musulmans en sont là. Toujours à se querelle pour des histoires de dogmes pendant que les autres peuples les pillent et les envahissent
Qu'Allah accordé le firdaws aux martyrs et le soutien aux vivants
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Je n'ai pas besoin de créer quoi que ce soit. Les faits sont là pour autant. Il y a une innovation. POINT. Je n'ai jamais dit qu'ils ne sont pas musulmans.
p
10 octobre 2022 12:42
et donc ?
les Musulmans se concentrent sur la Akhira et non sur la Dounia.
dans leur logique, ce n'est pas grave de se faire massacrer ou piller, ce qui compte c'est d'aller au Paradis.

(ps: je suis athée, et je suis bien évidemment d'accord avec toi).
Citation
pseudo3000 a écrit:
Pas un mot sur les morts martyrs,par contre le mawlid c'est trop grave. C'est pas pour rien que les musulmans en sont là. Toujours à se querelle pour des histoires de dogmes pendant que les autres peuples les pillent et les envahissent
Qu'Allah accordé le firdaws aux martyrs et le soutien aux vivants
10 octobre 2022 12:51
Mais le sujet parle des atrocités commis par des soldats sionistes, et certains d'entre vous parlent de la fête Mawlid.
Soyez responsables et revenez au bon sujet dans parle la vidéo.
M
10 octobre 2022 12:51
C'est une mentalité d'esclaves que le prophète saws n'a jamais eu sinon l'islam aurait disparu
Citation
sagesse_infinie a écrit:
et donc ?
les Musulmans se concentrent sur la Akhira et non sur la Dounia.
dans leur logique, ce n'est pas grave de se faire massacrer ou piller, ce qui compte c'est d'aller au Paradis.

(ps: je suis athée, et je suis bien évidemment d'accord avec toi).
18 octobre 2022 22:39
israel n a pas d allié,elle n a que des pions...
Citation
sagesse_infinie a écrit:
Israel reste l'allié du Maroc.
18 octobre 2022 22:42
Et le petit de 14 ans qui s est fait tué le meme moment, une balle en pleine tete assassiné par un soldat de tsahal.

israel fait la guerre a des enfants, ils veulent le cacher, mais a chaque fois qu il y a le moindre incident, les 1eres cibles sont les enfants, ils leurs tirent dessus et les tuent...T appels ca une armee toi, c est un etat ca.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Ils étaient 7 ou 8 soldats sionistes armés, contre un jeune palestinien à mains nus, entrenne de le tababassè.
Même les SS ne fesais pas ce genre de pratique contre les juifs.
De la haine à 100% contre un peuple qui ne demande que de vivre dans sa patrie qu'es la PALESTINE.

Et dire que certains pays arabo-musulmans ont normalisé avec ces assassins. La honte pour ces pays.

J'aimerais bien qu'un certain,, Yahouda,, lire cette vidéo, pour qu'il sache les atrocités envers les palestiniens.

Merci pour cette video,, Y'a Khouya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook