Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des maux apres douche coranisé
a
5 janvier 2016 22:33
je suis actuellement une roqya et en prenant une douche coranisé j'ai eu quelque coubatures au iveau du cou comme si un personne m'avait etranglé et j'ai du mal a lever la tete est normal et est ce que c'est le sihr ou un djinn qui se manifeste SVP?
6 janvier 2016 01:25
Salam alikoum je ne peux te répondre moi j'ai eu des courbature aux jambes associés de nausées.
Allah ychafina
a
6 janvier 2016 11:12
ok merci et tu les a eu longtemps tes courbatures?
6 janvier 2016 14:27
Pendant 2 puis j'ai dormi car c'était le soir
a
6 janvier 2016 16:06
ok merci
6 janvier 2016 18:35
Il t'à dit quoi le raki?
a
7 janvier 2016 00:04
je ne vois pas de raki je fait tous toute seul
A
7 janvier 2016 01:00
Mets de l'huile de nigelle ou d'olive coranisée sur tes douleurs
m
7 janvier 2016 01:59
salam aleykom,

je sais pas si c'est sihr ou djinn, mais il faut te masser avec l'huile coranisé et nigelle sur ton corps, ou ta mal, de préférence le soir avant de dormir et le matin si tu le souhaite.
7 janvier 2016 09:48
Salam alikoum comment tu vas?
Essaie de voir un raki sérieux pour le début histoire de te conseiller un traitement en adéquation avec ton mal.
Qu'Allah nous guérisse
Citation
anayaae a écrit:
je ne vois pas de raki je fait tous toute seul
a
7 janvier 2016 11:38
salam aleykoum.

plus j'avance dans mon traitement plus j'ai des douleurs,mais je sais pas vraiment ce que c'est si c'est sihr djinn ou meme mauvaise oeil?
Oui je me masse deja avec de l'huile d'olive coranisée et aujourd'hui en me levant j'ai mal partout et une grosse fatigue surtout le dos comme si on m'avais foueté .

Por le raqui j'habite en dehors de l'ile de france et je n'en connais pas dans les alentours j'ai donc decidé de faire toute seule.

Amine qu'Allah nous acorde sa guerison inchallah
a
7 janvier 2016 12:08
salam aleykoum,

Merci pour vos reponses.

je ne vois pas de raqui ca vers chez moi il n'y en a pas du moins j'en connais pas .

Pour l'huile j'en met mais c'est que de l'huile d'olive coranisée et d'ailleur ce matin en me lavant j'ai une grosse fatigue et des maux un peu partout surtout ma jambe droite et mon dos comme si on m'avais fouété.

Et donc je commence a me demandé si c'est un djinn sihr ou meme mauvaise oeil car j'ai plein de symptomes differents a chaque fois.

Qu'allah nous viennes tous en aide inchallah
8 janvier 2016 19:14
Salam alikoum , masha Allah Allah Ibarek le courage dont tu témoignes.
Selon mon expérience , ça arrive d'être fatigué , mou , ressentir des douleurs lorsqu'on se traite , ,il faut simplement continuer.
Cependant il faut trouver un raki sérieux sous peine de déplacement car il faut quand même avoir une idée de ton mal pour bien cerner le traitement et ça évitera les wasswass
Qu'Allah nous guérisse
Citation
anayaae a écrit:
salam aleykoum,

Merci pour vos reponses.

je ne vois pas de raqui ca vers chez moi il n'y en a pas du moins j'en connais pas .

Pour l'huile j'en met mais c'est que de l'huile d'olive coranisée et d'ailleur ce matin en me lavant j'ai une grosse fatigue et des maux un peu partout surtout ma jambe droite et mon dos comme si on m'avais fouété.

Et donc je commence a me demandé si c'est un djinn sihr ou meme mauvaise oeil car j'ai plein de symptomes differents a chaque fois.

Qu'allah nous viennes tous en aide inchallah
a
8 janvier 2016 19:21
aleykoum salam

oui je vais peut etre faire ca et voir un raqui meme si d'apres tous mes symptome je pense avoir quelques chose car ca empire de jours en jours...
pourtant c'est bizarre mais pendant l'ecoute de la roqya je ne reagie pas
H
3 août 2019 18:11
Salam ma soeur pas mieux que roqya faite avec niya seule...ayant la mauvaise experience de raqi limite viol...mauvais souvenir depuis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook