Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise soirée !!!
S
30 août 2005 14:56

C'est une amie à moi, elle est mariée avec son cousin du bled .Bref ils étaient invités à une soirée, mariage francais .Le mari n'était pas trop chaud pour y allé, mais comme sa femme s'est énervé il a fini par accepté !
mais qd ils sont rentré c'été sa fete, meskine ! Sa femme lui a reproché de discuté avec ses copines ! Alors que le pauvre était avec sa belle soeur et il ne voulait pas parlé alors sa femme lui disait " oh mais pq tu parle pas avec mes copines, arret de joué le coincé, et le timide , qu'est ce qu'elles vont pensé de toi ?" Mais en rentrant à la maison, il se sont trépé le chignon tte la soirée, te ca fait une semaine que ca dure !! jspr au moins que cette soirée valait vraiment le coup !

je pense qu'il aurait mieux de ne pas y allé ? est ce la bonne solution? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
H
30 août 2005 15:00
Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C'est une amie à moi, elle est mariée avec son
> cousin du bled .

Je ne comprends pas pourkoi tu as énuméré ce détail??? Ca change koi au fond de l'histoire moody smiley moody smiley
S
30 août 2005 15:01
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salmafésia756 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > C'est une amie à moi, elle est mariée
> avec son
> > cousin du bled .
>
> Je ne comprends pas pourkoi tu as énuméré ce
> détail??? Ca change koi au fond de l'histoire


Ce n'était qu'une simple précision rien de plus ! winking smiley smiling smiley
30 août 2005 15:03
Salmafésia756 a écrit:

> je pense qu'il aurait mieux de ne pas y allé ? est
> ce la bonne solution?

nan, il peut tout a fait y aller !!confused smiley
si monsieur na rien a se reproché , ou est le probléme
sé madame ki est un peu fofolle !!grinning smiley
SI elle a pas confiance en son marie, k'elle divorce, plustot de le soupsonné
de ci ou de ca tongue sticking out smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 août 2005 15:05
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salmafésia756 a écrit:
>
> > je pense qu'il aurait mieux de ne pas y allé
> ? est
> > ce la bonne solution?
>
> nan, il peut tout a fait y aller !!
> si monsieur na rien a se reproché , ou est le
> probléme
> sé madame ki est un peu fofolle !!
> SI elle a pas confiance en son marie, k'elle
> divorce, plustot de le soupsonné
> de ci ou de ca
> mdrrrrrr
>
> -
hé Karim tt de suite les grands mots "le divorce "!! grinning smiley
non non c'était juste un pti avertissement, faut remonté les bretelles de tps en tps ! lol winking smiley smiling smiley winking smiley


m
30 août 2005 15:05
Elle lui reproche d'être froid avec ses copines ensuite elle lui reproche d'avoir trop parlé avec elles! C'est grave!!Des fois on craint les filles!C'est vrai qu'y en a elles sont jamais contentes. Le pauvre mec il a du ramassé!
S
30 août 2005 15:26


Meskine il ne sait plus quoi faire avec elle !Qu'il lui fasse plaisir ou pas ca lui retombe dessus de toute manière ! C'est compliqué dans les situations comme ca ! Allah i koun fl hawn !!!
S
30 août 2005 15:29


Le pauvre, il m'a demandé conseille , comment se comporté avec elle ? mais je ne sais vraiment quoi lui dire !!! C'est trop délicat comme situation !
Surtt qu'il se sont pris la tete pendant une semaine et ca continue !!!
A ca place je ne sais pas commen je me serai comporté ! En tt cas les mariages ca serait finis !!! smiling smiley winking smiley
c
30 août 2005 15:31
ça s passe com ça dans plusieurs couples , tjrs des disputes pr un rien...moi j'ai vu pire des gens ki ont divorcé pr des sautes d'humeurs !

A la base, c un problème de communication ...au lieu d'arranger les choses on a tendance à les aggraver en mettant l'accès sur des trucs secondaires que la discussion génère au fur et à mesure et ça finit jamé au contraire, ça prend des ampleurs de + en + grandes smiling smiley

allah yesterna w safi eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
S
30 août 2005 15:37


exactement ma soeur !

mais tu sais genre cette fememde qui je parle, elle n'aime pas aprlé et meme si tu lui parle elle ne técoutera pas !
Elle n'en fait qu'a sa tete ! personne n'arrive à lui parlé ! Son mari est épuisé meskine ! Allah i hdiha ou safi !
30 août 2005 15:41
Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C'est une amie à moi, elle est mariée avec son
> cousin du bled .Bref ils étaient invités à une
> soirée, mariage francais .Le mari n'était pas trop
> chaud pour y allé, mais comme sa femme s'est
> énervé il a fini par accepté !
> mais qd ils sont rentré c'été sa fete, meskine !
> Sa femme lui a reproché de discuté avec ses
> copines ! Alors que le pauvre était avec sa belle
> soeur et il ne voulait pas parlé alors sa femme
> lui disait " oh mais pq tu parle pas avec mes
> copines, arret de joué le coincé, et le timide ,
> qu'est ce qu'elles vont pensé de toi ?" Mais en
> rentrant à la maison, il se sont trépé le chignon
> tte la soirée, te ca fait une semaine que ca dure
> !! jspr au moins que cette soirée valait vraiment
> le coup !
>
> je pense qu'il aurait mieux de ne pas y allé ? est
> ce la bonne solution?

Salam

Pour moi c'est l'avis contraire, c'était même plus qu'une excellente soirée... Tu verras que dans quelques temps ton ami de dira que son homme est merveilleux winking smiley
Cette soirée a permis en fait de délimiter "l'interdit" et de montrer de réels sentiments... Avec un homme sûr de lui, mais qui aime sa femme vue qu'il accepte d'y aller... et une femme qui est fier de son mari, vu qu'elle veut le montrer aux autres... mais par trop... de peur qu'ils l'accaparent...

Ah, la jalousie... quand tu nous tiens !

La dispute est bonne car elle consolide les points de vue, sentiments mais rapporche du coup... La nature humaine est étrange, n'est-ce pas ????

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook