Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise expérience avec Muslimshop
Z
13 mai 2020 15:54
Selem a3leykoum
J'aimerais vous mettre en garde contre ce site qui n'est absolument pas sérieux ni correct !!
J'ai passé commande de 4livres le 6avril dernier, après 3semaines je leur demande où en est ma commande, dans un 1er temps ils répondent par email, me disent que ma commande est expédiée !! Ça a mis 15jours à arriver ! Alors commande arrivée mais 2 livres reçus seulement !! À aucun moment ils ne m'ont précisé que l'envoi serait Partiel et ne m'ont donné aucune raison pour les 2 livres manquants !!
J'ai envoyé au moins 8mails jusqu'à ce jour pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu les 2autres livres (presque 40e quand même ??) mais AUCUNE RÉPONSE !!
ILS NE RÉPONDENT JAMAIS AU TEL ET NI AUX EMAILS À PRÉSENT !!
Je suis en colère car je comptais sur ces lectures pour le mois de ramadan ! J'aurais dû me fier aux avis !!! ??
Sur mes 3derniers emails j'ai demandé le remboursement et ils ne répondent plus du tout !!!
Fuyez ce site !!!
13 mai 2020 16:04
Salam alykoum

J'ai actuellement un soucis avec eux également. Je suis en attente de leur remboursement à voir.

J'ai commandé un livre le 18 avril, statut livré et bien sûr argent débité. Suite à cela rien de reçu début mai je les relance ils me disent qu'il y a un soucis le livre est en rupture de stock je leur demande donc d'annuler ma commande il me propose un avoir majoré de 15% que je refuse.

Je demande un remboursement mais entre-temps je reçois un mail comme quoi ma commande est livrée. Je réponds que c'est inadmissible pour finalement recevoir un mail qui me dit que je serais remboursée dans un délai de 14jours hors week-end et jours fériés donc j'attends de voir...
B
13 mai 2020 16:05
Salam,
Je trouve que c’est un très bon site & la dame du SAV est juste douce et très réactive.
Chacun ses expériences
✌️
Citation
ZedDz a écrit:
Selem a3leykoum
J'aimerais vous mettre en garde contre ce site qui n'est absolument pas sérieux ni correct !!
J'ai passé commande de 4livres le 6avril dernier, après 3semaines je leur demande où en est ma commande, dans un 1er temps ils répondent par email, me disent que ma commande est expédiée !! Ça a mis 15jours à arriver ! Alors commande arrivée mais 2 livres reçus seulement !! À aucun moment ils ne m'ont précisé que l'envoi serait Partiel et ne m'ont donné aucune raison pour les 2 livres manquants !!
J'ai envoyé au moins 8mails jusqu'à ce jour pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu les 2autres livres (presque 40e quand même ??) mais AUCUNE RÉPONSE !!
ILS NE RÉPONDENT JAMAIS AU TEL ET NI AUX EMAILS À PRÉSENT !!
Je suis en colère car je comptais sur ces lectures pour le mois de ramadan ! J'aurais dû me fier aux avis !!! ??
Sur mes 3derniers emails j'ai demandé le remboursement et ils ne répondent plus du tout !!!
Fuyez ce site !!!
13 mai 2020 16:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, si tu peux acheté directement en boutique c est mieux,BarrakAllahoufik pour ton conseil
Citation
ZedDz a écrit:
Selem a3leykoum
J'aimerais vous mettre en garde contre ce site qui n'est absolument pas sérieux ni correct !!
J'ai passé commande de 4livres le 6avril dernier, après 3semaines je leur demande où en est ma commande, dans un 1er temps ils répondent par email, me disent que ma commande est expédiée !! Ça a mis 15jours à arriver ! Alors commande arrivée mais 2 livres reçus seulement !! À aucun moment ils ne m'ont précisé que l'envoi serait Partiel et ne m'ont donné aucune raison pour les 2 livres manquants !!
J'ai envoyé au moins 8mails jusqu'à ce jour pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu les 2autres livres (presque 40e quand même ??) mais AUCUNE RÉPONSE !!
ILS NE RÉPONDENT JAMAIS AU TEL ET NI AUX EMAILS À PRÉSENT !!
Je suis en colère car je comptais sur ces lectures pour le mois de ramadan ! J'aurais dû me fier aux avis !!! ??
Sur mes 3derniers emails j'ai demandé le remboursement et ils ne répondent plus du tout !!!
Fuyez ce site !!!
K
13 mai 2020 16:26
salam

c'est où ?

Sinon peut-être l'effet corona et ils ont pu pas suivre le truc .
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, si tu peux acheté directement en boutique c est mieux,BarrakAllahoufik pour ton conseil
13 mai 2020 16:37
Je ne sais pas d ou tu es ...je vais cherché le nécessaire à Couronne sur Paris...Boutique Ànas a blanc mesnil 93
M
28 août 2020 17:59
Selem aleykom j ai passe commande chez muslim shop le 4 juillet 5 livres rien de compliquer le 27 août tjrs rien ne répondent pas ne préviennent pas je deconseille très fortement ce site ils rendront compte devant ALLAH s ils ont en conscience à fuir et faire fermé ce site.
M
8 octobre 2021 10:13
Salamo 3likom, au 8/10/21 le problème persiste ! Idem pour moi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook