Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c3 mauvaise ou bonne affaire
l
3 février 2010 22:21
bonsoir,
je viens de tomber sur annonce : c3, année 2003, 100000 km a 4000 euro essence , j'aimerai avoir votre avis, j'hachète ou je prends mes jambes a mon coup .Heu
3 février 2010 22:49
REGARDE ICI
[news.caradisiac.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 février 2010 22:56
C'est la quel il y a plusieurs model

la cote du premier model

Cote brute : 4300 €
Moins-value kilométrique : -460 €
Plus-value 1ere main: 70 €
Moins-value de mise en circulation: -180 €
La cote personnalisée :
3730 €

tu va ici et tu as la cote plus ou moins

[cote-auto.lacentrale.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
4 février 2010 14:33
Salam,

En allongeant un peu ton budget un diesel (HDI),ne serait pas mieux?

Je trouve un poil trop cher pour une citadine essence...

Enfin c'est mon point de vue...

Mais ça va niveau prix en enlevant 300-400 euros ce serait nickel...
l
4 février 2010 17:20
Bonjour
je tiens à vous remercier un par un de m'avoir répondu, pour une essence il faut compter 2000 euro au moins de plus et moi pour l'instant je peux pas, et franchement ,j'en ai marre de chercher ça fait 7 mois maintenant que je cherche, donc ce que je me suis dis : je la prends si ça ne me plaît pas je la revends même si je perds un petit peu dessus .
n
4 février 2010 17:25
Citation
lamhala a écrit:
Bonjour
je tiens à vous remercier un par un de m'avoir répondu, pour une essence il faut compter 2000 euro au moins de plus et moi pour l'instant je peux pas, et franchement ,j'en ai marre de chercher ça fait 7 mois maintenant que je cherche, donc ce que je me suis dis : je la prends si ça ne me plaît pas je la revends même si je perds un petit peu dessus .



salam

je t'ai envoyé un message prive
K
4 février 2010 19:46
Salam,

j'achéte et revend des voitures dans mon temps libre c'est une de mes passions et cela fait un bon

moment que je fait ça, et je peut te dire que c'est trop chér, aprés faut voir aussi au niveau de

l'entretien de la voiture, il y a plusieurs domaine qui entre en compte.
B
5 février 2010 11:56
Citation
Kayzersauze a écrit:
Salam,

j'achéte et revend des voitures dans mon temps libre c'est une de mes passions et cela fait un bon

moment que je fait ça, et je peut te dire que c'est trop chér, aprés faut voir aussi au niveau de

l'entretien de la voiture, il y a plusieurs domaine qui entre en compte.


Si tres entretenue, c'est le prix.

Acheter une epave 1000 euros moins cher, et avoir 1500 euros de frais de reparation ce n'est pas interressant au niveau cout.
l
5 février 2010 22:31
bonsoir,
ca y'est je l'ai ,la dame qui l'avait a fait 280 de frais dessus (4 pneux neufs + 1 phare) hier, facture a l'appui. Sauf y'a un petit souci qui n'est pas trés grave pour moi , mais bon j'aimerai bien le résoudre, c'est qu'il manque les reposes tete de derrière, je vasi voir a la casse je peux en trouver .Si non si vous savez où je peux en trouver pas cher faites moi signe merci a vous tous.
B
5 février 2010 23:55
Citation
lamhala a écrit:
bonsoir,
ca y'est je l'ai ,la dame qui l'avait a fait 280 de frais dessus (4 pneux neufs + 1 phare) hier, facture a l'appui. Sauf y'a un petit souci qui n'est pas trés grave pour moi , mais bon j'aimerai bien le résoudre, c'est qu'il manque les reposes tete de derrière, je vasi voir a la casse je peux en trouver .Si non si vous savez où je peux en trouver pas cher faites moi signe merci a vous tous.

regardes peut etre qu'il lui reste les appuis tetes

[www.leboncoin.fr]

sinon regardes sur ce site ou dans les casses autos peut etre que tu trouveras ton bohneur...
l
6 février 2010 13:10
bonjour,
j'ai regardé, l'annonce est déséctivée, meerci qd meme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook